D
Deleted member 23515
J'ai déjà remarquer qu'a partir de 30-40 personnes le serveur prenez plus de Perf je suis dans les 30fps, alors que le matin par exemple avec 10-15 personnes je tourne aussi à 70 fps.
+1@Joe Bacon je pense que tu devrais réaliser des tests avec des groupes de personnes volontaires qui montre leur configurations.
Tu arriveras à rien en demandant en gens comment ils le sentent s’en connaître toutes les variables. Au sens statistiques tu cherches une aiguille dans une botte de foin :/
@Joe Bacon je pense que tu devrais réaliser des tests avec des groupes de personnes volontaires qui montre leur configurations.
Tu arriveras à rien en demandant en gens comment ils le sentent s’en connaître toutes les variables. Au sens statistiques tu cherches une aiguille dans une botte de foin :/
Pareil je veux bien m investir dedansC'est vrai que c'est impressionnant, huer soir j'avais 60 fps alors que d'habitude c'est 25.. Alors que d'autres avaient droit à un AGORAPOLIS.JPEG si ya un groupe j'suis chaud d'en faire parti..!
PS : quand vous dites si c'est mieux ou moins bien pouvez m'envoyer le résultat d'un speedtest pour votre connexion svp ?
Et en jeu du coup tu es comment niveau perf ?
Bon là j'ai un peu du monde qui sollicite la co mais sinon je peux monter jusqu'à 90 Mbps
Moyenne FPS 25 (20-35 en fonction des scénarios/emplacement/influances)
60 FPS seulement quand il y a moins de 10 personnes et que je suis hors des villes
GTX 965M + i7-4750HQ sur HDD
Regarde la pièce jointe 49683
Oui j'ai la fibre
Au pire go s'acheter une RTX x)
40 fps
(qui dit mieux?)