- 1 Déc. 2014
- 412
- 239
- 65
Même s'il y a des risques, je tiens à dire qu'ils sont pratiquement autant présents pour les entreprises civiles, braqueurs du dimanche et rebelles au rendez-vous.Ce que tu oublies, c'est toutes les interactions qu'il y a derrière, avec les entreprises, et les civils ( Pour ED et Caisses, interdiction du groupe de les farmer par soit même ).
500 000 c'est un stuff classique 7,62 d'AP, sans silencieux, charges, etc ( puisque tu parles de 7,62, ce sont des groupes qui ont la Chef Rebelle, et qui ont donc prouvé un RP correct et cohérent avant de l'obtenir ).
Et il y a du danger, les gendarmes jouent le jeu en oubliant les champs /traitements / revendeur à chaque reboot, mais dès qu'ils voient quelque chose, une action RP en découle.
Et il faut savoir que les civils que nous embauchons, il y a très peu de confiance au début, et qu'a la moindre erreur ils sont "punis", et ils ont donc une pression.
De plus, il ne faut pas oublier les autres groupes qui peuvent venir mettre des batons dans les roues, des braqueurs du dimanche, etc etc.
Si les prix n'étaient pas compétitif par rapport aux civils en ajoutant la "prime de risque", les groupes n'auraient que très peu d'intéractions avec les civils, selon moi, ce qui serait dommageable pour les civils comme pour les groupes..
Sinon, il y a la solution d'autoriser le farm illégal seulement dans une tranche horaire, où la police serait la plus présente ?
La seul menace qu'il n'y a pas, ce sont les gendarmes et encore , ils amendent à chaque erreur/vitesse/objet illégaux comme gilets par balles/ contrôle minutieux des entrepôts .
De plus , une entreprise civile paye souvent des entreprises de défense, car ils ne peuvent pas rivaliser face aux rebelles, et la facture monte vite au million pour chaque vente