Modification à venir sur les garages

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Si déjà on pouvait wipe les comptes en ban perm (je ne sais pas si c'est le cas...)

Et puis je trouve que quand on est absent 3 mois, il est normal de repartir de (presque) zéro.
De toute façon vous avez toujours bien des amis et des entreprises pour vous aider à renflouer vos caisses
(n'est-ce pas @J.Becker Mendes :rolleyes::p:D)

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bon ben voilà j'ai fait le compte...j'avais...34 véhicules terrestres :oops::D

J'ai liquidé tout ce qui est pick-up et Land Rover rebelles que je possédais, des véhicules en doublon (2 Range, 3 Hayons sport...)
Les transit et fourgonnette qui ne me servent à rien, et les caisses à savon (Polo, civic)
C'est avec regret je me suis ausssi séparé de ma Dodge et mon Aston martin (et sa couleur atroce)
Ca m'a permis de descendre à 17 véhicules.
Par contre vu que j'ai fondé mon entreprise de farm, j'ai conservé mes camions.
(Il est possible aussi que je doive en racheter plus tard...)

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70

SUPPORT Serveur & PDG de Legendary Motors Sport

Ta signature c'est une couverture tellement elle est grande lol

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Pour que les gens aient moins de vehicules en garage il faudrait remeetre une fourrière plus proche des villes

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Oui parce que il y a beaucoup de gens comme moi, qui ont la flemme d'aller a la fourrière (notamment les gendarmes) et préfère racheter un véhicule, résultat j'ai 4 hayons sports... Donc si les fourrières pouvaient être plus proche, sa serai déjà un plus.

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Bonjours, je pense que le receleur de véhicule serait une bonne idée a remettre en place mais sans abus, sa éviterais les mec qui sorte tout le temps les hmtt qui coopère pas et qui s'en foute puisque de toute façon on peut rien faire avec leurs véhicule. Faudrait le remettre mais encadrer et faire une règle.

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Ceux que je voulais dire par la ,ces que au lieux de payer les place pour avoir plus de véhicule. en remettant un receleur avec une règle les véhicule diminuerait des garage avec les gens qui sont sans crainte.
Je crois qu'il s'est simplement trompé de sujet de suggestion :)

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mais comme je le dis plus haut, cela ne diminuera point le nombre de véhicules dans les garages vu que plus de 99% des véhicules sont assurés...
Donc même après avoir été revendus, ils seront toujours dans les garages...

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Personnellement je pense que remettre le receleur de véhicule serait déjà un bon moyen de faire perdre des véhicules au gens, sauf si ils y font attention ^^.
Mais ça permettrait aussi de voir apparaitre le rp, voleur de voiture.
C'est un moyen qui pourrait être rentable tout en ayant des risque de se faire choper, évidement il faudra réglementer pour éviter des abus. Interdire la revente si il n'y a pas un nombre X de gendarme présent?

Et concernant l'assurance, qu'elle soit inefficace en cas de revente, c'est au propriétaire de faire attention, et de ranger la voiture si il ne l'utilise pas.

Car quand j’étais gendarme, le nombre de véhicule abandonné que j'ai pu observer était tout bonnement incroyable. Après ils y en a qui le font exprès, laissent un véhicule a un endroit X comme ça ils savent si les gendarmes passent par là... Imaginez si tout le monde commencer a faire cela?

Dernière édition: