Ah bah tu vois @Yoann SmithPetit soucis avec ACE. Nous pouvons menotter les joueurs alors qu'ils ne sont même pas tatane xD
https://gyazo.com/af7b224339d05bbd65069250358013dc
Ah bah tu vois @Yoann Smith
---
Avant il fallait que le joueur soit avec les mains sur la tête pour pouvoir le menotter c'est bien ça ?
Nous ferons un test ultérieurement.Pourquoi faire machine arrière alors que l'intégration avec ACE est meilleure à mon sens, je trouve.
On peut nous-même décider du niveau de réduction du son ambiant, c'est clairement un plus.
Après, si c'est un souci de compatibilité ou de perte de fps je comprends très bien
@Sabz Kiru et @Kurtis Sanders si vous souhaitez que votre avis soit pris en compte merci d'expliquer
Pourquoi faire machine arrière alors que l'intégration avec ACE est meilleure à mon sens, je trouve.
On peut nous-même décider du niveau de réduction du son ambiant, c'est clairement un plus.
Après, si c'est un souci de compatibilité ou de perte de fps je comprends très bien
Nous ferons un test ultérieurement.
En effet, il y a beaucoup de modification avec cette mise à jour donc je préfère mettre de coté pour l'instant cette fonction.
Nous la testerons quand il n'y aura pas de risque d'être pollué par autre chose.
Vu que certains l'utilise comme à déversoir à frustration elle est temporairement désactivée.Bonjour je crois que vous avez égaré la Chatbox pendant la maj
Ah merci de cette information, je pense qu’on devrait faire la même chose avec le forum entier comme ça y’aura plus personne pour se plaindre et déverser leur haineVu que certains l'utilise comme à déversoir à frustration elle est temporairement désactivée.
Tqt pas ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois, et pas que le forum.Ah merci de cette information, je pense qu’on devrait faire la même chose avec le forum entier comme ça y’aura plus personne pour se plaindre et déverser leur haine
Tqt pas ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois, et pas que le forum.
Tqt pas ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois, et pas que le forum.
On en est vraiment là ? ....Tqt pas ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois, et pas que le forum.