Mise au point

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si tu veux appliquer une telle regle et doit etre mise des deux coté .
les rebelles ne sont pas exempt de faute , mes les gendarmes non plus .
les gendarmes doivent tenir a la vie autant que les rebelles et ne doivent pas non plus mourir tout les jours par balle . Est ce le cas ?

Bah oui... Lis mon message de départ... Je précise bien que ca concerne tout le monde..... C'est fatiguant à force...

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Bref nous sommes sur un serveur rp a vous de faire la part des choses nous sommes avant tout ici pour faire de belle action rp par pour shooter tout ce qui bouge, perso quand ya une belle action que j'ai gagné ou perdu bah je suis content même sur j'ai cramé 500000 e bah je m'en fou

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
pour moi sa vas être encore plus du gun fight qu'autre chose. quand tu verras le nombre de joueurs diminué sur ton serveur car il se prennent 10% a chaque mort tu enlèveras la règle.

après en général les gendarmes a part Joe hier qui a pris la décision de se replier, d'habitude les gendarmes vont jusqu'au bout sans rien lâcher en ne faisant pas attention rp parlent du nombre de perte de leurs coté. ils faut leurs faire comprendre que rp parlant il faut des fois toujours des arrangement, il ne doivent pas être tout le temps gagnant. et surtout il faut m’être la fierté de bonhomme 5 min pour laissé le fairplay en avant si les gendarmes ou les rebelles ont mieux joué et bah on doit l'un comme l'autre prendre la décision de se replier ou d'accepté les conditions de l'autre coté sans chercher a toujours avoir la plus grosse.

Comme les rebelles... Qui vont au bout de leur action même si ils vont tous mourrir... Donc qu'est ce qu'on fait ? Tout le monde se renvoi la balle indéfiniment ?

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
après en général les gendarmes a part Joe hier qui a pris la décision de se replier, d'habitude les gendarmes vont jusqu'au bout sans rien lâcher en ne faisant pas attention rp parlent du nombre de perte de leurs coté. ils faut leurs faire comprendre que rp parlant il faut des fois toujours des arrangement, il ne doivent pas être tout le temps gagnant. et surtout il faut m’être la fierté de bonhomme 5 min pour laissé le fairplay en avant si les gendarmes ou les rebelles ont mieux joué et bah on doit l'un comme l'autre prendre la décision de se replier ou d'accepté les conditions de l'autre coté sans chercher a toujours avoir la plus grosse

Mais pas du tout ! Gendarme par ci, Gendarme par là ! On sait s'avouer vaincu quand c'est le cas, pas tous les gendarmes mais beaucoup oui ! Quand on doit se replier on se replie. maintenant arrêtez sérieusement de toujours remettre la faute sur nous, à vous de vous foutre en remise en question de temps en temps et Joe saura le dire mieux que moi, vous être toujours en train de vous plaindre de nous, alors que vous êtes souvent en tord.

Si un topic fait par Joe ne peut jamais se résoudre correctement sans qu'un rebelle viennent à chaque fois critiquer sans que ça parte en micmac comme d'habitude ça va devenir chiant. Tu veux que je te dise, c'est pas les 10% de Joe à sa mort qui vont faire partir des joueurs, mais des gars comme toi qui ne sont là que pour critiquer et qui se disent parfait. Sérieusement redescendez et apprenez vous aussi la défaite.
Vous souhaitez toujours avoir la plus grosse, vous ne savez jamais agir avec modération, vous êtes toujours dans l'excès. La preuve ne serai-ce qu'en prise d'otage vous ne voulez jamais que cela aille dans les deux sens mais seulement dans le votre. Va falloir vous remettre en question un jour, car mettre des choses pareil en évidences sans réelles argumentations derrières il faut oser ! Maintenant vous étonnez pas de voir des Gendarmes dégoûtés de se voir critiqués ainsi par des gars qui eux ne sont que là pour critiquer ceci et cela. Va vraiment falloir que vous arrêtiez au bout d'un moment, quand il n'y aura plus de Gendarme que ferrez vous?

Vous vous rendez jamais compte mais la Gendarmerie à été bravement remis sur pieds et vous, vous vous en foutez, "ce sont des Gendarmes? Et alors, ils font jamais les choses comme nous voudrions qu'ils les fassent." Écoutez moi bien, car je ne le écrirais pas à nouveau, on a beau être constructif comme j'ai pu le faire ici cela vous déplaira toujours autant, vous trouverez toujours quelque à remettre en cause chez nous, mais chez vous tout va bien, vous êtes les meilleurs et rien ne peut vous détrôner. Excusez moi mais cette optique est fausse et apprenez à changer de point de vue. "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".

