Ecrit ton bug ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ace-medical-critique.50037/Quand on perd connaissance on perd tout dans l'inventaire et l’argent sur soit aussi
C'est normal , ça a déjà été signalé , en attendant que ça se règle passez par le altis market en ligne pour voir les bourses !Euh petite information, je ne sais pas si c'est dû aux dernières tempêtes mais les atm (du moins celle de pyrgos) n'affichent pas la bourse le 28/04/2024 à 17h16.
Cordialement,
Dayven Grawson.
Triste, on reperd ACE medic pour 3 ans ... Terrible tant de faux espoirs ;(
Nous faisons marche arrière à 20h afin de régler les bugs que nous n'avions pas rencontrés jusque ici.
Merci de vos remontés, bon jeu.
Pour moi si c'est un peu défaitiste. Perso à part l'ATM, aucun problème j'ai même trouvé ça génial mais bonNe serait-ce pas un peu défaitiste comme attitude ?
Les points pompiers c'est pas un bug, c'est juste que la personne tombe inconscient nous appel mais se réveil directement donc le point disparaît en fait ! Mais quand la victime reste inconsciente sa resteTu en es sûr ?
Voici ce que on ma remonté :
- Problème d'ATM
- Problème avec les points carte Pompier
- La mort d'AltisLife surgit alors que c'est l'inconscience d'ACE qui devrait avoir lieu parfois.
Et j'en oublie peut-être, j'attend d'avoir les retours des joueurs qui auront joué cette aprèm
Bien sûr qu'on y arriveraBah c'est quelques petits problèmes de calibrage du coup ça devrais rapidement être réglé. D'autres servs y arrive pourquoi pas nous?
Je dit pas le contraire on fait plus que de croire en lui on l'aimeIl a jamais dit qu'il n'y arriverait pas..
c'est mieux d'enlever un mod pour corriger la compatibilité sur le serveur sue de laisser un truc pleins de bugs
Bon, je le précise au cas ou certains ne s'en rendraient pas compte, votre inventaire de la poche Y ainsi que votre portefeuille tombe par terre malgré que cela ne dure qu'une petite seconde, n'oubliez pas de récupérer vos affaires .- La mort d'AltisLife surgit alors que c'est l'inconscience d'ACE qui devrait avoir lieu parfois.