Mise en place d'MP5A5 dans l'armurerie gangster

Êtes vous pour que la MP5A5 voit le jour

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
le commerce d armes illégale est accessible a tout le monde je connais pas mal de personne qui n ont pas la licences rebelle et qui on des ak a vous de rencontrez des personnes qui accepterons de vous faire du commerce d armes je pense qu il ne faut pas trop en demandé car cela est deja bien qu il est une licence gangster

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Le commerce d'arme rebelle est strictement interdit il me semble bien, seul les personnes jouant dans le même groupement / faction d'une team voir plusieurs team peuvent obtenir des armements rebelles.
(Je dit peut être des bêtises donc rectifier moi si jamais)

La on parle d'une licence gangster, pas du commerce ;)

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
non je pense que se sont les armes chef rebelle qui ne peuvent etre vendues

@Henac (Younra OKAL) Besoin d'information sur ce sujet.
Dans tout les cas, rajouter un peut d'armement supplémentaire dans la licence gangster serai plus propice et intéressant, le soucis des avis gendarmes c'est le fait que vous avez rien a envier au rebelles hormis le fait qu'ils ont libre de leurs mouvement, vous dans votre intégrité vous possédez un large arsenal.

Argumentez sur une suggestion concernant les rebelles / Gangster, en temps que gendarme sa revient a Chien & Chat.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Les armes rebelles sont autorisées à la vente aux civils. En contrepartie, celles du chef rebelle, non.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
@Henac (Younra OKAL) Besoin d'information sur ce sujet.
Dans tout les cas, rajouter un peut d'armement supplémentaire dans la licence gangster serai plus propice et intéressant, le soucis des avis gendarmes c'est le fait que vous avez rien a envier au rebelles hormis le fait qu'ils ont libre de leurs mouvement, vous dans votre intégrité vous possédez un large arsenal.

Argumentez sur une suggestion concernant les rebelles / Gangster, en temps que gendarme sa revient a Chien & Chat.
pour ton information je suis un ancien rebelle je n avais jamais connu le RP gendarme appart sur ce serveur donc mes opinion son neutre et puis que ce soit claire vous avez +- 15 armes nous n en avons que 5 alors arrêtez de dire que nous avons un plus gros arsenal en temps que civil je pense que vous avez pas mal de choses et vous vous plaigniez toujours une licences gangster et déjà pas mal alors arrêtez de demandé que l on vous rajoute des armes je pense que les AK sont vite accessible avec le commerce mais vous ne réfléchissez pas

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Voici la regles :
Généralités
  • Il est interdit de vendre les armes du chef rebelle à des civils .

Donc je pense mais ne suis pas sur que si vous avez la licences gangster vous n etes plus considerez comme civil donc vous avez le droit au FN FAL