Mise à jour du 27/11/16 14h

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Oh non je vais devoir racheter mon permis à chaque fois :-( Merci joe

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
En fait, on se bat pendant un mois pour instaurer un truc RP et en 24 h les mécontents obtiennent raison parce que ça change leures habitudes et leur confort ...

Dommage

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
En fait, on se bat pendant un mois pour instaurer un truc RP et en 24 h les mécontents obtiennent raison parce que ça change leures habitudes et leur confort ...

Dommage

Si tu parle du délai attribué au service Gendarme et Pompier,tu le dit car tu n'a pas vu les bugs au quel nous étions confronté. Un véhicule qui s'ouvre automatiquement seul 3 minutes après qui soit garé et voir un petit nouveau partir avec ça deviens problématique... Concrètement quand Joe nous l'a mis il ne voulais pas l'enlevé,si il le fait c'est pas parce que on est allé se plaindre de la perte de temps ou autre,mais du au bug.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Jordan, ou peut-on voir votre combat pour cet ajout ?
De plus, des problèmes avaient lieu à cause de ce système.

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Hum... Nous n'avons supprimé aucune conversation à ce sujet ( à ma connaissance je n'en ai jamais vu une)
Sur ce point @Jordan Dwayne a raison il y avait bien un post dans boîte à idée et j'ai cherché dans toutes les sections de celle-ci et elle ne s'y trouve plus. La modification de ce passe vient de cette idée a la base

Edit : je viens de regarder mes discussions suivies et voici le post : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/clés-universelles.25450/

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
En effet, tout façon nul part il est dit que l'idée et abandonnée.
Pour le moment on a juste fait un retour arrière suite à des bugs