Il doit uniquement être utilisé pour de la reco. Ce n'est pas un hélicoptère de transport / d'attaqueCool, possible d'avoir les modalités d'utilisation s'il vous plaît ? Merci..
Il doit uniquement être utilisé pour de la reco. Ce n'est pas une hélicoptère de transport / d'attaque
J'ai confiance en la gendarmerie :DTqt' pas on va pas faire de bétise avec
J'ai confiance en la gendarmerie :D
Mais alors toi...
Dans ce cas la pour avoir un équilibre avec les gendarmes on autorise que 10 rebelles / mafieux sur le serveur, pour pas avoir plus de rebelles que de gendarmes ?Très beau camions dommage pour l'hélicoptère qui va forcément amener des hélicos en civil et en rebelles pour palier au déséquilibre mais bon ...
En espérant que la gn en fasse bonne usage
Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
Je comprend mieux pourquoi peut de gendarme ete co en se moment
Tonton joe a sortir la boite de chocolat histoire de résoudre le probleme.
On avait pas dit " pas d'helico dans la v2 ? "
Dans ce cas la pour avoir un équilibre avec les gendarmes on autorise que 10 rebelles / mafieux sur le serveur, pour pas avoir plus de rebelles que de gendarmes ?
L'équilibre c'est global... C'est pas item par item...
Dans ce cas la pour avoir un équilibre avec les gendarmes on autorise que 10 rebelles / mafieux sur le serveur, pour pas avoir plus de rebelles que de gendarmes ?
L'équilibre c'est global... C'est pas item par item...
Tu cite directement les gros groupes rebelle de l'ile , moi je pense aux petit braqueur et petit groupe qui n'auront pratiquement plus aucune chance de s'enfuir avec un hélico "blinder" au dessus d'eux ...
Combler des faiblesse tactique par l'ajout " d'item" se poussera jamais cette gendarmerie a se remettre en question , et donc forcement a s'améliorer ...
Dans ce cas la pour avoir un équilibre avec les gendarmes on autorise que 10 rebelles / mafieux sur le serveur
L'hélicoptère n'a pas à être sorti pour luter contre les petits braqueurs.Tu cite directement les gros groupes rebelle de l'ile , moi je pense aux petit braqueur et petit groupe qui n'auront pratiquement plus aucune chance de s'enfuir avec un hélico "blinder" au dessus d'eux ...
Combler des faiblesse tactique par l'ajout " d'item" se poussera jamais cette gendarmerie a se remettre en question , et donc forcement a s'améliorer ...