on pourrait avoir la liste des véhicules d'Ultra Luxe svp ?
J'avais d'ailleurs proposé un ajout de certains modèles ici, vous pensez que certains sont ajoutables ? (jfais des gros yeux sur la mcLaren
Ajout véhicules Ultra Luxe suite à la maj D3S
Voici les véhicules d'ultra luxe (réservés aux proprio de villas) que je souhaite proposer à l'ajout sur le serv 1/ Bentley Mulliner Bacalar Vitesse max 332 Km/h, très bonne accélération Prix 1M d3s_bacalar_21 2/ Ferrari F40 Vitesse max 376 Km/h, très bonne accélération, Prix 1M d3s_F40_87_V...www.agorapolis-altislife.fr
Merci de vos réponses
Ouais enfin si tu peux avoir de la Ferrari de la lamborghini, tu peux avoir de la maclaren, c'est pas déconnant.T'es sur l'ile d'altis pas de Dubai
Justement c'est déjà tropOuais enfin si tu peux avoir de la Ferrari de la lamborghini, tu peux avoir de la maclaren, c'est pas déconnant.
Des news pour la liste des véhicules disponibles svp ??
C'est Agorapolis pas pouf pouf ...Dans ce cas pourquoi ouvrir la possibilité de les acheter sans villa pour 2M?
C'est pas logique x)
Mais pour moi ce n'est qu'une question de diversité. Éviter, le peu de fois qu'on en voit, de revoir les mêmes véhicule d'ultra luxe, notamment lors des évent, ou on voit les 3 mêmes lambo garées les unes à côté des autres.
C'est du détail, mais je vois pas en quoi ça gêne.
Tu as pas la liste toi Wallace ?
Toujours le problème de l'économie d'arma... Il faut un impôt automatique...Rajouter 1 ou 2 supercars peut être intéressant ça rajoutera des choses à collectionner pour les supers riches c'est pas si mal, et ça rejoue un peu de diversité dans les modèles, certes c'est pas Dubai mais certains on un compte en banque de ministre aussi