Mise à jour du 21/01/18 20h

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Non pas ma belle E63 :emoji_cold_sweat:

Pourquoi.......

(oui je sais, les joueurs étant brainless et ne savent pas freiner avant de tourner et quand ils freinent ils pîlent tous)

Edit :

N'empêche que sa remplaçante à de la gueule, et monte à 300 tranquillement sans sourciller dans les virages...

Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
C'est fou ici on croirait qu'on fait jamais de barrage lors d'une course poursuite.
C'est la première chose qu'on fait. C'est le premier reflexe, c'est de checker sa map pour voir si il n y a pas une patrouille plus loin pour créer un barrage

Sauf que la plupart du temps le véhicule change de direction et du coup faut remballler le tout et repartir.
On peut pas pondre des barrages en amonts à chaque fois. Ça dépend vraiment des effectifs,du lieu de la poursuite et des positions des patrouilles.

A vous lire on croirait qu'on est pas absolument pas organisé.
Nos méthodes sont bonnes. Oui la seule chose à faire c'est de se contenter de poursuivre le véhicule et d'attendre qu'il se crash si on a pa le choix ou la possibilité de faire autrement.
Sinon on a d'autres méthodes mais elles sont beaucoup moins plaisantes et selon les circonstances on a pas le droit de les utiliser.

Donc bon avant de parler sans savoir ce qu'il se passe réellement..

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonjour,

j'ai pu testé la MAJ du Touareg, et honnetement c'est parfait !
Fini le Touareg savonnette, maintenant il adhère franchement à la route dans toutes les circonstances, un freinage au top, un bruit de moteur de dingue, des jantes *_*.
Juste un petit point négatif, le sorte de grillage rouge sur la vitre arrière...

En conclusion, une belle mise à jour de ce véhicule qui en avait le besoin, hâte de tester les autres nouveautés !

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
24
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Je rétorque mes propos car il ont était supprimer pour je ne sais quel raison ?

N'ais je pas le droit de dire que Oui en effet je n'ai pas était Gâté par le Rôle play de certains gendarme ?

A ce que je sache ce n'est pas une découverte, j'ai tout de même le droit de m'exprimer, Bref.

Après oui on pourrait éventuellement du coup augmenté le prix de certaines voitures, afin de coller un peu plus à la réalité, à l'échelle d'Agorapolis bien entendu, ça permettrait de filtrer légèrement je dis bien légèrement.
Bonjour,

En effet ton message a été supprimé car je l’ai moi-même signalé pour taunt.

Tu as le droit de donné ton avis comme tu le fais actuellement cependant quand un Gendarme te dis "Tu as dû être gâté", tu n’as pas à répondre "Pas par votre RP" ou je ne sais plus comment tu avais formulé.

Si tu as des problèmes de RP avec les Gendarmes tu as d’autres manières de les exprimées.

Cordialement,
Raphael Morin.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Soyez constructif dans vos propos, allez plutôt épauler les joueurs pour qu'ils progressent dans le RP plutôt que de critiquer inutilement ce qui ne fera pas avancer les choses. Ayez un peu l'esprit de communauté et cessez d'être individualiste.

Paul Fordon

Civil
  Membre
20 Mai 2016
64
34
30
France
  • Remplacement de différents véhicules (en test) :
  • BMW M5 ---> M4 / Mercedes E63 AMG ---> CLS63 / Nissan GTR / VW Touareg ;
  • Ajoutd'un véhicule en test au shop de luxe :
  • Mercedes A45 ;

Je possède un touareg je devrais le racheter ou il a été remplacer par le nouveau ?

Dernière édition:

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Depuis la mise à jour j'ai limpretion que le serveur nais pas stable rien que hier on n'a faite volé 2 véhicule sans les touchée de plus le jour de la maj je tournée aux ralenti 18fps aux lieu de 25

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Une maj devrait arriver bientôt pour fix les petits souçis de désync ! ( Retrait des pleins phares, clignotants, etc.. )