Mis en oeuvre Modification des sloots groupes rebelles

êtes vous pour, ou bien contre mon idée ?

• Je suis pour, car [...]

Votes: 30 55.6%
  • Je suis contre, car [...]

Votes: 24 44.4%

• Total des votants
    54

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Hello, je viens vers vous pour que vous me donniez vos avis, j'aimerais bien que les sloots passent de 12 à 15IG je trouve que ça reste quand même équilibré, je vous laisse répondre ou proposer des idées

Merci de ne pas déviez du sujet et de rester correct les uns envers les autres, bon jeu à tous/toutes !

Dernière modification par un modérateur:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut,

Pas chaud.

C'est quoi un groupe mineur, un groupe majeur ? On le décide comment ?

On va pas se mentir le RP en groupe rebelle c'est un qui cause et le reste autour qui surveille.. Je vois pas ce que ça peu apporter à part un déséquilibre..
Vous allez zouké la gendarmerie deux fois, ils voudrons un Hunter, et c'est le début de l'enfer..

Je comprend juste pas tellement l'intérêt.. Étant donner qu'on commence à peine à arrive à un équilibre..

Après réduire l'effectif d'un groupe arrivant / mineur pourquoi pas, afin de laisser plus de slots pour différents groupes.. Et permettre aux gros d'être '' plus''

Sinon je comprend pas le pourquoi du comment je t'avoue..

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Il n'y a rien à comprendre, je propose de passer de max 12 en jeu à max 14. Le pourquoi ? Pouvoir défendre CORRECTEMENT un territoire, pouvoir s'amuser TOUS ensemble, si c'est le gunfight qui te fait peur, pourquoi pas mettre une règles de MAX 12 en gunfight, les deux en plus reste au QG etc etc, je fait juste des propositions ^^

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ah bah c'est vrai que vous êtes nombreux aussi vous, virez le plus moche et ceux qui ont un travail ça vous libérera deux slots :emoji_laughing:^^

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Pourquoi pas faire 15 en jeu et sa reste 15 papier alors ? Vous en pensez quoi ?

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
15 papiers 15 en jeu je trouve ça plus logique, de notre côté c'est frustrant de dire à 2-3 personnes "bah venez pas les gars on veut pas de vous starfoullah"

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Toujours plus hein !

Non, on va encore sur retrouver à avoir un serv avec plus de rebelle que de civils ! :/ ( Si c'est déjà pas le cas ).
J'aurais limite préférer une baisse d'effectif des groupes mais bon ça n'est plus possible.
Je trouve que 12 c'est déjà énorme mais bon le BG de l'île le permet donc je ne peux critiquer.
En revanche c'est mort pour moi, si vous êtes 17 sur papiers ça veut dire que vous pouvez être au moins 15 IG ce qui représente plus de la moité de la GN raison de plus pour être contre.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
15 papiers 15 en jeu je trouve ça plus logique, de notre côté c'est frustrant de dire à 2-3 personnes "bah venez pas les gars on veut pas de vous starfoullah"
genre les 15 sont toujours là ? Il s'agit juste de leur dire qu'ils peuvent pas participer a UNE op, ça les empeche pas de faire un travail de rondes/sécurisation/braquer des civils / faire plein d'autres trucs ? pour le coup jsuis favorable a l'extension, surtout vu les guns que vont se récup les flics.

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Pour !

Avoir 15 mecs sur papier, les 15 doivent pouvoir joué ensemble, même si il est rare d'être les 15 de présent simultanément. En revanche 17 membres c'est trop, les rebelles représente déja presque voir même 50% du serveur, sans compté les mafia et petit thug ! N'oublions pas nos amis civile ...

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Actuellement 12 en jeu, 15 en jeu autorisé uniquement pour défendre le QG et 15 papiers, si on peut passer de de 12 à 15 ça suffira largement.