MLD Dépannage

Chris Lère

Sapeur Pompier / Grade : Caporal
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
96
42
25
31
akashitvgames.wix.com
Bonjour/bonsoir à tous,

HRP :
- Heure de jeu : 750 h
- Liens de présentation : Sud de la France, Gard(30)

RP :
- Nom, Prénom : Irons Alat
- Adresse : Kavala
- Motivation(s) : Je souhaite être recruté en tant que dépanneur car je suis arrivé sur l'île il y a peut et je cherche du travail pour bien m'installer avant de partir dans les forces armées.
- Licence(s): Permis de conduire

Voilà

A l'intention de Tyler Atlas
votre candidature a été accepter bienvenue au sein de MDL Dépannage

Lucas Starck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
5
0
20
Voici le formulaire de candidature de Lucas Starck,

HRP :
- Heure de jeu : 400 Heures ( je sais qu'il en faut 600 mais j'ai déjà une très bonne connaissance de l'île )
- Liens de présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/lucas-starck-son-histoire.6416/

RP :
- Nom, Prénom : Lucas Starck
- Adresse : Aucune
- Motivation(s) : Eviter le sur-accident en dégageant une épave, nettoyer les routes d'Altis, et d'aider le conducteur en besoin. Mon but est tout simplement de rendre service.
- Licence(s) : Permis de conduire
Permis Poids Lourd
Permis Bateau
License de véhicules de luxe
License de fer, cuivre, verre

Merci d'avoir lu ma demande :)

Flayko Smirnov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
2
0
20
HRP :
- Heure de jeu : 896 heures de jeux
- Liens de présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-flayko-smirnov.6736/

RP :
- Nom, Prénom : Flayko Smirnov
- Adresse : 25 Rue du charbon Kavala Centre
- Motivation(s) : Je souhaite être recruté en tant que dépanneur car je vois qu'il manque beaucoup de dépanneur sur cette île je remplirai ce rôle avec serieux et sourire.. Sa me permettra d'affiner mes fins de mois Cordialement
- Licence(s) : Permis de Conduire , Permis Poid-lourds , License d'arme légal , License de fer , License de sable , License de sel

MLD Dépannage

Société d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
4
5
20

bonsoir.

Flayko Smirnov et Nik Cooper pouvez vous me communiquer un jour et une heure de rendez vous ! MLD souhaite vous recevoir en même temps sur TS salon recrutement alors mettez vous d'accord sur un rendez vous ! merci

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
28
Région Parisienne
RP :
- Heure de jeu : 1645 Heures
- Liens de présentation : ici

RP :
- Nom, Prénom :Vladimir Glaskov
- Adresse : 2 Rue de Pyrgos , Athira
- Motivation(s) : J'aimerai entrer dans la MLD pour pouvoir enfin trouver un travaille stable . Les dépanneurs m'ont toujours donné satisfactions alors j'aimerai moi aussi aidé les civils sur Altis .
- Licence(s) : Permis ( Voiture , Bateau , Camion ) , Permis d'arme , Permis pour la possession d'une maison , De quoi travailler sur l'île (Pétrole , etc) .

MLD Dépannage

Société d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
4
5
20
bonsoir

Suite à une agression commis par des personne voulant être recruter et pendant leurs entretien au QG la MLD à décider de fermer son recrutement. un nouveau post sera rouvert.

merci de votre compréhension