- 16 Mars 2017
- 313
- 561
- 40
- RP
- Raphael Derval
N'est-il pas possible de régler sa ?
Je sais pas :/
ouiD’ailleurs les nouveaux véhicules sont ils fonctionnel par rapport à hier ?
Salut, on est pas la pour débattre de ça mais je sors jamais la honda perso, et je pense qu'elle a un taux de sortie égal à la camry...Refusé a cause de sa vitesse je pense (320Km/h)
Alors que la GN se balade H24 en Honda (a vrai dire je sais pas si j'ai déjà vu un autre véhicule de la Gendarmerie perso) et qu'elle va a plus de 300Km/h et en sachant que aucun des véhicules civil ne dépasse les 282Km/h HUM HUM
Et bien écoute hier soir j'étais agréablement surpris de voir le vito sortie, ce qui change un peu, mais n'empêche que la honda devrait être considéré comme une voiture "ERI" même si je sais qu'il n'y en a pas sur le serv :/Salut, on est pas la pour débattre de ça mais je sors jamais la honda perso, et je pense qu'elle a un taux de sortie égal à la camry...
Ne te fis pas aux apparencesEt bien écoute hier soir j'étais agréablement surpris de voir le vito sortie, ce qui change un peu, mais n'empêche que la honda devrait être considéré comme une voiture "ERI" même si je sais qu'il n'y en a pas sur le serv :/