mode coop

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Salut je voulais proposer a la place du mode exile qui ne marche pas une alternative assez inédite

"Le mode coop"
il existe differant mode coop :
A chaque fois que l'objectif de mission et reussi ou pas une autre mission ce lance automatiquement .

"recherche et destruction" : vous avez pour mission de sauver des otage recuperer des mallette et de tuer des bots dans des zone bien défini .

"assaut" :legerement different vous devez detruire soit un vehicule de type artillerie et tuer tout les bots dans la zone .

"domination" : tuer tout les bots ennemi et les renforts probable .

"mode zeus"
Vous pouvez créé vos propre mission .

-vous pouvez vous equiper grace a l'arsenal virtuelle
-votre adversaire sont des bots

a vous de voir maintenant !!!!

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Il s'agit de RP militaire. Chose que j'adore d'ailleurs, pour avoir même même joué dans une team de RP militaire.

Je suis donc totalement
pour.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
voila et je pense que sa serait un vrai defouloir pour la communauté d'agora , surtout que de base arma ses plus sa qu'un altis life .

Moi j'en garde un tres bon souvenir car j'ai egalement fait du mode coop pendant presque 6 mois.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pourquoi pas :) a la place du exile abandonné.

Je m'y connais pas trop, mais faut préparer les mission.sqm non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
je ne suis pas un expert ,mes d'apres ce que je sais il existe plein de type de mission differante a telecharger , de la les mission spawn automatiquement et tu les fait au fur et a mesure .

ensuite tu peut choisir ou non que sa soit moder , choisir ce que tu veux mettre comme arme et vehicule .

(géneralement on ne mes pas toute les armes , viseur thermique ect ...du shop pour eviter que sa soit trop facile)

je me rappel des mission fun qu'on fessait quelque fois ou on utiliser 40 helico de combat pour detruire des uniter AA et char de combat !
ou meme des combat de char ect... en gros des events vraiment cool (par contre apres sa ses un reboot obligatoire ...)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
quelque photo d'un mode coop :

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Bonne idée cela pourrais arrété certaines tension entre rebelles , gendarmes , civils .
Mais il faudrais alors qu il soit moddé ( armes , tenues , TFAR )
Les armes
Exemple :
Comme les gendarmes peuvent se defoulé aussi avec des AK et les Rebelles avec des HK
Les tenues
Exemple :
Armé de Terre Française et Belge .

TFAR ben tout simplement pour faire plus realiste

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je cherchais justement ce genre de serveurs en français ! Je suis pour l'idée !
Par contre, les mods sont pas vraiment utiles... Peut-être juste des armes et tenues en équation avec chaque camps.
Contre des bots ou joueurs vs joueurs ?

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ses contre des bots ,mes il sont vraiment bon !!!

Il y a pas beaucoup de serveur coop fr ses pour sa que je les proposer .

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Il s'agit de RP militaire. Chose que j'adore d'ailleurs, pour avoir même même joué dans une team de RP militaire.

Je suis donc totalement
pour.
C'est plutôt de la simulation militaire (Milsim) et sans indiscretion tu était dans quelle Team / Groupe ?

Sinon pour des partie de ce type en full multijoueurs avec 70 personnes et beaucoup de realisme,il y a TACBF,un mod qui est enfaite un mod de jeux international,on fait souvent des parties avec quelques gars de l'ACE et des amis et c'est vraiment top !

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
C'est plutôt de la simulation militaire (Milsim) et sans indiscretion tu était dans quelle Team / Groupe ?

Sinon pour des partie de ce type en full multijoueurs avec 70 personnes et beaucoup de realisme,il y a TACBF,un mod qui est enfaite un mod de jeux international,on fait souvent des parties avec quelques gars de l'ACE et des amis et c'est vraiment top !

Par RP militaire j'entends ça, pour moi roleplay = simulation. ;p

Pour la team, c'étais une team entre amis. :p