Si je ne dit pas de bêtise, les noms mis a jour peuvent contenir des bugs, des failles ainsi de suite, et causer des soucis serveurs.
Si on s'en servait, c'est qu'on avait pas de bugs non ?!
Si je ne dit pas de bêtise, les noms mis a jour peuvent contenir des bugs, des failles ainsi de suite, et causer des soucis serveurs.
Il y a énormément de bug lié au script et au mods sur le serveur que tu ne vois pas, mais cela touche la machine et les performancesSi on s'en servait, c'est qu'on avait pas de bugs non ?!
Il y a énormément de bug lié au script et au mods sur le serveur que tu ne vois pas, mais cela touche la machine et les performances
Je trouve ça dommage de perdre des armes, j'espère que la plus part seront transformées et pas mit sous forme de banane...
C'est pas des patates ?
RIP ma Honey Badger qui m'a coûté 20M ... J'espère que je pourrai avoir un remboursement??
Qu'elle efficacité ce modérateurHello à tous,
Je m'occupe, d'ici demain soir, de vous faire un petit listing exhaustif des armes/accessoires qui seront impactés.
f.
17.800.000 € vendu par Mister Jarosz
Yop fou, si jamais on as fait beaucoup de tests avec le cartel, tu peux allé voir sur notre gdoc « feuille 36 » on a listé toute les armes impacté et mis des équivalences en face.Hello à tous,
Je m'occupe, d'ici demain soir, de vous faire un petit listing exhaustif des armes/accessoires qui seront impactés.
f.
La honey Badger existe dans le nouveau pack d’armesRIP ma Honey Badger qui m'a coûté 20M ... J'espère que je pourrai avoir un remboursement??