Et moi de votre PUTAIN de strider :rolleyes::rolleyes:Juste du grade x')
T'inquiète je te ferai faire un petit tour avecEt moi de votre PUTAIN de strider :rolleyes::rolleyes:
Je ne suis pas contre l'arriver de nouvelle armes coté gendarmerie , ses une bonne chose mes coté rebelle et mafieux on a l'impression d'etre laisser pour compte . Lors des reunion rebelle nous demandons regulierement des nouvelle tenue pour les different type de rp , des nouvelle armes , des nouveau skin ect... mes ses apparament ce n'est jamais le bon moment .
petit test de la m249 :
Apparament sa aide d'avoir presque la totalité du staff chez les gendarmes ...
c'est du foutage de gueule sa fait des mois qu'on demande d'avoir
Nous sommes un peu aigri car depuis pret de 5 mois il y a eu du coté rebelle que
C'est affligeant...
j'espere qu'un jour les rebelles et mafia de l'ile aura droit a se meme traitement de faveur ...
Car nous avons demander une refonte en proposant tout les pack d'armes il y a presque deux mois on nous a repondu "pas maintenant ..."
Apparament sa aide d'avoir presque la totalité du staff chez les gendarmes ...
Tu oublis les deux véhicules rebelle ajouté il y a peu... on les enleve ?Le strider n'est pas achetable en rebelle , ses un vehicule acheter aux enchére durant un events vente d'armes.
Nous sommes un peu aigri car depuis pret de 5 mois il y a eu du coté rebelle que :
-2 tenues rebelles
-le retrait du fusil mitrilleur rpk 7.62
-la mise en place du hilux (qui avait ete demander depuis pret de 5 mois)
Sachant qu'il y a eu pas mal d'effort consenti de la par des rebelles , et pas mal de changement génerale.
-mise en place des mafieux et leur posibiliter unique de pouvoir vendre les drogues.
-retrait de tout les mapping rebelle.
-mise en place de la bison aux shop chef rebelle.
Je pense qu'un shop pour les mafieux et un nouveau shop rebelle serrait pas de trop .
(surtout que dans le mp envoyer au staff pour la refonte des armes rebelles ete complet et on avait penser au nouveau shop gendarmes )
Je rappele a tous que le shop rebelles se resume a :
ak 5.45 ,7.62
katiba
bison
fn fall
rpk 5.45
rpg
Les rebelles demandent un pack d'armes depuis deux mois ?
C'est bien, nous on a demandé la refonte de nos shops depuis bien puis longtemps que ça
Second point, nos shops ont été refait, oui, mais nous gardons toujours le même équipement.
Les items ont juste était changé de place pour que cela soit plus propre et plus pratique.
Ah oui nous avons eu comme ajout une casquette et un casque pour nos pilotes.
Coté armes nous avons eu un Famas 5.56mm et une M249 qui est accessible à très peu de personnes et qui sera sorti que très rarement.
Voilà nos seuls ajouts.
PS : faut pas croire que le staff est H24 avec nous en gendarme, tout au contraire même.
Et merci Krikri pour la refonte des shops <3<3
Sauf qu'il y a une différence entre la refonte de notre shop et le votre. Car vous c'est carrément changer de mode et tout, nous c'est une refonte simplement sur les modes déjà présents et une réorganisation.
Cordialement,
Ah je comprend mieux la promotion ...PS : On a harcelé @Alexander Kriegen limite sexuellement pour avoir notre noël.
tkt pas avec le pack de mods que j'ai (9.91 go) j'ai armes tenues chapeaux vehicules les admins vont pouvoir choisir ce qu'ils veulentJe ne suis pas contre l'arriver de nouvelle armes coté gendarmerie , ses une bonne chose mes coté rebelle et mafieux on a l'impression d'etre laisser pour compte . Lors des reunion rebelle nous demandons regulierement des nouvelle tenue pour les different type de rp , des nouvelle armes , des nouveau skin ect... mes ses apparament ce n'est jamais le bon moment .
petit test de la m249 :
Pas compristkt pas avec le pack de mods que j'ai (9.91 go) j'ai armes tenues chapeaux vehicules les admins vont pouvoir choisir ce qu'ils veulent
je suis en train de faire un pack de mods avec des tenues des armes et des vehicules que le staff pourra prendre ce qu'ils veulent pour le serveur dedansPas compris