Archives Modification pour les entreprises de Transport.

D'après vous ?


  • Total des votants
    48
  • Sondage fermé .

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60

Bonjour, je me permet de crée cette discussion pour apporter quelque idée/changement au entreprise de Transport/ Sécurité



Premier point :

Le stockage, lorsque je me fait livrée par les entreprises de sécurité ça me fait toujours un peu rigoler la taille de leurs camions par rapport à la taille de nos camions d’entreprise ou encore pire comparé à la taille d’un C-130 alors que les deux on la même capacité de stockage.




Deuxième point :

La logique RP, dans la vrais vie ce n’est pas des véhicules blindée qui font les transports de marchandise or que Agora il n’y a que les Tempest (Blindée) qui font les grosses livraisons et ce seulement grâce à la grosse capacité de stockage.

Je vais me prendre comme exemple, ça me fait chier de ‘’Payer’’ 8 hommes armé jusqu’au dent pour transporter du Fer/Cuivre/Bore


Dans la vrais vie (Malgré que plusieurs n’aime pas qu'on fasse des comparaisons), les camions ‘’Blindée’’ (Ce sont des semi blindée) s’occupe des retraits d’argents dans les commerces et non du transport de Fer/Cuivre/Bore/Lithium/Sable/Pétrole.


Troisième point :

Il n’y a que très peu d’entreprise de transport (pur et dur) car ils ne savent pas concurrencer les entreprises de Sécurité qui ont des camions de 1000 places or que eux n’ont accès ‘’Que’’ au C-130 (Encore faut il savoir le piloter @nino palazzo @Carl Olson ) ou alors au camion d’entreprise qui n’ont que 550 places, alors mise a part être en capacité de pouvoir être et avoir 11 personnes pour faire le même travaille que 6 personnes avec des camions adapté, il est impossible de concurrencer une entreprise de sécurité.



Quatrième point :

D’après moi, l’une des solutions possible serait la modification du tempest (Sécu) en ne mettant que 600/700 places pour que les gens les emplois vraiment pour la sécurité et non pour la capacité et qu'un camion soit adapté pour les entreprises de transports (1000 places) pour qu'il ai est réel avantage par rapport à une entreprise de sécurité.


Voila je pense avec soulever tous les points ‘’importants’’, si vous voulez mettre un avis, merci d’en mettre un constructif et argumenté.


Cordialement, Andreas Amon


 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut ,

C'est un sujet intéressant .
Prenons le temps d'en parler dans le week-end si tu es dispo ?

Cordialement , nino .
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Salut,

Merci de ta réponse aussi rapide.
Tous dépend quand dans le weed-end mais logiquement oui ^^

Cordialement, Andreas Amon​
 

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idée mais tu te mets la sécurité sur le dos
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour à tous,

Dans la logique sans parler de taille de camion ce qui m'importe peu, il serait logique que les camion sécu ai une capacité de stockage inférieur a ceux de société, et ceux de transport supérieur a ceux de société afin d'augmenter le désir de les solliciter.
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Après, je suis pas totalement d'accord avec toi, ceux de sécu doivent quand même être plus grand (En stockage) que ceux d'entreprise sinon ils seraient jamais sollicité.
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Personnellement je pense que la sécurité de dois pas s'occuper du transport, si tu fais appel a la société de transport pour le transport et la secu en plus pour sécuriser. Je ne vois pas en quoi une société de sécurité ferais elle même le transport de la marchandise.
Je ne la vois pas en camion muais plutôt des véhicule tout terrain de soutiens. ça reste ma vision des choses
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Salut,

1) Les places
En soit, l'objectif recherché est d'attirer les industries vers ce service de transport qui a de plus grosses capacités de transports.
La taille des véhicules est une question de mod, je ne pense pas que ça change quelque chose au RP ?

La capacité des BB pourrait être un peu diminué, celle du C130 augmentée.. :emoji_call_me:


2) Style des camions
Encore une fois, c'est une question de mod..
les entreprises qui font du minerai, ça ne gêne pas que la marchandise ne soit pas mise dans une benne mais sur des palettes ?


