V
Mis a part la technique du concessionnaire de luxe (et encore faut trouver le garagiste qui fait le rachat) je ne vois pas en quoi c'est simple.
Le gameplay mafia est actuellement très bridé si en plus il y a surveillance de toute transaction douteuse je vais définitivement lâcher ce RP et partir rebelle KOTH.
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
"Ce nouveau système est bien, les autres vont devoir trouver des solutions..."Ecoute, je ne peux plus rien faire pour toi, on te donne des solutions mais tu donnes l'impression de vouloir un PNJ qui va blanchir ton argent.
Ce nouveau systeme est vraiment interessant, les joueurs rebelles vont devoir trouver des solutions pour blanchir leur argent, avec l'accord ou non des entreprises par exemple, ca ajoute du RP et enormement d'interaction (entente commerciales, taxes, chantages, menaces etc)
"Ce nouveau système est bien, les autres vont devoir trouver des solutions..."
On est sur un jeux vidéo, pas Real life simulatorÉcoute, dans la vie réel, tu ne pose même pas ton argent sale sur un compte bancaire.
Alors pourquoi tu le ferais ici?
Si tu le fais IRL, à tes risques et périls.
Je faisais juste la synthèse de ton message.Que veux tu dire par la? Qui sont les "autres"?
Je faisais juste la synthèse de ton message.
C'est bien surtout quand on est pas concerné par le problème.
Propose une argumentation lors de la réunion, pour avoir un avis général sur le rôle des mafia.Le gameplay mafia est actuellement très bridé
Mis a part la technique du concessionnaire de luxe (et encore faut trouver le garagiste qui fait le rachat) je ne vois pas en quoi c'est simple.
Le gameplay mafia est actuellement très bridé si en plus il y a surveillance de toute transaction douteuse je vais définitivement lâcher ce RP et partir rebelle KOTH.
A un moment il faut aussi faire marcher les méninges aussi...
Il y'a 3 ans les mafias n'avait que des voitures a hayon sport et des armes et pourtant on fournissait un RP par moment plus qualitatif que certains actuellement. Quand le serveur fait des avancer sa se plain et quand il n'en fait pas sa se plain il faut aussi réfléchir.
Vous n'êtes pas les seules sur le serveur et même si la tâche sera peut être plus compliqué pour vous et bien elle arrangera peut être d'autre mais il ne faut pas rester un égoïste qui ne pense qu'a sa petite paye sans trop se compliqué la vie.
POUR c'est un très bon système qui vas arriver je pense.
"Ce nouveau système est bien, les autres vont devoir trouver des solutions..."
Mais bien sûr...