Mise à jour du 22/03/15 14h00

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Oui j'ai déjà vu l'helcat de sortie et pas qu'une fois.
Il me semble que je n'ai pas dit que je vouler de Hunter, donc ou est l'intérêt dans ta phrase ?
Je n'ai pas non plus dit que je vouler la megane rs.

Euh... Le pick-up vous l'avez, le humming-bird vous l'avez et vous aviez également la hayon avant.

Je n'ai pas non plus donner d'avis personnel sur la situation, j'ai juste répondu objectivement, comme je le fait avec toi, à une phrase de Peter Johnson.
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je souhaite préciser que pour la helcat c'est un hélicoptère sorti que en cas d'OP GIGN c'est tous, mais je suis d'accord avec @Nesta Alekseï des qu'on a quelque chose de nouveau tous le monde chouine et sois ils l'ont sois on l'a plus.. Alors après il faut penser que comme dans la vrai vie la gendarmerie doit avoir quelques avantages quand même, sinon ce serait l'anarchie total, et puis j'aimerais que sa change que tous le monde ne chouine pas des qu'on a quelque chose car sinon dans ce cas là la gendarmerie on termine avec des pistolet à eau et des deux chevaux.. Enfin bon bref ne partent pas en débat ;)
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Je souhaite préciser que pour la helcat c'est un hélicoptère sorti que en cas d'OP GIGN c'est tous, mais je suis d'accord avec @Nesta Alekseï des qu'on a quelque chose de nouveau tous le monde chouine et sois ils l'ont sois on l'a plus.. Alors après il faut penser que comme dans la vrai vie la gendarmerie doit avoir quelques avantages quand même, sinon ce serait l'anarchie total, et puis j'aimerais que sa change que tous le monde ne chouine pas des qu'on a quelque chose car sinon dans ce cas là la gendarmerie on termine avec des pistolet à eau et des deux chevaux.. Enfin bon bref ne partent pas en débat ;)
En l'occurance, vous chouinez aussi car les civils on la Q7, alors bon il faut être cohérent messieurs.
Parlons même d'un exemple IRL, la Gendarmerie à exactement les mêmes véhicules que des civils, voir même pire dans certaines brigades :D, et pourtant ils arrivent à faire leurs métiers et a être plutôt efficace il me semble (prise d'otages ou interception de véhicules en excès de vitesse).
Enfin bref, je te rejoins dans ton optique Peter de ne pas faire de débats inutile.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Vous avez des véhicules aux couleurs de la gendarmerie, ainsi que quelques exclusivités (Hunter, Hellcat, Bateau).

Il est tout à fait normal de trouver beaucoup plus de voitures pour les civils que pour la Gendarmerie.

Et ne mettez pas l'argument de la puissance des véhicules de luxe en avant par rapport à vos véhicules svp ...
J'ai moi même été témoin d'une interception de R8 par la gendarmerie qui a usé de stratégie pour l'arreter, et c'est ça qui est intéressant !

Messieurs pas de chouinage ou de débats inutile sur des détails :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bla-bla-bla
*jete du sable sur les autres enfants*
OIIINNN JE VEUX AUSSI MON NAVIOOOONN !!
*chie dans sa couche*
IL A UN NAVION DONC JE VEUX AUSSI UN NAAAVIOOONN OIIIIINNN !!

Le débat est clos.
Merci Joe pour ces ajouts et d'avoir écouté les remarques de la dernière réunion communautaire. J'ai hâte de les tester !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bla-bla-bla
*jete du sable sur les autres enfants*
OIIINNN JE VEUX AUSSI MON NAVIOOOONN !!
*chie dans sa couche*
IL A UN NAVION DONC JE VEUX AUSSI UN NAAAVIOOONN OIIIIINNN !!

Le débat est clos.
Merci Joe pour ces ajouts et d'avoir écouté les remarques de la dernière réunion communautaire. J'ai hâte de les tester !

Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk