La solution simple elle est facile, tu changes rien pour le moment et tu prend le temps d'y réfléchir.Il suffit d'être plus constructif et de proposer des solutions simples au lieu de contester le changement
La solution simple elle est facile, tu changes rien pour le moment et tu prend le temps d'y réfléchir.Il suffit d'être plus constructif et de proposer des solutions simples au lieu de contester le changement
La solution simple elle est facile, tu changes rien pour le moment et tu prend le temps d'y réfléchir.
Hello la commu !
Pareil, je suis bien embêté en tant que Barman... recevoir tout les 5 Minutes l'argent des tournées alcool cigarettes, et privatiser le faite de prendre une voiture 15 fois par soir pour faire un aller retour ATM plutôt que de discuter avec la clientèle... je trouve ça un peu dommage.
Cette modification n'est pas mauvaise en soit. Pas pratique pour les civils et entreprises mais bon, il faut ce qu'il faut pour le gameplay et ma foi c'est pas si nul. Les entreprises de sécu se verront peut-être gagner de nouveaux contrats civil.
Cependant ce qui me gêne fortement c'est le nombre d'atm sur le côté est d'altis il en existe que 2 visibles sur la map. De nouveau Dab son possible passé Telos ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk