Mise à jour du 15/02/15 20h00

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Lorsqu'un joueur tue un autre joueur, un message apparait dans le chat ;
Ce message est provisoire, c'est pour luter contre le freekill en attendant de trouver un autre système.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pas moyen que quand on meurt un message " vous avez étais tué par un tel " apparaisse sur notre écran ? Évidemment inutilisable au niveau rp

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
quand on meurt un message " vous avez étais tué par un tel " apparaisse sur notre écran ? Évidemment inutilisable au niveau rp

Na nan nan nan!!!! On le c'est très que si on fais ce que tu dit la en place sa va inciter les joueurs a faire du HRP donc je ne pense que sa soit une bonne solution. Aprsè ce n'est que mon avis =)

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Na nan nan nan!!!! On le c'est très que si on fais ce que tu dit la en place sa va inciter les joueurs a faire du HRP donc je ne pense que sa soit une bonne solution. Aprsè ce n'est que mon avis =)
Je respect ton avis et tu a sûrement raison ;)

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Comment faire du HRP vu qu'on ne peut pas voir les noms IG ? Sauf si on connaît vraiment la personne, et encore...

Derek Spears

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
10
0
20
Frank a bien raison donc l'idée de Jason du début peut être pas mal

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Pas moyen que quand on meurt un message " vous avez étais tué par un tel " apparaisse sur notre écran ? Évidemment inutilisable au niveau rp
Je
Je pense qu'il y aurait des abus hors rp

William Langlois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
5
2
20
Je propose : en cas de freekill ,carkill ,safekill ,truckill ...etc le joueur victime dépose une "plainte" en indiquant son nom (nom de la victime) et l'heure du kill-non-autorisé tout en prouvant qu'il a bien été victime d'un kill HRP (il faudrait pas qu'un civil tué de facon RP se plaigne !)
puis les admin (ou modo) trouve la personne qui a tué cet innocent dans les log avant de le bannir ou autre sanctions

Je ne sais pas si cette "solution"est envisageable mais sa peut toujours donner des idées ;)
Voili Voilou