Mise à jour du 20/03/2015 20h

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Déjà Dimitri pas besoin de t'exiter pour rien c'était une question rien de plus et d'ailleurs je me suis jamais plaint de la gendarmerie et de leur supérieurité matérielle, qui pour moi me semble normale

Déja je ne te visais pas c'étais en général et je ne m'exite pas car c'est un jeu rien de plus, je disais juste mon avis rien de plus aussi ;)
 

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
La puce ça evitera a certaine famille de laisser des véhicules en plan (et accidentés) pour qu'on les mette en fourriére et comme ça savoir d'un façon pas trés trés Rp ou on est , ou non .

la on pourra les pucé et Poom on sais ou vous êtes ! c'est pas Bigbrother mais le 21éme siécle ! :P
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
La puce cote gendarme pourrais justement vous permettre de mettre en place des surveillance et ainsi mettre en place des opération judiciaire. Exemple vous vous faites passer pour des civils et mettez la borne gps sur un convoi ça bous permez de suivre les déplacement et connaître l organisation. C est un exemple mais connaître les lieux illégaux ou maison de stockage ça vous intéresse pas. Cote rebelle ça srrvira a suivre les travailleurs ou opération secrète donc le gps des deux cotes vont permettre des bonnes scènes rp. Maintenant encore faut il réussir a la placer quelque soit la personne qui l a place. Après ça peut être en test et on en reparle. Non ? Plutôt que de crier au loup essayer d être constructif dans vos remarque plutôt que vindicatif