Restez dans le faux si cela vous chante mais vous êtes juste en train de critiquer, sur quelle base? Je me demande bien.

Cordialement,

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
je sais pas si tu as remarqué mais vous voyez rarement mon nom dans les gens mort et aussi rarement au commissariat perso je sais quand sa sens le roussis je me casse et je n'essaye pas de tué un max avant de mourir en tant que rebelle je fait attention a mon cassier judiciaire et a ma vie aussi :)

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Bon en gros les rebelles ce plaignent que les flics tirent partout et inversement

Mais c'est qu'on s'en sortira jamais dites moi
Je sens qu'une bonne réunion ou un bon sondage ou même les deux remettrais les pendules à l'heure car ce genre de discussion est interminable car chacun des camps à TORD
Les rebelles ont fait de la merde sur certaines actions et les gendarmes aussi et on joue à qui sera le plus exemplaires:
"-vous vous êtes pas RP"
"-C'est pas vrai c'est vous en plus hier il c'est passé ça et ça et ça"
"-oui mais l'autre jour vous nous avez fais ça et ça et ça"

Bref j'aurais pensée faire dans une action RP (ou pas) une réunion entre tous les chefs rebelles et généraux de la gendarmerie avec le gouverneur qui pourrait après des heures de discussions trouver ENFIN un terrain d'entente mais j'ai bien peur que cela ne ce passera jamais par soucis de fierté dans les deux camps !

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
De ma facons de penser apres chacun voit midi a ca porte et je ne dit pas ca pour les gendarmes en particulier alors pas besoins de sexciter sur ce message MERCI !

Mais je trouve que la gendarmerie et bien trop "je regarde les faute de lautre mais pas les miennes" et pour preuve quand jetait gendarme jetait pareil alors je sais me mettre a la place dun gendarme mais je trouve que en tant que rebelles nous fermons les yeux sur pas mal de franchissement de ligne rouge du reglement des gendarmes...
Je trouve aussi quon donne bien trop au gendarmes et pas assez au rebelles/civils je dit sa aussi par experience cest peut etre aussi pour ca que CERTAIN gendarme devrai redescendre sur terre !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
De ma facons de penser apres chacun voit midi a ca porte et je ne dit pas ca pour les gendarmes en particulier alors pas besoins de sexciter sur ce message MERCI !

Mais je trouve que la gendarmerie et bien trop "je regarde les faute de lautre mais pas les miennes" et pour preuve quand jetait gendarme jetait pareil alors je sais me mettre a la place dun gendarme mais je trouve que en tant que rebelles nous fermons les yeux sur pas mal de franchissement de ligne rouge du reglement des gendarmes...
Je trouve aussi quon donne bien trop au gendarmes et pas assez au rebelles/civils je dit sa aussi par experience cest peut etre aussi pour ca que CERTAIN gendarme devrai redescendre sur terre !

Et inversement, les gendarmes ferme souvent les yeux sur le non respect du règlement par les rebelles.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Hum.. On donne trop aux Gendarmes ? Des exemples ?
Les rebelles ont le mapping, ont le nombre, ont le farm, ont de nombreuses armes, ont des véhicules blindés, ont des tempest, ont des radio longue portées avec une meilleure portée que celle des gendarmes, se promènent librement sans risque dans des villes gouvernementales, ne font pas de revendication alors que les règles les y imposent.......

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Je rajouterais simplement que, il y'as des morts ou exile RP qui se perdent ...

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Les gendarmes ont des snipers, des fusils a pompe, les helcat, les hmg, un stuff pas cher, une sortie d'arme pas cher, une sortie de véhicule pas cher....etc....

Le message est juste pour montrer que t'as réponse ne rime a rien Joe (comme d'autres plus haut d'ailleurs)... Comme je l'ai toujours dit, chacun a ses avantages, maintenant continuez a vous renvoyer la balle sans que ça avance... Moi j'ai déjà donné. :)

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60

Rappelle moi combien tu gagnais en gendarme s'il te plait. C'est tout aussi équilibré que le rebelle question money.

Un rebelle en farmant 2h il se fait 1 500 000€ a peu près. Un stuff rebelle coute environ 150 000€ ce qui revient à 10 stuff rebelle.

