Mise à jour slots - 14/10/15

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Augmentation des slots loby à 160 ;
  • Ajout de 5 slots civils supplémentaires ;
Depuis la rentrée scolaire le serveur connait une forte affluence, ils arrive régulièrement que le serveur soit complet le soir. Nous essayons d'ajuster le nombre de slot mais nous sommes déjà à la limite de ce que nous pouvons supporter.

Actuellement il ne pouvait y avoir plus de 130 joueurs en jeu (avant les slots loby étaient inférieurs aux slots en jeu), nous allons maintenant passer à 145. Nous allons voir si le serveur tiens le coup ou non.

Slots loby : 160
Slots en jeu : 145
----
Slots Civils : 110
Slots Gendarmes : 25
Slots Pompiers : 10

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Au vue des nombreuses démission de gendarme pourrions nous recupérer quelque slots supplémentaire pour les civils ?
il y a jamais 10 pompier co on ne pourrait pas grater quelque place egalement ?
(pour au moins les vacances )
merci

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Au vue des nombreuses démission de gendarme pourrions nous recupérer quelque slots supplémentaire pour les civils ?
merci

Justement ca m'arrange.
D'une ca laisse de la place pour le staff et ca evite de blinder le serveur IG.

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
De toute façons si on continue comme ça va bien falloir faire comme certains serveur et en prendre un 2ème moi perso je suis prêt à investir.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Déjà qu'il est en pls avec 130 joueur...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Déjà qu'il est en pls avec 130 joueur...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non... C'est ton pc. Pas le serveur.
Le serveur supporte beaucoup mieux qu'avant.
C'est juste le client Arma qui a du mal à partir d'un certain nombre de joueur (quelque soit la config).
Mais d'aprés ce que j'ai pu remarquer à partir d'un certain seuil même si il y a plus de monde connecté ca ne baisse plus les FPS coté client.
A voir...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Avant lorsqu'il y avait 100 joueurs il fallait des fois attendre 20 minutes pour spawn en jeu aprés avoir choisi son slot.
Maintenant il peut y avoir un peu d'attente mais ca dépasse rarement les 2/3 minutes.

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Je trouve dommage d'en arriver là je pense qu'augmenter les slots ne va faire que repousser le problème.

Car plus on va augmenter, plus les gens vont ce connecter, certes en jeu les actions RP seront plus importante.
Mais la qualité de jeu auras disparu, ce qu'il faut c'est trouver des procédures concrète pour limiter l'affluence des joueurs...

Exemple:

-Présentation obligatoire pour rejoindre le serveur
-Entretient TS un minimum sévère afin de filtrer les trolls ou les "gamins"
-Interdire les streams pendant un certain temps où les limiter
-Ne plus accepter les pseudo bizarre et non RP "lekillerdu3456"

Ce sont toutes ces petites idées combinée qui rendrons la vie sur le serveur possible avec seulement des joueurs mâture, investie...

Voilà pour moi.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
merci

Contre contre & contre. Nous sommes à chaque fois obligé de venir en civil pour des formations ou autres, alors si en plus on a plus de slots...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
-Entretient TS un minimum sévère afin de filtrer les trolls ou les "gamins"

Ton message est un peu sévère envers les personnes que tu considère "gamin"

Je n'ai jamais vu dans les règles que les "gamins" comme tu dis ne sont pas acceptés sur le serveur .. J'ai vu des gamins qui ont bien plus de qualité de RP que des mecs de 30 piges crois moi .. Tout le monde a sa place sur le serveur , mais à mon avis il devrait y avoir un entretien concernant le RP , si je ne me trompe pas , c'est un serveur RP , mais pas "Qui est le plus vieux" ..
Sans te vexer c'est ta réaction qui est un petit peu gamine .

Si tu ne te considère pas "Gamin" c'est que tu dois avoir une certaine maturité et savoir faire la part des choses entre l'age et la maturité ..

Enfin bref bonne journée :)

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
merci
Contre les vacances c'est le moment où il y a le plus de gendarme en jeu, il y a pas que les civil qui ont envie de jouer aussi^^

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Ton message est un peu sévère envers les personnes que tu considère "gamin"

Je n'ai jamais vu dans les règles que les "gamins" comme tu dis ne sont pas acceptés sur le serveur .. J'ai vu des gamins qui ont bien plus de qualité de RP que des mecs de 30 piges crois moi .. Tout le monde a sa place sur le serveur , mais à mon avis il devrait y avoir un entretien concernant le RP , si je ne me trompe pas , c'est un serveur RP , mais pas "Qui est le plus vieux" ..
Sans te vexer c'est ta réaction qui est un petit peu gamine .

Si tu ne te considère pas "Gamin" c'est que tu dois avoir une certaine maturité et savoir faire la part des choses entre l'age et la maturité ..

Enfin bref bonne journée :)

Quand j'ai dit gamin je ne parler pas de l'âge ne parler juste de la maturité de la personne c'est pour quoi lors de mon post j'y es bien ajouté des symboles tel que celui-ci (") ce symboles indiqué que cela était une image si l'on peut dire ça comprend tu ?
Essaie s'il te plaît de comprendre le sens des phrase avant de ta charger comme tu le fait...
Ensuite l'âge ne me dérange pas au contraire c'est la diversité qu'il faut je suis d'accord avec toi un jeune peut toute à fait être plus RP qu'un jeune.

Un proverbe dit:

"Lire ce n'est pas seulement aligné des mots et des sonorités les unes après les autres c'est aussi comprendre."

En espérant t'avoir éclaircie sur le sens de mon post.

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Déjà rien qu'en kickant les pseudos pas RP, et ceux qui sont pas sur le TS, on gagnerait en nombres de slots dispos

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Quand j'ai dit gamin je ne parler pas de l'âge ne parler juste de la maturité de la personne c'est pour quoi lors de mon post j'y es bien ajouté des symboles tel que celui-ci (") ce symboles indiqué que cela était une image si l'on peut dire ça comprend tu ?
Essaie s'il te plaît de comprendre le sens des phrase avant de ta charger comme tu le fait...
Ensuite l'âge ne me dérange pas au contraire c'est la diversité qu'il faut je suis d'accord avec toi un jeune peut toute à fait être plus RP qu'un jeune.

Un proverbe dit:

"Lire ce n'est pas seulement aligné des mots et des sonorités les unes après les autres c'est aussi comprendre."

En espérant t'avoir éclaircie sur le sens de mon post.

Ne t'inquiète pas je me "charge" surtout pas , mais étant donné les guillemets je ne savais pas dans quel sens tu le disais .. Là n'est pas non plus un sujet sur lequel on peut débattre si tu as besoin de plus d'info sur le message que je t'ai adressé je suis dispo sur le ts :)
Bonne journée !

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Ne t'inquiète pas je me "charge" surtout pas , mais étant donné les guillemets je ne savais pas dans quel sens tu le disais .. Là n'est pas non plus un sujet sur lequel on peut débattre si tu as besoin de plus d'info sur le message que je t'ai adressé je suis dispo sur le ts :)
Bonne journée !
Pas de soucis l'ami bonne continuation à toi :)

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
merci

Euuuuy... nop ^^
Tu ne te dis pas que c'est egallement pendant les vacances que il pourrait y avoir le plus de gendarme/pompiers ?