Mise à jour du 28/12/15 02h

Yakov Makarov

Soldat du GPI
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
173
89
25
Bonjour, bonsoir,

Les Gendarmes ont eu ENFIN leur noël à eux, car oui nous on a pas été voir le père noël ou à des évents pour des cadeaux pour des armes, masques etc.. On est obligé d'attendre des petites annonces pour ça.

Cordialement.

PS : On a harcelé @Alexander Kriegen limite sexuellement pour avoir notre noël.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je ne suis pas contre l'arriver de nouvelle armes coté gendarmerie , ses une bonne chose mes coté rebelle et mafieux on a l'impression d'etre laisser pour compte . Lors des reunion rebelle nous demandons regulierement des nouvelle tenue pour les different type de rp , des nouvelle armes , des nouveau skin ect... mes ses apparament ce n'est jamais le bon moment .

petit test de la m249 :

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Vous vous sentez obligé de râler tout le temps ?

Les gendarmes attendent la refonte du shop depuis près de 6 mois. On as modifié des permissions, la M249 est une arme accessible à quelques gendarmes haut placé seulement et pour des opérations seulement, faut arrêter 5 minutes de vous placer en victime H24.

Chaque chose en son temps, on a modifié le modpack rebelle il y a quelques temps, on est repassé sur l'ancien. N'allez pas pleurez non plus, vous avez quand même pas mal de choix de tenues si je ne m'abuses. Vous avez le double du shop civil environ. Vous avez plus d'armes que les gendarmes. A vous écouter, vous n'aller jamais être content, on vous donne quelque chose, 2 semaines après, vous ne l'utilisez plus et vous voulez autre chose, on vous met le Hilux, 2 semaines plus tard, rebelote, vous voulez autre chose. Pensez pas qu'on vous met de côté, chaque chose viendra.

Le modpack est en cours de travail, alors merci d'éviter de cracher sur le travail du staff dès qu'un ajout est effectué et qu'il ne vous concerne pas.

Bonne journée,

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Je ne suis pas contre l'arriver de nouvelle armes coté gendarmerie , ses une bonne chose mes coté rebelle et mafieux on a l'impression d'etre laisser pour compte . Lors des reunion rebelle nous demandons regulierement des nouvelle tenue pour les different type de rp , des nouvelle armes , des nouveau skin ect... mes ses apparament ce n'est jamais le bon moment .

petit test de la m249 :

Un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel et une source radioactive. Si un compteur Geiger détecte un certain seuil de radiations, le flacon est brisé et le chat meurt. Selon l'interprétation de copenhague, le chat est à la fois vivant et mort. Pourtant, si nous ouvrons la boîte, nous pourrons observer que le chat est soit mort, soit vivant.

En espérant que tu es compris la moral de l'histoire...

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Mr @Ashi Volikov qui vient encore pleurer, sa devient limite habituelle.
Va falloir changer de disque car à CHAQUE FOIS qu'une maj est faites pour la gendarmerie on a le droit à:

Apparament sa aide d'avoir presque la totalité du staff chez les gendarmes ...

c'est du foutage de gueule sa fait des mois qu'on demande d'avoir

Nous sommes un peu aigri car depuis pret de 5 mois il y a eu du coté rebelle que

ça devient limite banal de voir ce genre de commentaire...

Basilio Milos

F.A.E
  Membre
Club des 2015
3 Sept. 2015
43
15
25
les rebelles qui son pas content passer votre chemin penser que la gendarmerie dois être supérieur a vous car pour ma part vous avez un bonne équipement alors plainai vous pas on en parle des rpg et des ifrit etc... j ai étais sur d autre île on avais pas sa donc arrêter de vous plaindre cordialement!

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
De toute façon, changer les mentalités sera guère possible, les gens seront & resteront jaloux. Ce qu'ils veulent c'est leur amusement, leur confort.
Je me rappel d'une réunion rebelle où certaines personnes criaient car elles n'avaient pas d'ajouts rebelles & venaient crier sur les pompiers en disant : " vous êtes là que pour revive qu'est-ce que vous venez nous faire ch*er avec vos ajouts.. ".

L'amusement c'est dans les deux sens. Tout le monde à le droit de peaufiner son RP, de rentrer plus dans le détail ( Ace 3 medic c'est une vrai chance pour nous par exemple ).

Dois-je vous rappeler que les Gendarmes/Pompiers ( même si des fois des actions sont litigieuses ) sont mieux vu par les joueurs que vous ? Surement le RP qui doit pas être au même niveau ?

Les taunts sur les revendications d'ennemies, le fait de confondre HRP/RP...

