Mise à jour du 19/01/16 - 08h

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
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19 Déc. 2014
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  • Ajout du mod ShackTac (Plus d'informations ci-dessous)
  • Suppression des lampes torches (Le mod créait des problèmes)
  • Amélioration mineur de la bourse
  • Fix : Le shop gangster est accessible aux personnes ayant la licence mafia

Ajout du mod ShackTac


Celui-ci ajoute un radar en bas (Milieu) de l'écran avec la position des personnes de votre gang si vous êtes en civil ou vos "collègues" si vous êtes en Gendarme ou Pompiers.
Le mod modifie les hexagones de groupe : ajoute un système de couleur (CTRL + Windows -> Gestion d'équipe), au plus la personne est loin de votre position, au plus l'hexagone est transparent, l'hexagone disparaît complètement quand la personne se trouve à plus d'1 kilomètre.



Si vous constatez une baisse de FPS (Bien comparer les FPS, vers la même heure, avec le même nombre de joueurs connectés !) suite à cette mise à jour, merci de nous le signaler.​
 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
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Il y a possibilité d'avoir plus d'information sur ce point la ?
  • Amélioration mineur de la bourse
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
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Bon boulot Luigi ! Merci pour tout ce que tu fais sur le serveur :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Merci luigi est ce que tu t'est penché sur les pnj altis news ?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
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belgique
Le seul trucs dommage c est l hexagone qui disparais après 1km car lors d un convoi generalement il y as toujours un eclaireur a plus d un kilometre ceci est un exemple !
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
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Le seul trucs dommage c est l hexagone qui disparais après 1km car lors d un convoi generalement il y as toujours un eclaireur a plus d un kilometre ceci est un exemple !
Après c'est modifiable ;)
De base, c'est au bout de 50 mètres que l'hexagone disparaît. Après je pense que 1 km est une bonne distance ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
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belgique
1km c est quand meme peu pourquoi pas le mettre comme la courte porté a partir du moment ou tu ne capte plus tes collegues tu ne connais pas leur position tandis que si on s entend sur la courte on peut savoir ou son nos collegues
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
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Après c'est modifiable ;)
De base, c'est au bout de 50 mètres que l'hexagone disparaît. Après je pense que 1 km est une bonne distance ;)
1km c est quand meme peu pourquoi pas le mettre comme la courte porté a partir du moment ou tu ne capte plus tes collegues tu ne connais pas leur position tandis que si on s entend sur la courte on peut savoir ou son nos collegues
Comme l'a dit Ramirez 3,5Km - 4km (portée de la radio) serait mieux.
 

Yakov Makarov

Soldat du GPI
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Ayant déjà jouer sans hexagones, c'est une simple question de bien connaitre ses amis, leur façon de jouer/déplacement etc. Faut un temps d'adaptation.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
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Je ne pense pas ... Il ne faut pas que ce soit trop "cheaté".
Essayez comme ça et si après plusieurs jours d'utilisation c'est dérangeant, on verra pour modifier ;)
Enfaite c'est juste qu'en op le sniper est toujours à ~1km souvent plus c'est juste pour voir sa position mais on peut garder le système actuel pour tester.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
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Après c'est modifiable ;)
De base, c'est au bout de 50 mètres que l'hexagone disparaît. Après je pense que 1 km est une bonne distance ;)
Même 500m! Ça évitera à certains d'utiliser l'hexagone pour trouver la position de son pote en cas d'enlèvement...
Mais bon, 1km c'est déjà mieux que l'ancienne balise qui s'affiche même à l'autre bout de l'île
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
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Utilisé vos cartes pour la position de vos alliés ! Très bon boulot, 1km c'est assez !