Bonjour,
Oui ça fait deux semaines que j'étais absent car je profitais de mes deux seules semaines de vacances pour faire autre chose. En attendant, je n'ai reçu aucune demande de contrat durant ces deux semaines.
Le shop vigile à été ajouté pour une bonne raison : Le staff doit nous give nos tenues et le matériel en dehors de l'armement ça répond donc à une demande de
@Joe Bacon qui est de ne pas impliquer le staff dans la gestion des entreprises surtout pour du give.
Nous proposons nos services à tout le monde sur l'île mais les seuls échanges que j'ai eu c'est :
-"Agneuneu vous êtes trops chers, je vous laisse je repars dans ma voiture de luxe à 100k"
-"Agneuneu on ne se sent pas en insécurité donc aucune raison de vous embaucher" (Chose que je peux comprendre)
Je tien à rajouter que lors de la création de l'entreprise et lors du lancement de l'offre promotionnelle que nous avons fait durant tout le mois de mais un MP à été proposée aux entreprises de l'île pour les informer dans le but de dénicher un contrat. Et je n'ai reçu que deux reponses : l'UPA pour le premier contrat et
@Erick Grawson pour le second.
En attendant la Contractor Sécurity depuis son ouverture fait du RP auprès des entreprises comme avec:
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@Fabio Bartoli avec qui nous avons travaillé pour notre vidéo de présentations, le flyers de l'offre promotionnelle du mois de mais et nos publicités pour les panneaux qui sont en cours de proposition pour leur mise en place
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@Sosuke Shimazu avec qui nous avons travaillé pour l'ajout d'un mapping que je remercie encore pour ces multiples propositions sérieuses.
Le mapping n'à pas été implanté dès le début car se n'est clairement pas une priorité pour mon entreprise à son lancement qui était déjà en négatif de -100 000€ et des poussières sachant qu'il ne sert à rien car nous ne sommes très rarement dessus tout simplement car nous sommes toujours en escorte à l'autre bout de l'île.
J'aurais très bien pu faire faire certaines de ces choses de mon côté car j'avais des connaissances (
@James Brook par exemple) qui savaient le faire. Mais j'ai refusé car je préfère favoriser le RP et aller voir les entreprises qui en font leur travail.
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@Erick Grawson avec qui j'achete des compléments pour les tenues de mes agents.
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@Marcel Fournier et d'autres garages avec qui nous avons acheté nos véhicules de services.
De plus, nous poussons les interactions avec la Gendarmerie avec qui nous réalisons la formation de nos agents et également avec le BMPA avec qui nous faisons des formations de premiers secours et les tests médicaux et psychologiques de nos agents. Alors que techniquement nous pourrions nous en passer.
Alors oui, nous avons besoin d'être prévenu en avance pour les contrats, mais il est possible que mes agents est un truc rare c'est à dire une vie, et qu'ils ne peuvent pas se connecter immédiatement quand vous avez besoin d'eux. Même si vous prévenez une ou deux heures avant sa permet d'anticiper un minimum et de voir avec ceux le plus souvent présent s'ils peuvent venir.
Donc pour une fois qu'une MAJ vient pas ajouter des nouveaux jouets pour les rebelles, les gendarmes ou bouger la bourses pour les entreprises industrielles éviter de pleurer. Dans la Contractor Sécurity nous faisons tout pour créer du RP avec tout le monde et c'est le but de l'entreprise bien avant le profit (76.6% des dépenses correspondent aux salaires je cherche en effet en prioriter à récompenser les joueurs qui prennent du temps pour l'entreprise)