De même que Denzel, ça dépend réellement du nombre de joueurs pour ma part (néanmoins hier j'ai eu une desyinc avec @Tayron Mason ) chose qui m'était pas arriver depuis longtemps.
De même que Denzel, ça dépend réellement du nombre de joueurs pour ma part (néanmoins hier j'ai eu une desyinc avec @Tayron Mason ) chose qui m'était pas arriver depuis longtemps.
Grosse desync même j'étais quand même loin de toi.
Pauvre chouchou xD en même temps c'est vrai que tu as pas de quoi la réparer voir même d'en racheter une autre ? un ? xD
Et c'est la voiture de qui, qui est passé à la trappe ? ma pauvre porsche...
Les paroles te reflète, tellement insignifiante..J'vous recommande de faire attention à quel genre d'individu à qui vous prêtez vos tas d'boue Mr. L'adjoint
Autre serveur life ou autre serveur Arma ?Pour ma part, je tourne à 50-60 constant, mis a part le weekend ou le soir quand il y a du monde, je descend à 30.
Et je ne ressent pas la même fluidité
J'ai pourtant un bon PC.
Sur d'autres serveurs Arma, je suis aux environs de 110 - 120 fps.
Alors je ne sais pas ce qui cloche.
Pour ma part, je tourne à 50-60 constant, mis a part le weekend ou le soir quand il y a du monde, je descend à 30.
Et je ne ressent pas la même fluidité
J'ai pourtant un bon PC.
Sur d'autres serveurs Arma, je suis aux environs de 110 - 120 fps.
Alors je ne sais pas ce qui cloche.
Des retours sur la modif d'hier soir 20h ?Nouvelles modifications ce soir à 20h ---- Merci de vos remontées