Un gendarme en restant connecté 2h il se fait approximativement 2000€/5min donc en 1h il se fait 24000€ et en 2h, 48000€ .
Si il mets des amendes élevés par exemple un rebelle en hmtt full drogue et qu'il y a 5 gendarmes sur l'intervention:
il te mettra une amende d'environ 200000€. 200000€/5 gendarmes = 40000€ par gendarme
+ 40000€ au total de petit délit par ci par là à plusieurs personne.

48000€+40000€+40000€ =128000€

128000€= 2 stuff et demi...

donc le gendarme se retrouve plus souvent à sec niveau chéquier que le rebelle.

Les gendarmes ont des snipers, des fusils a pompe, les helcat, les hmg, un stuff pas cher, une sortie d'arme pas cher, une sortie de véhicule pas cher....etc....

Le message est juste pour montrer que t'as réponse ne rime a rien Joe (comme d'autres plus haut d'ailleurs)... Comme je l'ai toujours dit, chacun a ses avantages, maintenant continuez a vous renvoyer la balle sans que ça avance... Moi j'ai déjà donné. :)

Toi tu lis l'écran à l'envers c'est pas possible de ressortir ce genre d'excuse après mon message...

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
On l'a plus le fusil à pompe .. Donc il y a pas grande écart ... :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
1M5 en 2 heures...mais oui bien sur...de 1 c'est passionnant, de 2 je t'invite a farmer avec nous...

Il arrive le nouveau pompe non ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
1M5 en 2 heures...mais oui bien sur...de 1 c'est passionnant, de 2 je t'invite a farmer avec nous...

Il arrive le nouveau pompe non ?

Bah bizarre.. Quand je vois les demande de remboursement je vois souvent ce genre de montant... Donc les joueurs mentent dans les demandes de remboursement ?

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
T'inquiète pas j'ai pas besoin de vous pour farm ;) et l'estimation est plus que juste.
1M5 en 2h c'est large.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Pour cela il faut faire de l'illégal ! Et avoir la bourse max ! Et ne pas avoir des gendarmes qui campent avec des herses ou je ne sais quel raid GIGN

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
On fait une demande de base, juste l'arme, le viseur, chargeurs et gilet...rien d'autre. T'as jamais remarqué que personne demandait de se faire rembourser ses 20 redbulls ?...

Et comme dit plus haut, fait le calcule en stuff en faisant du sel.... --"

@Antho, Et si tu savais lire, c'est pas une excuse mais une réponse a Joe.

"Les rebelles ont le mapping, ont le nombre, ont le farm, ont de nombreuses armes, ont des véhicules blindés, ont des tempest, ont des radio longue portées avec une meilleure portée que celle des gendarmes, se promènent librement sans risque dans des villes gouvernementales, ne font pas de revendication alors que les règles les y imposent."

Sérieux quoi, on peut pas poster un message sans se faire bouffer ici.

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
A un moment il vous faut arrêter de voir uniquement les actions qui se passent mal... (qui doit représenter à peine 10% des actions...
Vous oubliez un peu les choses qui se passent bien...

Vous dites que les Gendarmes pensent qu'au gunfight... Mais vous oubliez les dizaines de prises d'otages et prises de banques ou les gendarmes vous déroulent le tapis rouge pour que vous puissiez vous enfuir avec les otages... Car si les Gendarmes osent négocier ou être ferme ils sont de suite accusés de ne pas penser à la vie des otages ou d'être des cow boy... Mais quand la banque est encerclée par les Gendarmes et que les rebelles refusent de libérer les otages... C'est qui les cow boy ? C'est qui qui ne tiens pas à sa vie ? Et quand les Gendarmes proposent de laisser partir vivant les rebelles à conditions que les otages restent dans la banque la vous dites que les Gendarmes sont des cow boy...

Vous oubliez aussi les taunt permanent envers les Gendarmes sur la radio 30...
Les Gendarmes aussi il faut que vous arrietiez de taunt, car il y a aussi du taunt coté Gendarme ! STOP !

Le RP que vous recevez dépend en partie du RP que vous envoyez...

Je me demande si vous réalisez un peu à quoi vous en êtes arrivé. Vous exigez l'irréprochabilité des Gendarmes quand vous ne vous l'exigez pas à vous même (je parle des rebelles et des Gendarmes en général, tout le monde n'est pas concerné)... Inversement pour les Gendarmes...

Ce soir à 19h sera organisé une réunion. Merci à tous les participants d'être constructifs et non dans l'accusation permanente.

Dernière édition: