Mis en oeuvre Modification fondamentale d'une règle de RP

Etes vous d'accord avec la proposition ci-dessous?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

N.K.V.D.

Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
Voici la règle actuelle:

"Les informations que vous avez obtenues avant votre coma sont utilisables après la fin de l'action RP qui à conduit au coma."

Changement en:

"Si vous mourrez lors d'une interaction RP, à votre retour du coma, les informations recueillis sur cette action ne sont pas utilisables. Une personne qui était témoin de la scène peut vous la raconter.

Seul ALTISNEWS dispose de la capacité de transmettre en direct les images avec une caméra cachée et une liaison satellite"

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
De toute façon, si un reporter meurs, les images sont quand meme enregistrées dans la mémoire ^^ Donc on peut les visionner ensuite.

Sinon oui, je suis d'accord sur ton idée ;)

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Et en cas de réanimation ? Car sur ça les règles ne sont pas claire s

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Réanimation = pas "mort" donc mémoire intacte.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ok ça marche ;)

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Je suis d'accord avec ceci, néanmoins :
Une personne qui était témoin de la scène peut vous la raconter.

Je ne suis pas pour ceci, car c'est bien trop facile, ça encourage le mec qui veut se faire oublier par une personne à tuer tout le lot...

N.K.V.D.

Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
Tu peux proposer un choix aux témoins: Argent contre leur silence, ou plus simplement leur vie contre le silence... T'es pas obliger de tuer tout les témoins de la scène -_-

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Tu peux proposer un choix aux témoins: Argent contre leur silence, ou plus simplement leur vie contre le silence... T'es pas obliger de tuer tout les témoins de la scène -_-

Tout dépend du contexte, si je te tue car tu m'as vu (ce qui n'est pas le cas ^^) tout en faisant parti de l'OIDI, tes collègues je ne peux pas les acheter, donc... je dois les tuer, car pas d'autres réel solution pour préserver ma couverture.

N.K.V.D.

Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
Mais je te parle d'une situation entre deux personnes ou deux factions ou deux groupes et une tiers personne.
Une fois que l'un des deux a tué l'autre, la tiers personne j'ai le choix entre: lui faire très peur, la soudoyer avec argents ou avantages en nature, la tuer.
Et la tuer devrait être la dernière solution à préférer.

N.K.V.D.

Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
Une règle à proposer. C'est que si le mec a peur de rien, je joue pas le jeux lorsqu'il a un canon sur la tampe, wipe partiel. Mais c'est un autre sujet et déjà en discussion dans un autre post je crois

N.K.V.D.

Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
La proposition de cette règle est elle dû à ceci -> http://agorapolis-altislife.fr/threads/enlèvement-et-éxécution.2510/#post-19862 ?

Si oui, tu as bien raison, cependant il me semble que le mec dans la vidéo semblait paniquer, puis que pour ne pas poser trop problème il ne souhaitait que récupérer sa tranquillité et partir...

Peut-être que je me trompe ^^

Ca a été le dé-clique ce qu'il s'est passé car on s'est intéressé aux règles et on a trouvé que c'était aberrant.

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Ca a été le dé-clique ce qu'il s'est passé car on s'est intéressé aux règles et on a trouvé que c'était aberrant.
Ouais surtout que ça vous arrange bien parce que comme ça vous pouvez faire de la coco et tuer les témoin ;) Ah ben bravo les gars je vous félicite pas hein :D

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le problème sera toujours causé par le manque de RP de certaines personnes.

Par exemple, je suis témoin d'une scène où, malgré mon entière collaboration, je suis tué car j'ai entendu des informations confidentielles (un nom, par exemple).
Le fait que les gens perdent totalement la mémoire après un coma risque donc d'inciter au freekill.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
c'est pourquoi je propose quelque chose : que le fait d'assommer quelqun marque un message dans le chat genre : x a était assomé et pert la mémoire pour y temps ( par exemple )et cause un oublie définitif ou temporel ( le temps que les auteurs du crime est le temps de partir ) cela permettra de faire un bon compromis car les personnes en question ne meurent pas et il y a msg chat pour prouver que la personne a oublié ( la gendarmerie et le témoin doivent donc jouer le jeu )

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Réanimation = pas "mort" donc mémoire intacte.

Cela me pose un problème, car si la personne attend altis assistance, il sera réanimé et donc mémoire intacte.
Cependant, nous n'avons pas le droit de nous en prendre à altis assistance, ils peuvent donc réanimé la personne dans le coma.
Cercle vicieux car on ne peux pas éliminer une personne dans ce cas présent.