Mise à jour du 12/12/15 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Ajout de lampes torches pour voir la map la nuit ;
  • Ajout de JVN panoramique pour les Rebelles et les Gendarmes ;
  • Les Gendarmes ont maintenant un kit pour désamorcer les bombes ;
  • Les chefs rebelles ont maintenant accès à différents détonateurs et à plusieurs types de bombes ;
  • A tester : lorsque vous mettez un sac noir sur la tête, vous ne voyez plus rien ;
  • Ajout du mapping du Kosova-Kafe-Familje ;

Dernière modification par un modérateur:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
  • Ajout de lampes torches pour voir la map la nuit ;
  • Les Gendarmes ont maintenant un kit pour désamorcer les bombes ;
  • Les rebelles ont maintenant accès à différents détonateurs et à plusieurs types de bombes ;
  • A tester : lorsque vous mettez un sac noir sur la tête, vous ne voyez plus rien ;
  • Ajout du mapping du Kosova-Kafe-Familje ;
MERCI :)

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bonjour, Bonsoir.

Je suis contre sur le faite que les pompiers est accès a ce genre d'équipement.

Personnellement, j'ai jamais vu des pompier désamorcer des bombes !
Pour désamorcer des bombes il faut avec l'équipement militaire associer, Gilet très lourd, Casques, etc ...
Je pense qu'il on déjà assez de boulot comme sa depuis la mise a jours de Arma 3 ou il suffit de se prendre un mur a 50 km/h pour mourir, déjà que une fois sur cinq quand on fait un appel, personne se déplace alors qu'il sont sept pompier sur le serveur et il n'y avait pas de réunion prévu ou annoncé.

Cordialement,
John Miller

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour, Bonsoir.

Je suis contre sur le faite que les pompiers est accès a ce genre d'équipement.

Personnellement, j'ai jamais vu des pompier désamorcer des bombes !
Pour désamorcer des bombes il faut avec l'équipement militaire associer, Gilet très lourd, Casques, etc ...
Je pense qu'il on déjà assez de boulot comme sa depuis la mise a jours de Arma 3 ou il suffit de se prendre un mur a 50 km/h pour mourir, déjà que une fois sur cinq quand on fait un appel, personne se déplace alors qu'il sont sept pompier sur le serveur et il n'y avait pas de réunion prévu ou annoncé.

Cordialement,
John Miller

Donc pour vous le seul but d'un pompier est de faire la machine a réanimer et courir a droite a gauche pour faire Windows/Réa ? si nous limitons les interventions c'est pour pouvoir produire un RP de qualité qui nous convient même si ca vous déplais.
C'est pourquoi a réfléchir sur la décision finale, mais vos réflexions sur ce que nous faisons et notre façon de faire vous pouvez vous les garder.
Néanmoins a part ça les arguments sont recevables c'est pourquoi il faut y réfléchir.

John Miller

Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Une escouade GIGN de déminage va être prévu d’où l'ajout des équipement.

Si vous avez accès au équipement de déminage cela veut dire que vous aurais accès a l'équipement militaire associer, Gilet très lourd, Casques, etc ...
A ce moment la, on vous donne nos fusils d’assaut et vous faite notre travail de gendarmes a notre place.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Calme sur l'ironie, merci.

PS :
sipa_00469308_000002.jpg

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Voila au pire une autre photo si ca t'interesse :
sans-titre-1.jpg

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je suis donc finalement pour.

John Miller

Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Donc pour vous le seul but d'un pompier est de faire la machine a réanimer et courir a droite a gauche pour faire Windows/Réa ? si nous limitons les interventions c'est pour pouvoir produire un RP de qualité qui nous convient même si ca vous déplais.
C'est pourquoi a réfléchir sur la décision finale, mais vos réflexions sur ce que nous faisons et notre façon de faire vous pouvez vous les garder.
Néanmoins a part ça les arguments sont recevables c'est pourquoi il faut y réfléchir.

Il était prévu d'ajouter ACE Médical (Système médical avancé), pour augmenter votre plaisir de jouer et votre Rp de qualité.
Mais suite au incidents serveur, sa a été retardé du coup il vous faut être patients.
Une fois le Mod installé, sa va vous prendre beaucoup plus de temps que avant, de plus depuis la nouvelle mise a jours, avec tout les accidents de la route vous aller être submergé niveaux appel alors si en plus vous devez venir pour désamorcer des bombes ...

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Il y aurait également la gendarmerie donc nous ca ne serait que ''exceptionnel'' de plus un gameplay a besoin de diversité avec mod ou sans mod.

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
Bonjour,

Il me semble que les hommes de la sécurité civile sont des militaires et qu'ils sont même envoyés a l'étranger pour des missions de déminages mais je pense que les pompiers et les gendarmes devront avoir de quoi déminer.

La sécurité civile va s’occuper d'explosif qui n'ont pas explosés durant la seconde guerre mondiale ou la première et les démineurs de la police ou la gendarmerie des alertes a la bombe ou connerie comme ca.

Cordialement.

Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Pour le moment les systèmes de désamorçage sont pour les Gendarmes, mais il est prévu de donner ce travail aux Pompiers.
On va en discuter et voir comment s'organiser.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Les démineurs de la sécurité Civile sont des sapeurs-pompiers, plus précisément des SP militaires.

( 80% de volontaires, 5% de militaires & 15% de professionnels pour un total de 20% ).

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Je trouve ça totalement normal que les pompiers face le rôle de démineur avec une formation spécifique.

Faut savoir laisser du boulots aux autres les Gendarmes.