Mise à jour du 11/05/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est affligeant....
Relisez ce que j'ai écrit, merci !

J'ai dis que si jamais les prix sont trop bas il y aura une modification pour qu'ils baissent moins vite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour, j'ai deux trois petite question qui relève votre intention .
la bourse actuellement vas remonté deux fois plus lentement donc au final les prix vont tout de même baisée .
je prend exemple (pou les civils) les entreprises ont s'en fou elle ont les thunes


  1. y'a t'il une raison "RP" pour avoir divisé par deux le prix ? je r'appelle que nous sommes sur un serveur "Rp"
2.Cela apporte quoi ?

Le Rp est négligé en ce moment avez vous questionner les différents côté du Rp (rebelle,entreprise,civil) vous êtes une communauté pas des gens qui pensent que de leur côté parce que la sa va

Faite une interaction Rp pour expliquer cela sa serait bien ...

Tu as lu l'avenir ?
Non... on ne sait pas...

Tu sais quand le prix max est atteint il contenu à augmenter (virtuellement) donc ce n'est pas dit que le temps nécessaire pour atteindre le prix soit beaucoup plus long.

Attendez de voir serieux ! Vous êtes relou franchement.... surtout que j'ai dis que ça baisserait moins si c'est trop long à remonter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Vous voulez prouver que la décision est mauvaise ?

Observez quelques jours, prenez des chiffres et revenez avec une argumentation. La vous ne faites que contester sans avoir aucun recul. Surtout que j'ai bien dis qu'il y allait avoir d'autres ajustement pour contre balancer si ca baisse trop.

Puis essayez aussi de voir d'autres possibilités...
Aujourdhui sur certaines ressources il y a trop d'entreprise mais personne ne veut lâcher ou faire un autre ressource...

Les prix ne reflètent pas la réalité de l'activité de l'île....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Complètement d'accord avec Marco Ménez !
J'ai souvent l'impression que ça dérange quand on veut avoir de l'argent .
On demande à changer le pétrole , on nous réponds qu'on gagne trop d'argent .
Joe t'es admin t'as les droits, va voir mon compte en banque et le nombre d'heures que je passes sur ce serveur depuis plusieurs mois tu verra que si j'avais pas investi autant de temps dans le RP entreprise et que je farmai dans mon coin je serais bien plus riche ! Tout ça pour dire que oui on veut de l'argent , on crée pas du RP sans contrepartie.
D'ailleurs il faut bien voir que nous sommes au coeur du RP en ce moment avec Néochori et que nous faisons beaucoup d'efforts pour continuer à fournir énormément de RP malgré le fait que certaines personnes nous bloquent injustement dans nos actions RP ( indépendance , lutte contre groupes rebels etc ... )
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Complètement d'accord avec Marco Ménez !
J'ai souvent l'impression que ça dérange quand on veut avoir de l'argent .
On demande à changer le pétrole , on nous réponds qu'on gagne trop d'argent .
Joe t'es admin t'as les droits, va voir mon compte en banque et le nombre d'heures que je passes sur ce serveur depuis plusieurs mois tu verra que si j'avais pas investi autant de temps dans le RP entreprise et que je farmai dans mon coin je serais bien plus riche ! Tout ça pour dire que oui on veut de l'argent , on crée pas du RP sans contrepartie.
D'ailleurs il faut bien voir que nous sommes au coeur du RP en ce moment avec Néochori et que nous faisons beaucoup d'efforts pour continuer à fournir énormément de RP malgré le fait que certaines personnes nous bloquent injustement dans nos actions RP ( indépendance , lutte contre groupes rebels etc ... )

À quel moment je parle d'argent ?

À quel moment j'ai dis que je voulais baisser les revenus des entreprises ?

Apres c'est aussi aux entreprise aussi d'assumer d'être aussi nombreuses sur certaines ressources. Il n'y a quasiment aucune concurrence sur certaine ressource, ce n'est pas normal.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Baisser le minimum de la bourse c'est baisser nos revenus moyens , nos fréquences de ventes donc notre activité .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Certaines ressources sont complètements délaissées par les entreprises...

Des prix qui reflètent la réalité des volumes vendus permettra aussi je pense de redéployer les entreprises vers des ressources abandonnés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Baisser le minimum de la bourse c'est baisser nos revenus moyens , nos fréquences de ventes donc notre activité .

Bah écoutes tu me dis ça sans même l'avoir constaté... on verra bien.

Après une ressource sur exploité c'est normale qu'elle soit au prix mini.

Je vais diminuer la vitesse de la baisse mais les ressource qui son trop farm par rapport à d'autres en effet elles risquent de voir le prix moyen baisser.

J'ajoute qu'il y a une réunion entreprise très bientôt (voir date sur le ts). Profitez en pour y apporter vos arguments, vos idées etc...

En plus on aura eu quelques jours pour avoir un peu de recul sur le sujet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Pour ma part je suis mitigé,
Baisser le prix mini en soit n'est pas trop grave il faut juste qu'en contre partie elle augmente un peu plus vite qu'avant,
je pense qu'il faudrait jouer avec la bourse en tant qu'entreprise (vente de pétrole et hop vente de diamant et rubis et vente de charbon et vente de pétrole ect...) seulement cela ne suite pas beaucoup. Bref 887 c'est bas, 1000 ou 1100 serait un juste minimum.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pourquoi pas avoir des prix moyens plus bas mais beaucoup plus d'events qui font monter les prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Karl Johnson

PDG de la J&M
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
77
725
50
Canada
Des prix qui reflètent la réalité des volumes vendus permettra aussi je pense de redéployer les entreprises vers des ressources abandonnés

3 mois pour vendre une entreprise, 90% des ressources sont déjà surexploités.

Ressource Simple :
Cuivre : Fermée
Fer : Fermée
Charbon : Fermée
Diamant : Fermée
Rubis : Fermée
Pétrole : Fermée
Verre : Ouvert
Sel : Fermée
Poisson : Fermée
Vin : Ouvert

Ressource Double :
Acier : Fermée
Bijoux : Fermée
Vin grand cru : Fermée
Poisson fumé : Fermée
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Voici mon point de vue :

Les changements niveau entreprise sont pas très grave sauf pour le pétrole et un peu moins pour le diamant , sel et rubis.

Étant donnée que le cuivre , le fer , le verre , le vin et le charbon sont des entreprises à facilement 75% ou même 80% dans certains cas vendu aux entreprises , ce changement va seulement apporter aux entreprises plus de travailleurs dans ces domaines.

Pour les entreprises de diamants , rubis et le sel , c'est sure que parfois , ils vont faire des ventes à la bourse quand elle est bonne. Ce changement va les affectés mais ces ressources vont quand même dans la majorité du temps , aux entreprises doubles farms. Certes , c'est une maigre perte de revenu mais bon , de l'argent c'est de l'argent. Mais , étant donnée que les prix seront pas mal toujours bas et que les entreprises vont pouvoir leur proposer un prix quasiment tout le temps superieur à la bourse , ils vont plus se tourner vers les entreprises. Les entrepreneurs peuvent toujours changer leurs prix en fonction de bourse, ce qui peut amener un revenu d'argent un peu plus haut.


Par contre, pour les entreprises de pétroles , sa risque d'être compliqué. Étant donnée qu'il y a 3 entreprises de pétroles très actives , la bourse sera toujours cassée. La bourse du pétrole augmente de 0.29€ par unité de diamant ou rubis vendu , cela risque de demander trop d'unité aux entreprises d'exploitation de pierres précieuses et la bourse ne pourra pas être maximiser pour une vente. Dans les 7 derniers jours , 27020 unités de pétroles ont été vendus à un prix moyen de 2081€. La ressource est bien surexploitée c'est sûre. MAIS, c'est la ressource qui fait tourner toutes les ressources de l'île. Le pétrole influence , si je me trompe pas , le bijoux , l'acier , le fer , le charbon , le fer , le diamant et le rubis. 6 ressources sont influencés par cette ressource et elle est indispensable pour l'économie de l'île. Donc , d'après moi , aucun changement ne devrait être fait sur cette ressource , surtout le décret INCROYABLE qu'on a lâcher aux entreprises , qui jouent très bien le jeu et je les remercies.


En résumé :
L'update n'affecte que gravement le pétrole,
Un petit peu le diamant , rubis et sel.
Le reste ça va.

@Joe Bacon @Karl Keyser En espérant que mon opinion soit pris en compte,
Que les poneys soit avec vous les mecs du pétrole,
Tremblay ;)


 
Dernière édition:

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Tremblay t'es un bon toi x)

Et juste une chose on peux faire de rp sans thune moi j'ai à peine 50k sur mon compte et je fais du rp h24 ... je nai presque jamais Farmer et je n'ai fais que du rp blabla donc dire que pour faire du rp on a besoin de 15M dans son compte c'est une bêtise.
 

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Ça dépends du RP que tu fais... Vas faire un RP vigile avec 50k sur ton compte. Si tu y arrives explique moi, ça m'intéresse vraiment

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Tu a besoin de 15M ? Non , et cela dépend du projet et de la période rp et de la tension qu'il y a mais en aucun cas pour faire du rp pure tu a besoin de bcp d'argent je pense pas que utiliser son imagination et sa parole tu a besoin de millions et de millions
 

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Comme tu le dis, ça dépends du projet. Je prends l'exemple du vigile car je connais le cas, et crois moi, il les faut largement les 15millions, en sachant que pour les sociétés de sécurité il n'y a aucun retour sur investissement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
Au lieu de se prendre la Tete avec la bourse depuis longtemps pourquoi ne pas mettre une bourse fixe :
----------------------------------------------------
Ressources double farm (vente par les entreprises) :
  • Acier : 5.362€ / unité
  • Bijoux: 5.805€ / Unité
  • Poisson fumé: 3.300 € / Unité
  • Vin grand cru: 2.500 € / Unité

----------------------------------------------------

Ressources "classiques" :

  • Pétrole: 2.121 € / Unité
  • Diamant: 1.816 € / Unité
  • Rubis: 1.828 € / Unité
  • Fer: 1.195 € / Unité
  • Cuivre: 1.075 € / Unité
  • Charbon: 1.397 € / Unité
  • Sel: 1.358€ / Unité
  • Verre: 1.325 € / Unité
  • Vin: 900 € / Unité
  • Poisson Chat - Thon: 2.250 € / Unité
  • Mullet - Maquereau: 1.500 € / Unité
  • Salerne - Ornate: 750 € / Unité
  • Tuna: 2.250 € / Unité

----------------------------------------------------

Ressources illégales :

  • Cocaïne: 5.622 € / Unité
  • Marijuana: 5.662 € / unité
  • Héroïne: 5.487 € / Unité
  • Speed: 12.300 € / Unité
  • Tortue: 11.375 € / Unité
  • Eléments d'armes: 7.945 € / Unité
c'est les prix des ressource en remboursement je trouve que c'est des bon prix au moin il y aura plus de problème de bourse ok on se fera plus d'argent mais j'ai envi de dire que si on voudrai se faire de l'argent on ferait tousse de la drogue mais bon .
 

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
Je pense pas que la bourse fixe soit un bon système, mais pour moi il faudrait faire une bourse différente pour les entreprises et les civiles. Dans la vrai vie un travailleur indépendant n'arrivera jamais à empêcher une grosse multinationale de vendre au prix qu'ils veulent.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk