Depuis que je suis dans la Gendarmerie je l'ai eu une seule fois la prime automatique,et comme dit roach 16000 ... #rekt ca doit faire 5 redgull
Et pour répondre au détracteur en chef de la Gendarmerie A.K.A
@Mike Slattery (surnommé aussi "le Fantôme") cette prime était touchée quand un grand criminel était mis en prison ou tué, ya quand même une différence entre mettre sa vie en danger et sauver une vie,vous n'etes pas des Paramédic a ce que je sache ... de plus on ne la touchais presque jamais,j'en ai arretter des types mais je l'ai eu 2 fois je crois.
Enfin on va pas continuer avec ça car ca a été discuté avec
@Luigi Myrini ainsi que les pompiers,tu devrais te tenir au courant au lieu de relancer cette histoire de comparaison constante avec la Gendarmerie ...
Le fantôme il t'emmerde (et bien cordialement en plus), puisque ma vie privée t'intéresse, si je suis très peu présent ces temps, c'est car moi j'ai un job qui me prend la moitié de mes journées et une team de presque 40 personnes qui me prend mes soirées, sans comptez que mon chien c'est fait enlevée dans le parc et que juste a cause de l'import d'une réplique d'airsoft depuis la France, je suis accusé d'import et trafic d'arme illégal chez moi, alors ne t'avise plus a te permettre de me déblatérer t'es conneries.
Mon activité ne te regarde pas, je suis un joueur de cette communauté comme toi et les autres, c'est de ça que les gens vous parles, l'image de la gendarmerie est à refaire à chaque fois que des gens comme toi se permette d'attaquer directement les joueurs qui ose par malheure faire une suggestion ou au pire une critique sûrs gendarmerie.
De toute façon, venant de toi je ne prend que très peu au sérieux ton message puisque je te connais de l'extérieur et je sais ce que tu est, un faux cul et un menteur, un type qui a causer énormément d'ennuis a des joueurs d'une autre communauté, alors tiens toi a carreau.
Je ne souille et ne détracte pas la gendarmerie, je cherche a conprendre pourquoi tant de différences entre ces 2 fonctions sur le serveur, jusqu'à preuve du contraire la liberté d'expression s'applique aussi sur internet et ce forum, à chacune de vos réponses on dirait presque que les joueurs vous emmerdes, alors si vous avez 15 mecs qui vous dises que du point de vue civil/pompier/rebelle y'a un problème, c'est qu'il y'en a un !
Ah et au passage, mon message un peu plus haut c'était de
l'HUMOUR, mais vous avez du mal avec ça apparemment.