Mise à jour du 28/04/18 14h

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Quand on perd connaissance on perd tout dans l'inventaire et l’argent sur soit aussi

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Euh petite information, je ne sais pas si c'est dû aux dernières tempêtes mais les atm (du moins celle de pyrgos) n'affichent pas la bourse le 28/04/2024 à 17h16.
Cordialement,
Dayven Grawson.

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Euh petite information, je ne sais pas si c'est dû aux dernières tempêtes mais les atm (du moins celle de pyrgos) n'affichent pas la bourse le 28/04/2024 à 17h16.
Cordialement,
Dayven Grawson.
C'est normal , ça a déjà été signalé , en attendant que ça se règle passez par le altis market en ligne pour voir les bourses !
https://steamid.agorapolis-altislife.fr/

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Tu en es sûr ?
Voici ce que on ma remonté :
- Problème d'ATM
- Problème avec les points carte Pompier
- La mort d'AltisLife surgit alors que c'est l'inconscience d'ACE qui devrait avoir lieu parfois.

Et j'en oublie peut-être, j'attend d'avoir les retours des joueurs qui auront joué cette aprèm ;)

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Bah c'est quelques petits problèmes de calibrage du coup ça devrais rapidement être réglé. D'autres servs y arrive pourquoi pas nous?

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Tu en es sûr ?
Voici ce que on ma remonté :
- Problème d'ATM
- Problème avec les points carte Pompier
- La mort d'AltisLife surgit alors que c'est l'inconscience d'ACE qui devrait avoir lieu parfois.

Et j'en oublie peut-être, j'attend d'avoir les retours des joueurs qui auront joué cette aprèm ;)
Les points pompiers c'est pas un bug, c'est juste que la personne tombe inconscient nous appel mais se réveil directement donc le point disparaît en fait ! Mais quand la victime reste inconsciente sa reste

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Il a jamais dit qu'il n'y arriverait pas..
c'est mieux d'enlever un mod pour corriger la compatibilité sur le serveur sue de laisser un truc pleins de bugs

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bah c'est quelques petits problèmes de calibrage du coup ça devrais rapidement être réglé. D'autres servs y arrive pourquoi pas nous?
Bien sûr qu'on y arrivera ;)
On a eu les mêmes problèmes avec les faux papiers et les menus d'interactions, il faut parfois compter 1 bonne semaine de correctifs réguliers avant d'avoir un système parfaitement opérationnel.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Faut laisser le temps au temps. Perso pour avoir eu recours au système déjà, c'est juste génial. Faudrait par contre se mettre à préciser le mode opératoire d'intervention pour demander l'assistance aux marins-pompiers. A mon sens certains points vont semer le doute dans les suites logiques des interventions.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on franchit enfin le pas de l'ACE Médical !

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
Il faut y croire , les Dev vont vite régler les bugs comme ils ont fait à multiple reprise sur d'autre problème. Ils font toujours du très bon boulot ,il faut juste attendre ;)

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Bon, je le précise au cas ou certains ne s'en rendraient pas compte, votre inventaire de la poche Y ainsi que votre portefeuille tombe par terre malgré que cela ne dure qu'une petite seconde, n'oubliez pas de récupérer vos affaires ;).
Et oui en ce qui concerne le site disponible pour voir la bourse en ligne, il serait fort aimable d'en faire part au peuple par le biais d'un message ou quelque chose dans le genre car je ne pense pas que tout le monde soit actuellement informé.

Et en ce qui concerne le muscle windows, je ne sais pas si j'ai mal interprété la chose mais l'implantation de ce menu en contrôle windows a l'air d'aller, mais l'implantation en windows seulement me bloque la vue afin de montrer mes papiers et finir au lieu de cela par utiliser un ruban adhésif pour quelqu'un qui n'aimerait pas que je l'aide forcément :emoji_sweat_smile:.
Cordialement,
Dayven Grawson.