Mise à jour du 24/11/18 14h

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Plus aucun chargeurs dispo pour toutes les armes que tu as cite et le staff ne compte pas en remettre .

Véhicules c'est de la connerie vous sortez vos hunters ils deviennent tous obsolète a part le tempest. ..

Donc on a aucun avantages en fait

Si vous utilisé votre avantage (au niveau de l'armement) n'importe comment c'est pas de notre faute. ;)

Pour les vehicule je parle de vehicule rapide et maniable et non pas de blind

Bah ouai . Si on vous enlevé la Mk200 sur votre palette il vaut plus grand chose . Chargeur 200 balles . Faut pas deconner

Moi sa me va mais dans ce cas ont vous retire la Doushka.

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Ah car c'est en ayant des plus gros chargeurs que sa va changer votre force ?

-Doushka
-Cyrus
-Navid
-Lim
-Lance roquette
-Une autre arme comme la Lim dont j'ai zaper ne nom.
-Des vehicule plus rapide et maniable que les nôtre
-Plusieurs sorte d'explosif
-Qilling et Prowler
-J'ai surement oublier d'autre truc

Je sait que vous ne pouvez plus vous fournir chargeur et roquette mais bon si c'est utiliser intelligemment c'est un très gros avantage!
Très peu ont l'avantage d'avoir un RPG Navid Cyrus LIM, en sachant que cela coûte très cher donc généralise pas le fait que tout les rebelles ont accès à ça , on n'a pas des shops comme vous :) Il faut d'abord bien travailler . Et le Qilinq et Prowler , c'est très peu utilisé c'est des caisses a savon tu prend un arbre tu meurs :)

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si vous utilisé votre avantage (au niveau de l'armement) n'importe comment c'est pas de notre faute. ;)

Pour les vehicule je parle de vehicule rapide et maniable et non pas de blind

Moi sa me va mais dans ce cas ont vous retire la Doushka.
Et vous gardez l'Uh armé ? Franchement ... on nous reproche nous d'être dans l'excès mais la vérité des qu'on veut nous accorder un truc qui nous met sur un pied d'égalité ça va plus et ça dit qu'il faut une contrepartie .

Comme tu l'as si bien dit ce ne sont pas quelques balles en plus dans le chargeur qui vont faire la différence . Dans de cas pourquoi pas nous les accordés sans broncher ?

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Messieurs, on ne va pas repartir sur un n-ième débat sur qui a la plus grosse entre la GN et les rebelles svp...
Essayez de prendre un peu sur vous et de rester dans le sujet, ça fera du bien à tout le monde, je vous assure...

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Messieurs, on ne va pas repartir sur un n-ième débat sur qui a la plus grosse entre la GN et les rebelles svp...
Essayez de prendre un peu sur vous et de rester dans le sujet, ça fera du bien à tout le monde, je vous assure...

Le sujet c'est l'ajout des chargeurs et il en manque ! Les rebelles sont les principaux concernés par cette maj . Faut arrêter aussi de voir le mal partout quand 2 personnes débattent ce serait bien ;)

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Et vous gardez l'Uh armé ? Franchement ... on nous reproche nous d'être dans l'excès mais la vérité des qu'on veut nous accorder un truc qui nous met sur un pied d'égalité ça va plus et ça dit qu'il faut une contrepartie .

Comme tu l'as si bien dit ce ne sont pas quelques balles en plus dans le chargeur qui vont faire la différence . Dans de cas pourquoi pas nous les accordés sans broncher ?

Alors je vais repondre simplement pour pas repartir dans un debat de concour de bite.

Premièrement je suis le premier a dire qu'il faut retirer l'UH armé car c'est un helico qui ne sert abdolument a rien celon moi.

Deuxièmement ou a tu vu que des gendarmes gueule car ont vous ajoute tel ou tel chose ?

Et pour finir je ne dit rien sur le faite qu'ont vous ajoute ou non des chargeurs plus gros c'est juste la comparaisons avec la Gn qui me fait reagir. ;)

Ce que je trouve un peut lourd c'est qu'a chaque post d'ajout tout le monde compare avec la Gn...

Ont discute calmement la tkt. ;)

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Ah car c'est en ayant des plus gros chargeurs que sa va changer votre force ?Je sais que vous ne pouvez plus vous fournir chargeur et roquette mais bon si c'est utiliser intelligemment c'est un très gros avantage!

-Doushka
-Cyrus (plus de chargeur) = m320
-Navid (plus aucun chargeur et arme obsolete a part en héliportée)
-Lim (1 personne sur le serv en a une, il joue plus)
-Lance roquette 3/4 personnes en on sur le serv (inutile, en quoi son usage est interessant aujourd'hui)
-Des vehicule plus rapide et maniable que les nôtre (vous avez les meme en banalisé et même sériegraphiée (rs4))
-Qilling et Prowler (c'est une passoir, personne l'utilise)

Cependant on demande juste des chargeurs à la base ^^^^^^

Dernière édition:

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
-Doushka
-Lance roquette 3/4 personnes en on sur le serv (inutile, en quoi son usage est interessant aujourd'hui)
-Des vehicule plus rapide et maniable que les nôtre (vous avez les meme en banalisé et même sériegraphiée (rs4))
En fait j'ai écris le brouillon tu la refais au propre pour ton 20/20 c'est ça ? :emoji_hugging:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Alors je vais repondre simplement pour pas repartir dans un debat de concour de bite.

Premièrement je suis le premier a dire qu'il faut retirer l'UH armé car c'est un helico qui ne sert abdolument a rien celon moi.

Deuxièmement ou a tu vu que des gendarmes gueule car ont vous ajoute tel ou tel chose ?

Et pour finir je ne dit rien sur le faite qu'ont vous ajoute ou non des chargeurs plus gros c'est juste la comparaisons avec la Gn qui me fait reagir. ;)

Ce que je trouve un peut lourd c'est qu'a chaque post d'ajout tout le monde compare avec la Gn...

Ont discute calmement la tkt. ;)

Bah c'est parce que vous êtes la faction qui affronte tjrs de front les rebelles et qui avait le plus d'armement

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Blague à part la mienne est vachement balèze. Elle arrive à casser des tuiles...
C'était juste pour votre info

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Ont avais exactement le même armement que vous quand ont était Milicien et pourtant ont se plaignaient pas. ;)

Sans compter qu'ont roulais sur tout le monde.
-Doushka

Cependant on demande juste des chargeurs à la base ^^^^^^

Navid = obsolète ?!?!? C'est une p
Blague ?

Les vehicule effectivement ont peut les avoir en banaliser mais il y a un reglement et ont peut pas en sortir comme ont le souhaite. ;)

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ont avais exactement le même armement que vous quand ont était Milicien et pourtant ont se plaignaient pas. ;)

Sans compter qu'ont roulais sur tout le monde.

Navid = obsolète ?!?!? C'est une p
Blague ?

Les vehicule effectivement ont peut les avoir en banaliser mais il y a un reglement et ont peut pas en sortir comme ont le souhaite. ;)
Vous aviez les ifrits a l'époque de la MSV. Et il y avait beaucoup plus de facilité pour trouver les chargeurs des armes de calibre 9.3 . Actuellement c'est totalement bloqué et je crois même que ça va être supprimé.

C'est vrai que pour les banalisés ils vous faut des autorisations spécifique mais en règle général quand vous êtes une dizaine il y a souvent une banalisé .

Au delà de ça vos véhicules non banalisé sont pas spécialement top . Mais vous avez quand même la RS4 qui tient la route et qui roule plutôt bien !

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Avec 4-5 ifrits et 1 strider Kappa, taru de temps en temps qui aidait pas mal, après je te dis, on peut rivaliser contre la gn, la preuve on l'a fait au chateau ou autre part, mais c'est compliqué quand 3 palettes mk200 et 1 uh armée te tire dessus ^^

Comme je le répète de base on demande juste des chargeurs 60 coups 5.45 et 5.56, et 100 coups 5.8

Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Après comme tu las dis on est pas la pour comparé nos queues mais si on vous prend pour exemple c'est que il n'y a que vous comme exemple en fait . Les rebelles ont tous accès à la même chose . La seule faction autre et armé c'est vous

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon

Pourquoi tu parles d'égalité ? Les rebelles doivent être égal à 100% aux gendarmes?

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pourquoi tu parles d'égalité ? Les rebelles doivent être égal à 100% aux gendarmes?
Non pas du tout . A ce que je sache je suis pas la a demander les retours des blindés rebelles ou même de la remise en services des armes de calibre 9.3 et rpg. On parle d'ajouter des chargeurs de plus grandes capacités aux rebelles . Ou est le problème ?

Fabien Valley

Ministre de l'Economie du NEA
  Membre
16 Janv. 2016
120
350
45
France

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Non pas du tout . A ce que je sache je suis pas la a demander les retours des blindés rebelles ou même de la remise en services des armes de calibre 9.3 et rpg. On parle d'ajouter des chargeurs de plus grandes capacités aux rebelles . Ou est le problème ?

Moi c'était juste une question, y aucun soucis. Mais pourquoi pas essayer avec ce que vous avez ? C'est pas les chargeurs qui font le joueur.