- Suppression des Groupes TS pour les familles et les Partis Politiques ;
- http://agorapolis-altislife.fr/thre...-illégal-membre-famille-objectifs-fofo.11330/
Je suis pas trop content de cette mise a jour, nous avons un Teamspeak tout moche :disrelieved:
Juste a cause de quelque joueurs
Je suis d'accord mais bon voila la tête du truc maintenant a cause de *** comme eux :/Meuh non... C'est par soucis de lutte contre le metagaming. Nous avons constatés de nombreux abus en ce sens.
Je suis d'accord mais bon voila la tête du truc maintenant a cause de *** comme eux :/
Regarde la pièce jointe 7768
Il y avais aucune autre solution a pars celle la ?
Non , mais bon sa fais bizarre de le voir comme çaCe n'est qu'héstétique... Ca ne changera pas ton gameplay IG... Rassure moi.. Tu ne joues pas à avec le TS sous les yeux en permanence... ? :kissingsmiling:
Les meilleursIl reste les grades pompiers pour vous éblouir ;p
Je suis d'accord mais imagine tu n'est plus ig et tu voudrais contacter une personne d'une famille pour poser des questions ben il faudra alors te connecter sur le forum chercher la famille en question récupérer les nom et repartir sur le tsje suis la pour jouer et non la pour regarder si le TS3 et beau ou pas
j'approuve pleinement
Pourquoi les partis politiques les russes sont venus pleurer ? Autant les familles rebeles je peux comprendre mais les partis politique je comprend pas
On en parle lorsque vous êtes allé pleurer car on vous attaquaient chaque soirs ?Pourquoi les partis politiques les russes sont venus pleurer ? Autant les familles rebeles je peux comprendre mais les partis politique je comprend pas
Pourquoi les partis politiques les russes sont venus pleurer ? Autant les familles rebeles je peux comprendre mais les partis politique je comprend pas