De plus donner plus aux gendarmes et moins au pompier donne encore l'image d'une gendarmerie chouchouter .... (encore ...)
Toujours en train de rajouter t'es commentaires provocateurs hein ?
De plus donner plus aux gendarmes et moins au pompier donne encore l'image d'une gendarmerie chouchouter .... (encore ...)
Toujours en train de rajouter t'es commentaires provocateurs hein ?
ok la d'accord !!! sa me parait plus juste tout de suite !!!!
Ah parce qu'il ont un equipement aussi chere que les rebelles mtn ?, leurs salaires étant largement insuffisants au vu du prix de leur équipement
Oui, mais il faut aussi pouvoir s'acheter une maison, des coffres, crée une entreprise, financer des projets, ect... Et sa c'est pas les heures en pompiers qui nous le payeL'important et de s'amuser ont s'en fou de l'argent, y'a l'amicale des sapeurs pompiers qui est faite pour financer les véhicules au sapeurs
Donc s'il te plait évite t'es provocations inutile dans les posts on est la pour débattre par pour ce taunt entre nous
Effectivement pour ma part je répondais ça car 5000 toute les 5 min était suffisant mais à 2000 je veux bien de l'argent de patient ..pour le coup je pense que les pompiers devraient accepter les gestes financés de certains, dont moi qui en général est bien content d'avoir un pompier qui le réanime( surtout pour la magie noire) et arrêté de dire " non ne vous inquiétez pas le gouvernement nous payent comme il se doit " et accepté la générosité des autres même si ce n'est pas le cas de tous le monde :rolleyes: .
aller les gens jettez votre argent en l'air oublier le salaire et faite ça pour le RP c'est le plus important les amis
Tout est dit . De plus pour ma part je n'ai absolument pas 4H de temps de jeu devant moi mais plutot 1h/2h par jour sauf le mercredi et Week end ou j ai l'apres midi voir la journée devant moi ..Le principal problème vient du fait que :
Être Pompier n'apporte aucun intérêt aux différents joueurs typique, j'entends par cela :
Étant pompier vous n'êtes pas soumis à des gunfight, à des moments de stress ou de tension /négociation, les 3/4 des joueurs d'arma et d'altis-life sont ici pour le gameplays et le RP avec de l'action, hors les pompiers ont un RP passif, et seul des mordus de pompiers et d'assistance publique restent dans cette équipe, en effet un pompier passe 3/4 du temps au CS en attente d'une intervention.
De plus les pompiers sont quelque chose de très important voir vital pour le serveur.
Dans un souci de rapidité des soins et surtout pour que les joueurs aient une utilité à appeler les pompiers, ceux-ci se doivent d'être les plus rapides possible et les plus efficaces.
- En effet si un pompier met 10-15 min à venir sauver une personne celle-ci ne fera plus appel aux pompiers, ce qui entrainera une chute des appels et donc de leur activité, ce qui augmentera l'ennui des pompiers et une désertification du service et donc une perte énorme pour le serveur.
Sachez que certains pompiers veulent ouvrir, ou gère une entreprise, pour cela il faut un financement voici une mise en situation de problème :
Imaginons qu'un pompier à 4h de temps de jeux par jour :
Avant mises à jour voici la répartition des heures :
4h de permanence pompier :
Environs 1h (cumul des inters sur 4h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 240 000€ de gagné en 4h.
1h de gestion d'entreprise ou de discussion avec les civils en étant qu'en même en permanence.
2h (dispersé entres les inters) d'ennuis
Après la mise à jour :
3h de permanence pompier :
Environs 45min (cumul des inters sur 3h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 72 000 € de gagné en 3h.
45min de discussion avec les civils
1h30 de glandage et d'ennuis
1h de farming pour rattrapé le retard et donc sans être disponible.
Bilan :
Diminuer le salaire des pompiers :
- Augmentera leur temps d'indisponibilité, car ils devront allez farmer pour gagné de l'argent et donc ne pourrons pas venir en aide aux civils-rebelle-gendarmes en détresse.
- Diminuera la possibilité aux pompiers de créer des entreprises (car apport financier demandé).
- Diminuera l'attrait des joueurs au métier de pompier, car par effet boule de neige, si les pompiers doivent allez farmé et donc le pas jouer leurs rôles premier, et donc laissais des demandes (qui aurait pu être traité) vaines, augmentera l'envie chez les joueurs de ne jamais faire appel aux pompiers, car ils ne sont de toute façon jamais la !!
Sachez que les pompiers se relayent à 8 ou 9 actuellement sur le serveur, et avant la mise à jour permettait dans la mesure du possible une continuité de service et une prise en charge dans le meilleur des cas, une diminution de salaire entraineront une moins bonne continuité de service.
Cordialement
Thomas Baker