Mise à jour du 16/09 20h - Salaires

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Pour être pompier j'ai fait fac de médecine et je vais gagner 2000 :emoji_frowning2: Non sérieux le salaire je n'y attache pas beaucoup d'importance

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je tiens à rajouter quelque chose.

Cela varie selon les grades machin okok.

On est pas des gednarmes on a pas 5 majors, 31 lieutenants 28 generaux ( colonel pour nous ) et 150 adjudants/chefs. Donc je trouve ça mais vraiment pas sympathique.

Alors la question qui se pause, faciliter la monter de grade ? Car là. Je vois rien pour nous sortir de cet crise.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
L'important et de s'amuser ont s'en fou de l'argent, y'a l'amicale des sapeurs pompiers qui est faite pour financer les véhicules au sapeurs ;)
Oui, mais il faut aussi pouvoir s'acheter une maison, des coffres, crée une entreprise, financer des projets, ect... Et sa c'est pas les heures en pompiers qui nous le paye ^^

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Tu souhaites que je ne réponde pas à t'es provocations puériles ? J'ai l'air de m'amuser à dire :

Ouai ce serait cool de baisser le prix de la Maji il et trop élever et enlever la licence rebelle à chaque mort ?

Donc s'il te plait évite t'es provocations inutile dans les posts on est la pour débattre par pour ce taunt entre nous

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
pour le coup je pense que les pompiers devraient accepter les gestes financés de certains, dont moi ;) qui en général est bien content d'avoir un pompier qui le réanime( surtout pour la magie noire) et arrêté de dire " non ne vous inquiétez pas le gouvernement nous payent comme il se doit " et accepté la générosité des autres même si ce n'est pas le cas de tous le monde :rolleyes: .
Effectivement pour ma part je répondais ça car 5000 toute les 5 min était suffisant mais à 2000 je veux bien de l'argent de patient ..

Je trouve pas ça cool de baisser notre salaire étant donné que on paye 30 000 pour sortir un hélicoptère on sort plusieurs fois par jour des VSAV á 2500 euros la sortie on paye plusieurs trousses de soins etc ..
Le fait d'avoir 5 000 de salaire réconfortait le fait de rester à la caserne avec 1 inter toutes les 30 min /1h ; cela nous évitait de partir en civil quand on a pas d'inter .. Avant que des personnes viennent dire que je fais mon métier pour l'argent je vous dis que quand je viens et qu'il n'y a personne je viens quand même en pompier au pour les personnes qui pendant leur farm auraient des soucis de magie noir .. Mais là j'irai plutôt farmer comme tout le monde ..

Et je crains que cela devienne comme ça .. Je m'en foutais de rester 3h sans rien faire tant que ça compensait le fait que je n'aille plus farmer mais là ça ne compense plus rien ..

Après cela je vois plusieurs solution : soit le fait que nos sortie de véhicule sois très baissé ou que nous ayons des "permissions" , je m'explique : à un moment de la journée lorsque plusieurs pompiers sont présent, on reste en pompier mais on part farmer sauf 1 équipe qui s'occupera des interventions et si jamais il y en a trop une autre équipe pourra les rejoindre .. Évidemment à la fin tout l'argent gagné sera répartie avec toutes les équipes présentes ..

JE NE FAIS AUCUNE COMPARATION AVEC LES GENDARMES

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi je sais que quand j'ai du depenser 2M pour des parts du Kub jetais bien content du salaire, comme dis plus haut la ca va obliger les pompiers a aller en civil des quils ont besoin d'argent et doc ne pas rester ( ce qui arrange les joueurs) et nous aussi par ce que c'zst ce qui nous plait

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Le principal problème vient du fait que :

Être Pompier n'apporte aucun intérêt aux différents joueurs typique, j'entends par cela :

Étant pompier vous n'êtes pas soumis à des gunfight, à des moments de stress ou de tension /négociation, les 3/4 des joueurs d'arma et d'altis-life sont ici pour le gameplays et le RP avec de l'action, hors les pompiers ont un RP passif, et seul des mordus de pompiers et d'assistance publique restent dans cette équipe, en effet un pompier passe 3/4 du temps au CS en attente d'une intervention.

De plus les pompiers sont quelque chose de très important voir vital pour le serveur.

Dans un souci de rapidité des soins et surtout pour que les joueurs aient une utilité à appeler les pompiers, ceux-ci se doivent d'être les plus rapides possible et les plus efficaces.
  • En effet si un pompier met 10-15 min à venir sauver une personne celle-ci ne fera plus appel aux pompiers, ce qui entrainera une chute des appels et donc de leur activité, ce qui augmentera l'ennui des pompiers et une désertification du service et donc une perte énorme pour le serveur.

Sachez que certains pompiers veulent ouvrir, ou gère une entreprise, pour cela il faut un financement voici une mise en situation de problème :

Imaginons qu'un pompier à 4h de temps de jeux par jour :

Avant mises à jour voici la répartition des heures :

4h de permanence pompier :
Environs 1h (cumul des inters sur 4h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 240 000€ de gagné en 4h.
1h de gestion d'entreprise ou de discussion avec les civils en étant qu'en même en permanence.
2h (dispersé entres les inters) d'ennuis

Après la mise à jour :

3h de permanence pompier :
Environs 45min (cumul des inters sur 3h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 72 000 € de gagné en 3h.
45min de discussion avec les civils
1h30 de glandage et d'ennuis

1h de farming pour rattrapé le retard et donc sans être disponible.

Bilan :

Diminuer le salaire des pompiers :

• Augmentera leur temps d'indisponibilité, car ils devront allez farmer pour gagné de l'argent et donc ne pourrons pas venir en aide aux civils-rebelle-gendarmes en détresse.
  • Diminuera la possibilité aux pompiers de créer des entreprises (car apport financier demandé).
  • Diminuera l'attrait des joueurs au métier de pompier, car par effet boule de neige, si les pompiers doivent allez farmé et donc le pas jouer leurs rôles premier, et donc laissais des demandes (qui aurait pu être traité) vaines, augmentera l'envie chez les joueurs de ne jamais faire appel aux pompiers, car ils ne sont de toute façon jamais la !!

Sachez que les pompiers se relayent à 8 ou 9 actuellement sur le serveur, et avant la mise à jour permettait dans la mesure du possible une continuité de service et une prise en charge dans le meilleur des cas, une diminution de salaire entraineront une moins bonne continuité de service.

Cordialement
Thomas Baker

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le principal problème vient du fait que :

Être Pompier n'apporte aucun intérêt aux différents joueurs typique, j'entends par cela :

Étant pompier vous n'êtes pas soumis à des gunfight, à des moments de stress ou de tension /négociation, les 3/4 des joueurs d'arma et d'altis-life sont ici pour le gameplays et le RP avec de l'action, hors les pompiers ont un RP passif, et seul des mordus de pompiers et d'assistance publique restent dans cette équipe, en effet un pompier passe 3/4 du temps au CS en attente d'une intervention.

De plus les pompiers sont quelque chose de très important voir vital pour le serveur.

Dans un souci de rapidité des soins et surtout pour que les joueurs aient une utilité à appeler les pompiers, ceux-ci se doivent d'être les plus rapides possible et les plus efficaces.
  • En effet si un pompier met 10-15 min à venir sauver une personne celle-ci ne fera plus appel aux pompiers, ce qui entrainera une chute des appels et donc de leur activité, ce qui augmentera l'ennui des pompiers et une désertification du service et donc une perte énorme pour le serveur.

Sachez que certains pompiers veulent ouvrir, ou gère une entreprise, pour cela il faut un financement voici une mise en situation de problème :

Imaginons qu'un pompier à 4h de temps de jeux par jour :

Avant mises à jour voici la répartition des heures :

4h de permanence pompier :
Environs 1h (cumul des inters sur 4h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 240 000€ de gagné en 4h.
1h de gestion d'entreprise ou de discussion avec les civils en étant qu'en même en permanence.
2h (dispersé entres les inters) d'ennuis

Après la mise à jour :

3h de permanence pompier :
Environs 45min (cumul des inters sur 3h) de RP et d'action effectuée partout sur l'île -> 72 000 € de gagné en 3h.
45min de discussion avec les civils
1h30 de glandage et d'ennuis

1h de farming pour rattrapé le retard et donc sans être disponible.

Bilan :

Diminuer le salaire des pompiers :

• Augmentera leur temps d'indisponibilité, car ils devront allez farmer pour gagné de l'argent et donc ne pourrons pas venir en aide aux civils-rebelle-gendarmes en détresse.
  • Diminuera la possibilité aux pompiers de créer des entreprises (car apport financier demandé).
  • Diminuera l'attrait des joueurs au métier de pompier, car par effet boule de neige, si les pompiers doivent allez farmé et donc le pas jouer leurs rôles premier, et donc laissais des demandes (qui aurait pu être traité) vaines, augmentera l'envie chez les joueurs de ne jamais faire appel aux pompiers, car ils ne sont de toute façon jamais la !!

Sachez que les pompiers se relayent à 8 ou 9 actuellement sur le serveur, et avant la mise à jour permettait dans la mesure du possible une continuité de service et une prise en charge dans le meilleur des cas, une diminution de salaire entraineront une moins bonne continuité de service.

Cordialement
Thomas Baker
Tout est dit . De plus pour ma part je n'ai absolument pas 4H de temps de jeu devant moi mais plutot 1h/2h par jour sauf le mercredi et Week end ou j ai l'apres midi voir la journée devant moi ..

En 1h / 2h je peux esperer avoir au moins 3 intervention et encore ^^ ..

De plus les gens disent que on veut gagner de l'argent la on en perd carrément parce que avec les sorties de véhicules achats de soins etc etc cela nous fait plus perdre de l'argent ..

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Penser au travail de Luigi qui a dus se casser les couilles a faire un système de salaire en fonction du grade !! Alors les taunters de bases prenez vos petits commentaires mettez vous le dans le cul et refaite le script en modifiant les valeurs!

Merci aux personnes qui ont répondu intelligemment.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'aurais bien aimé être concerté avant....

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
@Luigi Myrini Question toute bête: un métier sert juste à payer son équipement ?

Non plus sérieusement, d'avis objectif c'est pas top de baisser autant les pompiers car la base d'un métier c'est de gagner sa vie pour avoir une retraite. Si les salaires sont ajustés aux prix des équipements, tu pars en retraite sans un copec donc être pompier perd un peu de son intérêt. On veut devenir pompier pour le RP mais faut qu'en même temps on se fasse de l'argent comme les civils, les rebelles et les gendarmes (oui, n'oublions pas que votre salaire sert à payer votre équipement mais les saisies de cargaisons illégales partent aussi dans vos poches alors que les pompiers ont juste que dalle...).
C'est tout :p

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'ai toujours était contre les salaires par grade. Donc la mise à jour va être annulée.

De plus le salaire des pompiers doit rester attractif car c'est leurs seuls revenus.

Pour les gendarmes je vois pas pourquoi leurs salaire devrait être augmente...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Sachant qu'ils mettent toujours en fourrière le premier véhicule garé sur le bas-côté dans la pampa sans aucune raison valable, c'est déjà une bonne source de revenue ça ;)

Dernière édition: