Salut tout le monde,
Vu que le sujet et lancée alors allons y.
Octave, tu travails vie IRL je suppose ? Ton salaire comparer à un dealeur et souvent voir quasiment grotesque je pense.
Si dans la vrai vie c'est le cas ? Pourquoi sur le serveur non ?
La marge pour un mafieux était ridicule en jeux je m'explique.
On à les rebelles du coter Est qui contrôle tout les champs/traitements etc... Nous en tant que mafieux nous devons traverser la frontière déjà si la GN et au niveau de la frontière, on à le droit à une fouille, présentation des papier etc... Puis après entre mafieux et rebelle il y a la négociation qui généralement se traduit à acheter la marchandise entre 10 et 5€ moins chère bourse Max.
Et enfin la vente pour ma part je ne passe jamais mes camions sur la terre ferme je prends la marchandise et part sur une plage sort un lcm décharge l'autre coté et longe le coter donc autant dire que cela me prends environs 1h30 à 2h voir plus. Avec l'ancienne bourse de cocaine à 115prix max nous mafieux on en tirer 149.50€ prix max valeurs de nos 30%.
Imaginons un camions de 450 à 149.50€ donc 149.50x450 = 67.275€ à raison de payer la marchandise à 115 donc 115x450= 51.750€ soit un bénéfice de 15.525€ pour 2h de trajet à sa s'ajoute le risque on es des mafieux on à des entreprises, des poste aux gouvernement, et de l'équipement à acheter.
15.525€ en 2h ? Moi avec mon industries de pétrole je mets un camion vide dans une station je touche 18.000€ pour aller 20 min le temps de transférer marchandise dans le camions et de partir à la station la plus proche.
Avec risque encourus, paiements de la marchandise car on l'a pas gratuite, et temps de trajets non ce n'est pas rentable.
Je gagne plus en ouvrant la totalité de mes sociétés que en allant vendre de la drogue….
Si l'augmentation à eu lieu c'est aussi pour les groupes rebelles afin de favoriser plus d'interactions avec les mafieux car aucune mafia ne voulait prendre, logique quand on voit le bénéfice … Imagine alors une famille qui se partage le bénéfice en 10 15.525:10 = 1552.5€
Autant dire que c'est grotesque….
Donc la revalorisation des ressources illégale et justifier quand tu voit que une société qui ouvre propose un trajet à 4500€ pour 20min, en 1h de temps tu es déjà à 13.500€ c'est quasiment autant que notre marge mais la différence c'est qu'il y a aucun risque et que sa peut etre 13.500€ pour chaque personne.
D'un coter le légale remporte la coupe mais sans risque.
Le but et pas de monter la bourse pour que tout le monde fasse sa ! Mais pour favoriser les actions rebelle/mafieux/GN avec un salaire plus croustillant.
Concernant le gameplays civils en tant que mafia on fait du gameplay civils beaucoup plus que vous le pensez.. Une mafia est discret donc prônent plus le RP civils, en ouvrant leurs sociétés etc...
Il faut savoir que le staff et vigilant concernant les mafia qui ne ferait que de la vente de drogue car notre RP ne se résume pas à sa.
Voila