Mise à jour slots - 14/10/15

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Et aussi niveau fps... On en parle des mapping de dingue ? On pourrait revoir les mapping de tout le monde pour l'optimisation serveur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et aussi niveau fps... On en parle des mapping de dingue ? On pourrait revoir les mapping de tout le monde pour l'optimisation serveur
Le mapping n'est pas forcément en cause.
Au-delà de 80 joueurs, tout serveur Arma commence à perdre des FPS.

Avec le serveur plein, je tourne à 20-25 FPS, avec parfois des chutes à...1 FPS. En pleine pampa également...

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je trouve dommage d'en arriver là je pense qu'augmenter les slots ne va faire que repousser le problème.

Car plus on va augmenter, plus les gens vont ce connecter, certes en jeu les actions RP seront plus importante.
Mais la qualité de jeu auras disparu, ce qu'il faut c'est trouver des procédures concrète pour limiter l'affluence des joueurs...

Exemple:

-Présentation obligatoire pour rejoindre le serveur
-Entretient TS un minimum sévère afin de filtrer les trolls ou les "gamins"
-Interdire les streams pendant un certain temps où les limiter
-Ne plus accepter les pseudo bizarre et non RP "lekillerdu3456"

Ce sont toutes ces petites idées combinée qui rendrons la vie sur le serveur possible avec seulement des joueurs mâture, investie...

Voilà pour moi.

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Quand il y a du monde je suis a 20 -35 FPS et quand il y a personnes 50-60 FPS sa change des 5 10 il y a 4 mois :p

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Même si il faut attendre, mieux vaut voir un serveur plein, qu'un serveur avec 5-6 joueurs... Je pense que pour le staff c'est quand même plus valorisant. Par contre, cela risque d'attirer quelques petits hackers de M... surtout durant les vacances.