Mise à jour du 20/03/2015 20h

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
  • Traductions & corrections diverses
  • Les items : "Barrière", "Plot", "Cônes", "Bière", "Nitro" sont désormais sauvegardés lors d'un déco-reco
  • Ajout d'un "métro" (voyage rapide) pour Altis Assistance*
  • Dé-bug des tenues Altis Assistance lors d'un déco-reco
  • Désormais après une réanimation vous vous relevez avec 5% de vie
  • Suppression des cordes des hélicoptères (Qui était bugé)
  • Correction du Channel7 News
  • Ajout d'un son lors du minage
  • Ajout d'une puce GPS pour la Gendarmerie**
  • Fix du Fourgon Altis News et Tacos

*Métro Altis Assistance : Lorsqu'il y à moins de 4 Altis Assistance connectés, ils ont la possibilité d'utiliser la fonction "Métro" à tout leur QG et ceci leur permet de se "Téléporter" de QG en QG.

**Puce GPS Gendarmerie : La Gendarmerie peut désormais acheter une "Puce GPS" à un prix relativement élevé et fixé cette puce sur n'importe quel véhicule, pour le suivre à la trace via la carte. (A débattre pour le rendre accessible aux rebelles)
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Pour la puce GPS c'est possible de l'avoir aussi côté rebelle à un prix relativement élevé ?
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Elle devrait être dispo pour les entreprises de locations de camions aussi je pense. Sinon bon travail pour la maj :)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Au top comme toujours !
(Niquel les 5% de vie ! ça va obliger les joueurs à créer une intéraction avec les secouristes pour l'hopital, et puis on ne verra plus de mecs qui prennent une balle se relever et courir dans tous les sens !)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Test la fonctionnalité à 100% avant d'exprimer quelconque refus
Je pense que le système est bien fait, test le ! ;)

Je ne dis pas le contraire Luigi, je sais que tu est bon dans ce que tu fait, aucun doute !! C'est plutôt que dés que la Gendarmerie a un nouveau gadjet, tout le reste de l'île pleure...

Le drone ? "Oiiinn est nous les rebelles ??" : suppression du drone.
Le Hunter HMG ? "Oiinnnn on tire à la kalash dessus au cas ou il explose par l'opération du saint Esprit" : suppression du Hunter HMG.

Donc bon ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je ne dis pas le contraire Luigi, je sais que tu est bon dans ce que tu fait, aucun doute !! C'est plutôt que dés que la Gendarmerie a un nouveau gadjet, tout le reste de l'île pleure...

Le drone ? "Oiiinn est nous les rebelles ??" : suppression du drone.
Le Hunter HMG ? "Oiinnnn on tire à la kalash dessus au cas ou il explose par l'opération du saint Esprit" : suppression du Hunter HMG.

Donc bon ...

Tu n'as pas tout lu ;) Ca va être étendu aux rebelles ;)
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Je suis contre cette puce GPS coté gendarmerie et rebelle car sa va apporter encore des débats inutile et sa va être la mousson sur le ts (connaissance de cause sa n'as pas marché sur fantasma a cause de sa).
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
On devrait l'étendre aux civils mais pour les voitures de luxe seulement à un prix élevé...bien que ça coûte pas cher un émetteur GPS...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Je suis d'accord. Pour le drone je pouvais encore comprendre. Mais le Hunter HMG a été retirer à cause de gens qui pleure et je suis sur que cette puce va faire parler d'elle.

"HAANNNN LA GENDARMERIE UTILISE TROP LA PUCE C'EST CHEATER ET PAS RP"
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Au final on va en arriver à ce que la puce soit retirée. Pas parce que les gens pleurent, mais parce que les gens ont peur que les gens pleurent...
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Moi je pense que c'est une très bonne chose et je vois pas en quoi on peut cheater avec, puisque faut comme même qu'ils arrivent à la placer.
Mais je ne pense pas que les rebelle devrait avoir ce matériel en tout cas pas pour le moment.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi je pense que c'est une très bonne chose et je vois pas en quoi on peut cheater avec, puisque faut comme même qu'ils arrivent à la placer.
Mais je ne pense pas que les rebelle devrait avoir ce matériel en tout cas pas pour le moment.

Puis ca coute cher
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Déjà Dimitri pas besoin de t'exiter pour rien c'était une question rien de plus et d'ailleurs je me suis jamais plaint de la gendarmerie et de leur supérieurité matérielle, qui pour moi me semble normale
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
On se calme les gens svp, prenez tous un chewin gum comme dirait Dimitri :D

La puce est implantée, elle va être testée, utilisée de la façon la plus Rp possible puis on verra dans quelques temps comment ça se passe :)
Et puis ça doit être implanté coté rebelle aussi, donc égalité pour tout le monde :)
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
l'avantage de cette puce pour les rebelles, et qu'ils pourrons suivre les véhicules de leurs ouvrier (par exemple)