En vrai, trois véhicules n'auraient jamais du voir le jour sur l'île :
Le Taru, le Strider et le Huron. Ce sont des véhicules qui ont été vendus à une certaine époque pour faire écouler de l'argent, faute d'avoir d'autres choses intéressantes à vendre.
Les prix, pour les trois, représentaient un tarif exceptionnel à chaque moment en rapport à l'économie. Selon moi, les possesseurs de ces véhicules maintenant retirés, devrait se voir doté d'un véhicule très exclusif.
Il faut savoir avancer, se dire que ces moments avec ces véhicules étaient géniaux, mais que sans sacrifice on n'avance pas. Tout le monde se plaint de ne pas voir de changement, quand il y en a, tout le monde se plaint aussi.
Avant de se plaindre, il faut prendre du recul, voir comment avoir une compensation honnête et avancer.
Les possesseurs de blindés "moins rares" pourraient se voir aussi récompensés d'avoir investi (et pas seulement via l'aspect monétaire) autant pour les mériter. Ils pourraient obtenir un véhicule un peut moins exclusif mais avec une symbolique équivalente.
Je suis d'accord ça pique... Mais si le Huron reste, alors le Taru... Oui mais l'un appartient à des rebelles et pas l'autre. Oui mais... Non mais c'est pas ça...
Allons débattre sur l'avancée du projet RP du serveur sinon ? Non ?...
Bref, perso j'suis entièrement avec le staff pour le coup. Courage pour traverser les foudres de tous, parfois méritées parfois non.