Mise à jour du 29/02/20 19h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gunter Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Le problème est pas que la GN ont des Hélico, c'est qu'ils sont les seul à les avoir.

Et donc?

La GN est censé représenter la force suprême sur l ile, d avoir les moyens pour intervenir dans de bonne condition par rapport aux autres factions (civils, rebelle, mafia etc...) c est normal que la gendarmerie ait ce type de véhicule..

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Bonjour,

On vous dit que l'utilisation sera hyper stricte et bien entendu respecté en plus d'avoir QU'UN pilote dans la gendarmerie, l'avoir en civil on sait tous comment ça finira..... Je trouve ça légitime qu'une gendarmerie ait un hélico avec un règlement qui s'en suis.

Et @Octave Hergébel je vois pas en quoi on aurait outrepassé nos droits en rebondissant sur un mécontentement de la communauté, on aurait fait une boite à idée 90% de la communauté aurait parler pour nous et on aurait pas pu argumenter et trouver un terrain d'entente, à quoi ça sert ?

Cordialement

Demarcus James

C'est ce que je dis, on vous ajoute un truc mais que vous ne pouvez pas utiliser comme vous voulez. C'est débile. Soit on le mets et vous être libre d'en faire se que vous voulez soit on ne le mets pas.

Autrement, à chaque fois vous allez vous demander si je peux ou si je ne peux pas le sortir, et sa va finir en remonté staff à la première occasion.
Y a pas besoin d'attente, c'est sur ! Vous devrez justifier la légitimité de l'utilisation.

Vivement la boîte à idée pour la Douchka ou l'ajout à tout le monde...

Je suis pour qu'on vous donne les moyens d'être efficace pour ne pas vous dégoutés de vous faire manger parce que vous êtes 2 en patrouilles contre un groupe complet ! Mais au sol

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Franchement moi sa me choqué pas que les GN ont un hélico, le gouvernement a souvent plus de moyens que des mafieux/rebelles et en soit en quoi sa gêne ?
Parce qu'il y a un déséquilibre ? Parce que le citoyen a pas d hélico ? Arrêter sérieux on en a rien à foutre, les avions sont mis en place sa a changer quelque chose ? J'ai pas vu un avion décoller de cette île et maintenant on veut des hélico...
La seul gêne et qui peu avoir;
C'est qu'il utilise l'hélicoptère à chaque fois pour trouver des zamak et les intercepters la parcontre sa va vite devenir barbant déjà que c'est limites si les flics campent à neochorie xD
Donc si maintenant ils le sortent que pour sa oui pour moi il y aura abus.
En revanche un hélico pour les pompiers serai peut être le bienvenue non ?
Et pour les civils rien, attendons de voir ce que sa donne et ensuite on pourra critiquer.
Mais des hélico pour civil me paraît vraiment pas une bonne idée..

Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Au pire des gars si l'hélicoptère est mal utilisé, cohérence RP => doushka pour les rebelles, problème réglé.
Après si les gendarmes se plaignent c'est leur problème mais normalement ce cas n'arrivera pas car comme dit Joe "Il doit uniquement être utilisé pour de la reco. Ce n'est pas un hélicoptère de transport / d'attaque"

Nous verrons bien si la parole de Joe sera respectée :)

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Yup, si c'est pour parler de tout et n'importe quoi et de spam la conv, je vous invites à vous taire. Le sujet c'est l'hélico, il est là et ne sera pas retiré, comme là dit @Noham Aribat il serra utilisé avec modération et dans les règles de l'art, donc ARRETER DE PLEURER, vous êtes relou à toujours ouin ouin pour un oui ou un non, la Gendarmerie est la force de l'ouest, c'est normal qu'ils aient du matos et des moyens logistiques plus "développés" que du côté rebelle. Puis entre nous je vois pas à quoi servirait des hélicos pour les rebelles, il vous suffit d'avoir des contacts et vous avez des yeux et des oreilles sur toute l'île. Bref moi j'vous laisse sinon je vais couper des pieds.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses