Encore des bons moments a venir pour la faction GN si c'est pas fait correcremebt ou a tord et a travers
J'vois pas le rapport et surtout pas l'utilité de ta remarque...
Venant d'une personne qui est revenue y'a quelques jours. Ou peut être un excès de sel parce que tu as été refusé ?
Oui attention je ne dis pas que ca va etre une mauvaise chose mais que ces panneaux soient pas une nouvelle raison pour faire des manifs a la mords-moi-le-noeud genre gilets jaunes car ca va juste saouler les GN qui sont deja dans une passe pas facile en ce moment.Perso j'aimais bien lancer des lacrymo' sur les caravane gitans
Vous ? Je ne suis plus GN. N'hésite pas a le remonter intelligemment aux concernés dans ce cas là ou de comprendre le pourquoi du comment avant d'avoir ce genre de réaction dont pas mal de monde se passerait bien.Du tout . Mais comme tu le dis "revenue il y a quelque jours". Pour le peu que j'ai vu, vous êtes une faction fantôme. Ou quand vous êtes la c'est parce-que vous faites une op.
Et ce n'est pas que mon ressenti
J'vois pas le rapport et surtout pas l'utilité de ta remarque...
Venant d'une personne qui est revenue y'a quelques jours. Ou peut être un excès de sel parce que tu as été refusé ?
Vous ? Je ne suis plus GN. N'hésite pas a le remonter intelligemment aux concernés dans ce cas là ou de comprendre le pourquoi du comment avant d'avoir ce genre de réaction dont pas mal de monde se passerait bien.
Tout simplement parce que c'est toujours énervant de voir des personnes balancées des phrases gratuites, et que ce n'est pas parce que je ne suis plus gendarme que je ne vais pas réagir à ce genre de commentaires gratuits surtout que je me mets à leur place.Pourquoi tu réagis si t'es pas concerné ? Surtout pour me dire se que tu m'as dis ..
La gendarmerie est présente. Vive la gendarmerie d’altis.
J'ai envie de dire au staff de bien faire le taff, et de ban les trollsL'idée est pas mal en effet, j'espère juste que ça ne va pas motiver les gens a faire des manifestations troll.
Non, t'étais pas assez méprisant pour la casteMoi je voulais refaire gendarme mais on m'a dit j'suis trop cancer :'(
Analyses le comme tu veux, c'est pas moi qui ai commencé à mépriser les autres et je ne méprise personneNon, t'étais pas assez méprisant pour la caste