3) et 4) Concurrence des entreprises de sécurité
une entreprise de transport "simple" peut voir le jour, la seule limite du RP, c'est l'imagination.

Ce qui pourrait être envisageable, c'est de créer un camion intermédiaire de transport en grande quantité,
avec une interdiction d'avoir une sécurité armée au sein de l'entreprise (à différence des sociétés de sécu actuelles comme la bgs, qui font transport+sécurité).

Celle-ci aura simplement pour vocation au transport. Si tel est le souhait, une entreprise de sécurité pourra être engagée en plus.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Pour moi les entrrprise de secu ne devrait pas transporter les marchandise dans des blindé mais plutot sécurité les canvois de camion d'entreprise de transports ou bien l'arrivée de c130 cela serait plus cohérent et ferait marché les entreprise de transports
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Le problème si on ne s'occupe plus de convoi on fait quoi? :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy: on a une protection vip tous les 15 jours et encore.....

On ne va pas protéger une entreprise de transport... Imaginez le prix pour l'entreprise pour qui on travail...

Si on a que 600 ou 700 places on ne seras jamais appeler c'est vu d'avance ...vous avez mon point de vue. Il ne reste plus qu'une société de sécurité .. on es actif grâce au convoi si vous nous l'enlevez on seras là une fois tous les 15 jours pour des protections vip :emoji_laughing:
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Je passe par la BGS pour le transport pas pour la protection honnêtement. Si leur camion ne font plus que 600 ou 700 place je me démerderai tout seul. Pour moi la BGS me sert surtout de transporteur rapide avec beaucoup de place. Sans vouloir vous offensé. Pareil la taille du tempest ne m'avais pas du tout perturbé. je le croyais plus gros que mon Mercedes. Pour moi il faut ni changé la place de leur véhicule, ni changé la protection. C'est le propre de la BGS elle est connu dans tout Altis. Vous allez dire dés qu'il y a du changement ça fait chier les gens. Ben pour le coup oui, car si il y a les changement que tu demande. La BGS fermera les porte.
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
suffit juste quelle fasse les deux activités sécu et transport et pas que sécu.

D'ailleurs j'ai crue lire dans les règle que le convoyeur pour le transport ne devait pas être armé comme un gars de la sécurité.

Il y a donc bien les gars du transport et de la sécurité, habillé différemment avec des véhicules différents, aux entreprises d'évoluer en ce sens.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

Comme ça il pourra y avoir des entreprise que de transport, que de sécu, ou sécu et transport.
 
Dernière édition:

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
C'est exactement ce que je dis... Car du coup on parle de la bgs qui serais usless mais c'est les entreprise de transport qui sont usless actuellement. On a enlever le traitement de sel du coup l'ac 130 ne serre presque plus a rien et meme pour les entreprises de transports il faudrait que l'on est des camions plus importants.

La BGS serait déployer pour des escortes, c'est plus logique car c'est des agents de sécurité pas des camionneurs ...

Et si les entreprises ne font pas appelle a la bgs ben libre cours au rebelles de se servir sur les convois
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
La BGS serait déployer pour des escortes, c'est plus logique car c'est des agents de sécurité pas des camionneurs ...

Nous sommes des camionneurs depuis plus de 2 ans, au grand plaisir des entreprises.

Il serait dommage de changer un système qui marche bien, pour une entreprise convoyage civil qui n'a pas beaucoup d'employés.
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Nous sommes des camionneurs depuis plus de 2 ans, au grand plaisir des entreprises.

Il serait dommage de changer un système qui marche bien, pour une entreprise convoyage civil qui n'a pas beaucoup d'employés.

Si vous faites uniquement du transport je ne vois pas pk vous avez une licence de sécurité, vous devriez basculer sur une licence transport, a moins que la société déclare faire et du transport et de la sécurité. On en reviens aux discussions plus haut.