Mise à jour du 20/08/18 14h

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
  • [En Test] Augmentation du nombre de dégâts avant de tomber inconscient;

Ce changement est en test, n'hésitez pas à tester entre vous si vous constatez une amélioration et si c'est correct maintenant, merci de faire les remontées sur ce post.

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Testé avec Vik en jeu, c'est toujours très aléatoire ... Pas de réels changements . Je sais pas comment se passe les modifications mais il faudrait pousser au maximum les dégats nécessaire voir ce que cela donne, sur le serv dev par exemple pour voir si ça joue.

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Testé avec Vik en jeu, c'est toujours très aléatoire ... Pas de réels changements . Je sais pas comment se passe les modifications mais il faudrait pousser au maximum les dégats nécessaire voir ce que cela donne, sur le serv dev par exemple pour voir si ça joue.
Pourquoi ne pas faire une soirée test sur le serveur dev avec des personnes bénévoles ? Et comme ça (si c'est possible) ajuster au fur et à mesure de la soirée et avec des armes différentes.
Ce serait une bonne idée comme dit Lorenzo.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
C'est pas aussi simple :emoji_frowning2:
En gros j'ai réglé un paramètre qui concerne le nombre de damage avant la mort mais le souçis c'est qu'en le mettant trop haut, on ne va plus avoir d'accident de voiture qui sont déjà assez rare, sauter de 50Mètres de haut ne fera plus rien, etc.

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
C'est pas aussi simple :emoji_frowning2:
En gros j'ai réglé un paramètre qui concerne le nombre de damage avant la mort mais le souçis c'est qu'en le mettant trop haut, on ne va plus avoir d'accident de voiture qui sont déjà assez rare, sauter de 50Mètres de haut ne fera plus rien, etc.
Et faire l'inverse ? Baisser le niveau de dégâts infligés par les armes ?