Beaucoup d'idée me traversent la tête pour Agorapolis, notament celle de changer quelques trucs dans le channel "Acceuil" du Teamspeak.
Ce que je propose c'est d'instaurer une sorte de "règle" qui fait que le channel acceuil ne dois pas être squatter par ceux qui entre dans le TS.
Pourquoi ?
Tout simplement le channel acceuil est une simple entrée qui mène vers d'autres channel et qu'il est un peu "Polluant" de laisser tout le monde rester dans ce channel là et en plus, des channel "Table 1" "Table 2" sont prévus pour que les joueurs puissent "squatter" sans ne pas pouvoir parler,
Voila.
Je tien a préciser que cela est purement héstetique pour le TS
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires
Lougotorix Barts
Ce que je propose c'est d'instaurer une sorte de "règle" qui fait que le channel acceuil ne dois pas être squatter par ceux qui entre dans le TS.
Pourquoi ?
Tout simplement le channel acceuil est une simple entrée qui mène vers d'autres channel et qu'il est un peu "Polluant" de laisser tout le monde rester dans ce channel là et en plus, des channel "Table 1" "Table 2" sont prévus pour que les joueurs puissent "squatter" sans ne pas pouvoir parler,
Voila.
Je tien a préciser que cela est purement héstetique pour le TS
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires
Lougotorix Barts