Je pense que le staff arrive à avoir ce que valent les gens qui demandent & par rapport à cela ils vont plus s'impliquer dans un ajout pompier, ou dépanneur ou même d'une entreprise très active qui fournit un RP excellent.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

j'espere qu'un jour les rebelles et mafia de l'ile aura droit a se meme traitement de faveur ...
Car nous avons demander une refonte en proposant tout les pack d'armes il y a presque deux mois on nous a repondu "pas maintenant ..."

Apparament sa aide d'avoir presque la totalité du staff chez les gendarmes ...
C'est affligeant...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le strider n'est pas achetable en rebelle , ses un vehicule acheter aux enchére durant un events vente d'armes.

Nous sommes un peu aigri car depuis pret de 5 mois il y a eu du coté rebelle que :

-2 tenues rebelles
-le retrait du fusil mitrilleur rpk 7.62
-la mise en place du hilux (qui avait ete demander depuis pret de 5 mois)

Sachant qu'il y a eu pas mal d'effort consenti de la par des rebelles , et pas mal de changement génerale.

-mise en place des mafieux et leur posibiliter unique de pouvoir vendre les drogues.
-retrait de tout les mapping rebelle.
-mise en place de la bison aux shop chef rebelle.

Je pense qu'un shop pour les mafieux et un nouveau shop rebelle serrait pas de trop .
(surtout que dans le mp envoyer au staff pour la refonte des armes rebelles ete complet et on avait penser au nouveau shop gendarmes )

Je rappele a tous que le shop rebelles se resume a :

ak 5.45 ,7.62
katiba
bison
fn fall
rpk 5.45
rpg
Tu oublis les deux véhicules rebelle ajouté il y a peu... on les enleve ?

Vous êtes affligeant sérieux...
Les rebelles demandent un pack d'armes depuis deux mois ?
C'est bien, nous on a demandé la refonte de nos shops depuis bien puis longtemps que ça

Second point, nos shops ont été refait, oui, mais nous gardons toujours le même équipement.
Les items ont juste était changé de place pour que cela soit plus propre et plus pratique.

Ah oui nous avons eu comme ajout une casquette et un casque pour nos pilotes.
Coté armes nous avons eu un Famas 5.56mm et une M249 qui est accessible à très peu de personnes et qui sera sorti que très rarement.

Voilà nos seuls ajouts.

PS : faut pas croire que le staff est H24 avec nous en gendarme, tout au contraire même.

Et merci Krikri pour la refonte des shops <3<3

Sauf qu'il y a une différence entre la refonte de notre shop et le votre. Car vous c'est carrément changer de mode et tout, nous c'est une refonte simplement sur les modes déjà présents et une réorganisation.

Cordialement,

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
J'ai été l'un des premiers rebelle de ce serveur, et j'ai testé tout les gameplays possibles (gendarme - rebelle - mercenaire) et croyez moi qu'en tant que gendarme, il est TRÈS RARE d'utiliser son arme. On a pas la liberté de les utiliser sans avoir reçu l'ordre.
Après, je ne vais vous mentir, je préfère avoir dans les mains une bonne AKM avec du 7.62mm qu'une autre arme... #PenséeDeRusse

"Interdiction d'arrêter un véhicule en délit de fuite avec son arme."

Et ce n'est pas parce qu'on cite "refonte" qu'il y a forcément des rajouts exceptionnels et déséquilibrants. Le shop gendarme avant sa refonte était vraiment bordélique et il manquait des éléments tels que des chargeurs, lampe torche, etc... Ils ont fait un tri qui était réellement nécessaire.
AUCUN(S) mod(s) a/ont été ajouté(s).

Actuellement, pour les bas gradés, on a plus accès aux
Hk416 (arme vraiment polyvalente) et suppression de la G36C.
Certes on a rajouté des
Famas (calibre 5.56mm). Si mes souvenirs sont bons, les civils/rebelles ont eu dans le passé accès à des armes de calibre 9.3mm - 12mm.

PS : On a harcelé @Alexander Kriegen limite sexuellement pour avoir notre noël.
Ah je comprend mieux la promotion :p ...

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Plutôt cool cette mise a jour avec le petit bipied rebelle... (vu que mon fournisseur Kaita&Co n'existe plus) Pour le reste, Wait&see ! Si problème il y a, on changera ça, comme il y a eu pour la bizon, ou encore pour le benelli. :)

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29

petit test de la m249 :

tkt pas avec le pack de mods que j'ai (9.91 go) j'ai armes tenues chapeaux vehicules les admins vont pouvoir choisir ce qu'ils veulent ^^