Modification channel TS

Lougotorix Barts

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
42
9
25
Beaucoup d'idée me traversent la tête pour Agorapolis, notament celle de changer quelques trucs dans le channel "Acceuil" du Teamspeak.
Ce que je propose c'est d'instaurer une sorte de "règle" qui fait que le channel acceuil ne dois pas être squatter par ceux qui entre dans le TS.
Pourquoi ?
Tout simplement le channel acceuil est une simple entrée qui mène vers d'autres channel et qu'il est un peu "Polluant" de laisser tout le monde rester dans ce channel là et en plus, des channel "Table 1" "Table 2" sont prévus pour que les joueurs puissent "squatter" sans ne pas pouvoir parler,

Voila.
Je tien a préciser que cela est purement héstetique pour le TS

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires :)
Lougotorix Barts

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Sur TS, on peut kick automatiquement les personnes dans la chan d'accueil avec un délai choisi.

Sinon, c'est "accueil" et non "acceuil" comme tu l'écris et comme il est écrit partout sur le TS. :)

Lougotorix Barts

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
42
9
25
Sur TS, on peut kick automatiquement les personnes dans la chan d'accueil avec un délai choisi.

Sinon, c'est "accueil" et non "acceuil" comme tu l'écris et comme il est écrit partout sur le TS. :)

Voila exactement ce que le Staff pourrai mettre en place, je ne pensais pas que cela était possible mais je vois que visiblement oui.
Pardonne ma faute pour le mot accueil :)

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais si vous y restez pas, ques vous en avez a faire que des gens le squat ca ne change absoluement rien xD

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Ce canal est souvent là ou toutes les personnes se réunissent automatiquement après le reboot.
Ca va créer, je pense plus d'énervement que le reste selon moi.

De plus, les joueurs dans accueil ne sont pas tellement néfastes au serveur TS.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Tout les joueurs qui arrive on besoin de ce chan, puis je pense que la communauté n'a jamais eu de problème avec le chan en question.