Mise à jour du 14/07/18 14h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Pourquoi Clore ? Sa fais 3 jours que ce sujet existe: À l'origine ce sujet parle de suppression des véhicules blindé. Et maintenant sa parle de banque et autre. Le rapport ? Bof...

En répondant à ce sujet je contribue maintenir ce sujet obsolète donc j'arrête d'y répondre. Amicalement,
Véhicules blindés = un rapport avec banque ou autre
Mais de base je suis d'accord avec toi soit les personnes répondent car elles puent le seum et je comprends tout à fait soit pour je ne sait qu'elle autre raison

Envoyé de mon Blackberry Z38

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pourquoi Clore ? Sa fais 3 jours que ce sujet existe: À l'origine ce sujet parle de suppression des véhicules blindé. Et maintenant sa parle de banque et autre. Le rapport ? Bof...

En répondant à ce sujet je contribue maintenir ce sujet obsolète donc j'arrête d'y répondre. Amicalement,

Quand on défend une thèse les exemples sont toujours bon à prendre.
C'est le but de l'argumentation, chose que peu de gens maîtrise ici. D'où l'exemple de la Banque utilisé par Ashi.

J'ai plus l'habitude d'avoir comme réponse : " oué Alain tu fais que cracher ton venin, va voir ailleurs ".
Les gens évitent le débat, car ils ont de la semoule à la place du cerveau <3

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
C'est le but de l'argumentation, chose que peu de gens maîtrise ici.
C'est beau de juger des gens que tu ne connais pas --'

J'ai plus l'habitude d'avoir comme réponse : " oué Alain tu fais que cracher ton venin, va voir ailleurs ".
Les gens évitent le débat, car ils ont de la semoule à la place du cerveau <3
Qui a de la semoule à la place du cerveau ? celui qui essaye d'améliorer et/ou son donner son point de vue afin d'avancer ou celui qui crache à tout va pour absolument rien.

En attendant, je te demanderai d'arrêter d'écrire tout simplement si c'est pour écrire des choses qui ne feront qu'alimenter du taunt ect…

Si tu souhaite avancer vas-y, si tu souhaite continuer tes posts haineux, je serais dans l'obligation de les supprimer et plus encore.

De même, tu changera ta phrase sous ton nom.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C'est beau de juger des gens que tu ne connais pas --'

Qui a de la semoule à la place du cerveau ? celui qui essaye d'améliorer et/ou son donner son point de vue afin d'avancer ou celui qui crache à tout va pour absolument rien.

En attendant, je te demanderai d'arrêter d'écrire tout simplement si c'est pour écrire des choses qui ne feront qu'alimenter du taunt ect…

Si tu souhaite avancer vas-y, si tu souhaite continuer tes posts haineux, je serais dans l'obligation de les supprimer et plus encore.

De même, tu changera ta phrase sous ton nom.

Je prenais la défense de ceux qui argumentent et qui se prennent un : " arrêtez de changer de sujet " alors qu'ils sont tout à fait dans le thème de la discussion.

Bisous

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26

On parle de banque parce que on ce demande est ce que les blindés gendarme vont être utilisé c'est tout ^^ vue que la banque est en zone gouv, et est ce que sa serai pas judicieux de justement ne pas les sortir parce qu'au final la banque ne serai encore moins faite qu'avant ^^

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Véhicules blindés = un rapport avec banque ou autre
Mais de base je suis d'accord avec toi soit les personnes répondent car elles puent le seum et je comprends tout à fait soit pour je ne sait qu'elle autre raison

Envoyé de mon Blackberry Z38
Messages Inutile de ta part et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de message de ta part ! ...

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Juste une question : Comment un groupe rebelle classique ( mineur donc 8 membres ) .peut espérer un jour reussir une banque ?

La banque se situe en zone gouv , la gendarmerie a donc tout a fait le droit de déployer tout son arsenal .
Donc le groupe n'aura aucune chance pour lui , ce qui m'amène a croire que la gendarmerie est si mauvaise qu'on lui donne tout les moyen nécessaire pour combler certaine lacune .

heu pour quoi débattre sur la banque personne, ne la faite donc il ne doit même pas avoir de débat

ce qui m'amène a croire que la gendarmerie est si mauvaise qu'on lui donne tout les moyen nécessaire pour combler certaine lacune .

on peut dir la méme chose ashi pour toi qui sortait tous les jours ton strider
donc si je suis ton raisonnement tu es donc mauvais donc tu sortais ton strider pour combler tes lacunes ?

j'aime pas répondre comme ça mais quand je vois le débit de connerie de certains alors qu'eux même fesait la même chose il y a peu cela me dégoute

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
on peut dir la méme chose ashi pour toi qui sortait tous les jours ton strider
donc si je suis ton raisonnement tu es donc mauvais donc tu sortais ton strider pour combler tes lacunes ?

Mon raisonnement est du a mon expérience sur Agora .
Contrairement a toi je n'est pas passer mes 3 ans d'agora enfermer dans un hélicoptère ....
Le dernier groupe a avoir réussi une banque ses la milice sans visage ( sans strider ,ni blinder )
Banque qu'on avait préparer en avance :

Je n'est JAMAIS échouer avec mes groupes quand j'ai fait la banque ,est ça en trois ans de rebelle !

Le probleme de la gendarmerie c'est qu'elle mise sur le materiel au lieu de miser sur ces hommes
C'est peut etre pour ça que la milice a tant de fois rouler sur la "grande gendarmerie D'agorapolis" .

Pour preuve ! Lors de votre dernière opération anti-milice 19 vs 8 est vous arrivez ENCORE a prendre une fesser !

Les mots Stratégie , tactique , sans froid vous sont totalement inconnu . elle sont les raison d'un an est demi d'echec contre la milice sans visage. .

Pour évoluer :
il faut savoir se remettre en question !
Virer les chef qui ne prennent pas leur responsabilité . ( tout l'etat major actuel , sauf o'neil )

Quand la médiocrité régne , l'incompétence est une régle , la roublardise une culture ....

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Contrairement a toi je n'est pas passer mes 3 ans d'agora enfermer dans un hélicoptère ....
Le dernier groupe a avoir réussi une banque ses la milice sans visage ( sans strider ,ni blinder )

Je n'est JAMAIS échouer avec mes groupes quand j'ai fait la banque ,est ça en trois ans de rebelle !

Le probleme de la gendarmerie c'est qu'elle mise sur le materiel au lieu de miser sur ces hommes
C'est peut etre pour ça que la milice a tant de fois rouler sur la "grande gendarmerie D'agorapolis" .

Pour preuve ! Lors de votre dernière opération anti-milice 19 vs 8 est vous arrivez ENCORE a prendre une fesser !

Les mots Stratégie , tactique , sans froid vous sont totalement inconnu . elle sont les raison d'un an est demi d'echec contre la milice sans visage. .

Pour évoluer :
Virer les chef qui ne prennent pas leur responsabilité . ( tout l'etat major actuel , sauf o'neil )

Quand la médiocrité régne , l'incompétence est une régle , la roublardise une culture ....
Sans blindé ça marche, c'est quoi le soucis ?

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada

Pour évoluer :

Mdr je comprend pourquoi O'neil :emoji_joy::emoji_joy:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Ashi je pense que ta haine contre la gendarmerie n'a plus lieux d'être...

Oui nous ne sommes pas parfait sa je te l'accorde, mais nous faisons de notre mieux en ce moment pour améliorer l'image, les actions et façon d'agir de la gendarmerie.

Tout ne se fera pas du jours au lendemain il faut donc nous laisser le temps de remettre tout sa en ordre.

Mouloud, Kami et moi même essayons de venir vous voir (rebelles, civil, chef d'entreprise et même pompier) le plus souvent possible pour remettre en cause les points qui, selon vous, reste a amélioré.

Je ne pense pas que seul la gendarmerie doivent se remettre en question mais toute la communauté pour raprtir sur de nouvelles base dans le but que nous nous amusions tous ensemble plutot qie de constamment chercher a taunt ou trouver la faille qui coute une sanction au groupe adverse.

Comme tu le dit il faut savoir se remettre en question et sa ne concerne pas que la gendarmerie.

La chose la plus importante selon moi et qu'il faut savoir perdre de temps en temps.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Les Gendarmes n'ont pas à utiliser de hunter pour une banque.
Ils ont d'autres moyens pour y faire face.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses