Bonjour, je me permet de crée cette discussion pour apporter quelque idée/changement au entreprise de Transport/ Sécurité
Premier point :
Le stockage, lorsque je me fait livrée par les entreprises de sécurité ça me fait toujours un peu rigoler la taille de leurs camions par rapport à la taille de nos camions d’entreprise ou encore pire comparé à la taille d’un C-130 alors que les deux on la même capacité de stockage.
Deuxième point :
La logique RP, dans la vrais vie ce n’est pas des véhicules blindée qui font les transports de marchandise or que Agora il n’y a que les Tempest (Blindée) qui font les grosses livraisons et ce seulement grâce à la grosse capacité de stockage.
Je vais me prendre comme exemple, ça me fait chier de ‘’Payer’’ 8 hommes armé jusqu’au dent pour transporter du Fer/Cuivre/Bore
Dans la vrais vie (Malgré que plusieurs n’aime pas qu'on fasse des comparaisons), les camions ‘’Blindée’’ (Ce sont des semi blindée) s’occupe des retraits d’argents dans les commerces et non du transport de Fer/Cuivre/Bore/Lithium/Sable/Pétrole.
Troisième point :
Il n’y a que très peu d’entreprise de transport (pur et dur) car ils ne savent pas concurrencer les entreprises de Sécurité qui ont des camions de 1000 places or que eux n’ont accès ‘’Que’’ au C-130 (Encore faut il savoir le piloter @nino palazzo @Carl Olson ) ou alors au camion d’entreprise qui n’ont que 550 places, alors mise a part être en capacité de pouvoir être et avoir 11 personnes pour faire le même travaille que 6 personnes avec des camions adapté, il est impossible de concurrencer une entreprise de sécurité.
Quatrième point :
D’après moi, l’une des solutions possible serait la modification du tempest (Sécu) en ne mettant que 600/700 places pour que les gens les emplois vraiment pour la sécurité et non pour la capacité et qu'un camion soit adapté pour les entreprises de transports (1000 places) pour qu'il ai est réel avantage par rapport à une entreprise de sécurité.
Voila je pense avec soulever tous les points ‘’importants’’, si vous voulez mettre un avis, merci d’en mettre un constructif et argumenté.
Cordialement, Andreas Amon