Mise à jour du 25/08 20h

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Magnifique cette bourse , de toute beauté pour nous enculer!(c'est bien sa rime en plus)
Pommes: 50
Pêche: 50
Charbon: 1355
Ciment: 1089
Cuivre: 600
Diamant: 2000
Fer: 1061
petrole: 1543
sel: 1067
Verre: 1038
Rubis: 1778

Element d'armes: 6125
Cocaines: 4889
Héroines 5025
Marijuana: 5085
tortue: 10500
Regarde la pièce jointe 5449

Du calme Drodro, tu vas faire une attaque :D

Non mais il est vrai que l'évolution de la bourse est foireuse, faudrait absolument revoir le système car il ne fonctionne pas @Joe Bacon
Aucune valeur des ressources légales n'évolue alors qu'elles sont farmées, et l'illégal plafonne constamment.
Si ça continue, on n'aura plus que des farm d'illégal et on pourra fermer nos entreprises ou les reconvertir dans l'illégal...

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
je trouve la bourse tres bien , si vous faite du legal , les seul probleme que vous pouvez avoir se sont les bandit et encore les policier et des entreprise de defence de civil existe.
par contre l'illegal ... flic+ rebelle+ bandit , prendre des risque doit rapporter forcement plus .
L'illégal X2
Le légal %2 ...

Tu trouves ça normal ?o_O
Je veux bien que l'illégal devait être favorisé, mais il n'était pas question de toucher au légal à la base...
Qu'on les diminue de 10-15% à la rigueur je peux encore comprendre...

Mais quand on pense que la SEULE valeur exclusive de l'est est devenue la moins rentable de l'île (le sel), tu comprendra que j'ai quand même un peu des picotements au postérieur...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
a l'heure ou je vous parle la bourse et pour 'illegale

hero: 3364
weed: 3465
coc:3465
donc on et loin des 5000 que vous afficher ...

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
a l'heure ou je vous parle la bourse et pour 'illegale

hero: 3364
weed: 3465
coc:3465
donc on et loin des 5000 que vous afficher ...
Ouai . Je pense que le problème vient du fait que quand toutes les ressources sont farmer elles se casse la gueule sans remonter.
au lieux de montrer juste les ressources que tu veut. Montre la bourse total pour voir l'évolution

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ca a l'air de se rétablir, j'ai pu revendre du charbon à 2284€ / unité,
Le sel est à 1724 €,
Le ciment à 1900
Le fer à 1596,
...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ok à voir.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Bah oui, et quand vous dîtes éventuelles braqueurs, on se fait braquer 1/5... Et honnêtement ce n'est pas un serveur ou il ne doit y avoir que des rebelles...Les bourses civils sont descendus de 75%....Ensuite vous parlez de entreprises de sécurité, oui mais il faut les payer...Et vous vous faîtes votre propre défense donc ça revient au même.

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Depuis la maj, le cuivre n'est jamais passé au dessus de 1000 alors qu'avant il pouvait monter jusqu'a 1900...Je veux bien un optimisation mais là c'est juste plus possible...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
je croie qu'il y a un serieux probleme de conpréhension .

Ceux qui pratique du legal donne l'impression de vouloir gagner pareil ou plus que ceux qui font de l'illegal , ce n'est pas possible ....

je rapelle a tout le monde qu'il vous et possible de faire de l'illegal pour cela rien de plus simple
Il vous suffit de prendre contact avec une famille rebelle qui controle un champ illegal et de negocier avec elle un trajet , ou meme une journée de farm sur leur terre .

et au passage john le cuivre se fait en moins de 30 min ses un metier pour debuter sur l'ile , si tu veux eviter les 1/5 des braquage, fait d'autre metier .
Par exemple : charbon , sel , sable , rubis ,diamants ect... sa rapport plus et ses beaucoup moins fréquenter .

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord

Ceux qui pratique du legal donne l'impression de vouloir gagner pareil ou plus que ceux qui font de l'illegal , ce n'est pas possible ....

je rapelle a tout le monde qu'il vous et possible de faire de l'illegal pour cela rien de plus simple
Il vous suffit de prendre contact avec une famille rebelle qui controle un champ illegal et de negocier avec elle un trajet , ou meme une journée de farm sur leur terre .

et au passage john le cuivre se fait en moins de 30 min ses un metier pour debuter sur l'ile , si tu veux eviter les 1/5 des braquage, fait d'autre metier .
Par exemple : charbon , sel , sable , rubis ,diamants ect... sa rapport plus et ses beaucoup moins fréquenter .

Je ne veux pas gagner autant voir plus que avec de l'illégale, j'ai toujours soutenu que l'illégale n'était pas asser rentable avant par rapport au légale. Mais la le légale ne vaux presque plus rien du tout ^^ Il faut trouver un équilibre pour que le légale rapport quant même un peu pour ceux qui veullent rester légale et les entrerpises mais pas suffisament pour que le légale reste quant même plus attractif.

Ici le probleme était que le légale ne vallais plus rien du tout d'ou notre réaction. En revanche, je te rejoind sur le fait que le cuivre est une ressources qui vaux peu de base ;) Donc c'est normal que tu ne te fait pas plein d'argent avec et il y a les braqueurs débutant qui tape la bas.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Un trajet de sel avec une bourse au max (1925) te rapporte actuellement 327.000€ pour 45 minutes de farm.
Il y a quelques jours, le sel ne dépassais pas les 1500€ donc seulement 250.000€ pour 45 min de farm...

Actuellement l'illégal rapporte le double du légal (à haute valeur) pour un trajet moins long (et certes plus dangereux).
Là on est dans la logique des choses ;)

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
actuellement un trajet d'illegal tour autour des 550.000 env

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
on double les risque donc ....
moins de temps , plus que le double ? whouah , "tu doubles les risques" je voudrais bien savoir combien de convois rebelles se font fait arrêter depuis le début.(et surtout combien a payé l'amende, car je suis sur que les 3 quarts n'ont rien payé comme ils sont fights et ils sont mort).

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
@Ashi Volikov Quand je parle des ressources légales, en prenant exemple du cuivre, je parle de toutes les ressources à proximité de Kavala. Ce n'est pas parce que tu fais du légal que tu es un débutant...Ensuite, tu dis que il n'y a rien de plus simple que de faire de l'illégale, oui mais les familles rebelles te rachètent ta cargaison donc tu ne gagnes pas grand chose et enfin, certains ne veulent pas faire de l'illégale puisse qu'ils préfèrent garder un casier judiciaire vierge.

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Honnêtement ce que j'ai apprécié en arrivant sur ce serveur, c'est le fait qu'il n'y avait pas que des rebelles..Là on nous pousse un peu à devenir rebelle.