Mise à jour du 25/07 20h

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
J'adore les icône (même si je suis d'accord pour réduire leur taille xD), mais je crie à l'arnaque sur :
  • Amélioration des performances ;
J'ai perdu des FPS ;P

(40 FPS pour être précis, même si ça ne me dérange pas trop)

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Ouais, mais je me demande si c'est pas la MAJ du laucnher qui as pas décoché mes options avancé d'activation d'hyper thread et autre, j'ai pas checké mais c'est très probable

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Merci de ne pas déplacer le traitement d'Héroine. Nous n'en voyons pas la raison.

Honnêtement je ne dis pas sa méchamment mais je pense que ce n'est pas à toi de choisir si oui ou non le traitement doit être déplacé ;) Joe à fais du très bon boulot, et son choix est totalement logique vu l'entrepôt très proche du traitement.

Cordialement

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pour ma part, malgré tout les efforts et tout les changements effectué, je n'ai pas réussi à apercevoir d'améliorations sur les FPS dans Kavala, même avec le game booster..

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Personnellement je n'ai plus aucun problème dans kavala , alors que avant c'étais une horreur

Vinnie Paparcuri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
8
2
20
Bravo pour cette mise à jour ;)

Je suis content du réalisme pour l'essence mais pourrait t'ont avoir la possibilité de pouvoir payer avec la carte bleu ?

Tatsu Yakato

Directeur de HYDRA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
25
9
20
Pour moi j'ai eu une perte de FPS près de 17 FPS je ne sais pas d'où ça vient.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Honnêtement je ne dis pas sa méchamment mais je pense que ce n'est pas à toi de choisir si oui ou non le traitement doit être déplacé ;) Joe à fais du très bon boulot, et son choix est totalement logique vu l'entrepôt très proche du traitement.

Cordialement

Avoue que tu t'ai froté les mains en signe de satisfaction ...

Comme par hazard au bout de quelque jour Joe fais le changement ?

Sa sent la pleureuse dans le coin :rolleyes: