Pompiers Mon journal orange - Amanda Kind

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
18/07/23
Création de mon journal


Ça y est, je me décide enfin à commencer mon journal.
Celui-ci sera dédié à mon beau métier qu'est le métier de marin pompier. En effet, mon métier représentant beaucoup pour moi, j'aimerais garder une trace de mon expérience et des nombreuses interventions auxquelles je peux faire face.

Plus qu'un simple journal, je compte inscrire sur ce journal orange non pas seulement des comptes rendus d'interventions, mais également mon ressenti sur chacune d'elle, ainsi que des souvenirs de tous les bons moments passés avec mes collègues et la population d'Altis.



Photographie de l'hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 02 en intervention


| Informations inutilisables en RP |
 
Dernière édition:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
18/07/23
Journée d'interventions

- Intervention VSAV :

Nature : AVP (accident sur voie publique)
Victime en présence : @Romain Novak
Raison de l'accident : S'est fait rouler dessus par son propre véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
L'équipe VSAV 02, composée de moi même et du premier mâitre @Raphael Morin a été envoyé sur cette intervention au niveau de Lakka. Arrivés sur les lieux, nous constatons la présence d'une Lexus rouge sur la voie de droite et d'une victime (@Romain Novak) sous celle-ci. Nous balisons alors la zone, et, la victime étant en arrêt cardio-respiratoire, nous entamons aussitôt une RCP (réanimation cardio-pulmonaire). Au bout de quelques secondes, la victime se réveille et se plaint de douleurs au niveau de la jambe droite ainsi qu'au niveau du bras droit. Etant dans l'incapacité de mouvoir ces membres, nous lui posons deux attelles avec difficulté en raison des douleurs importantes ressenties par la victime. La victime nous indique également de très légères douleurs au niveau des côtes. N'ayant pas de problèmes de respiration, nous déposons la victime sur le brancard du VSAV afin de le transporter vers l'hôpital le plus proche : le CHU (centre hospitalier universitaire) d'Athira. Directement pris en charge par les médecins urgentistes, @Romain Novak se porte mieux à l'heure d'aujourd'hui.


- Intervention Bell 412 :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @Bob Smith
Raison de l'accident : Est passé sous son véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : Hélicoptère Bell 412
Equipe engagée sur l'intervention : Bell 421 - @Thibault Wall (pilote), @Amanda Kind (équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)



Photographie de l'intervention

Après avoir reçu un appel au niveau de la récolte de sable, le premier maître @Raphael Morin prend l'initiative d'engager un héliporté en raison de la longue distance séparant le centre de secours le plus proche du lieu de l'intervention. Nous partons donc du csp (centre de secours principal) d'Athira à bord du Bell 412 en direction du nord de l'île. Lorsque nous arrivons sur les lieux, nous constatons la présence de plusieurs travailleurs accompagnés de leur véhicule. L'un d'entre eux nous explique qu'il a malencontreusement poussé le véhicule de son collègue (@Bob Smith), ce qui a causé l'accident. Ne présentant ni pouls, ni respiration, j'entame alors une RCP (réanimation cardio-pulmonaire) sur la victime. Après quelques secondes, la victime revient à elle, et nous indique ses blessures. Sur une échelle de 1 à 10, la victime recense une douleur à 7 au niveau de sa jambe droite (incapacité à bouger la jambe), puis une seconde douleur au niveau du bras gauche moins intense mais présentant cette fois-ci des égratignures. Après avoir désinfecter son bras nous lui avons poser deux attelles au niveau de ses blessures. Nous l'avons ensuite transporter sur une civière jusqu'à l'hélicoptère. En raison de la localisation lointaine de l'intervention et des blessures de la victime, nous l'avons déposé à l'hôpital de campagne à proximité de la récolte. Aux dernières nouvelles, @Bob Smith va mieux.


- Intervention VSAV :

Nature : AVP (accident sur voie publique)
Victime en présence : @Frank W. Underwood
Raison de l'accident : Est tombé de son véhicule roulant à une vitesse de 70 km (portière défectueuse)
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 01 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès)


Photographie de l'intervention

En pleine nuit, les marins pompiers ont été appelé pour une intervention à quelques kilomètres de Pyrgos. Arrivée sur place, l'équipe du VSAV 01, rencontre une patrouille de gendarmerie qui a pris soin de baliser la zone en coupant temporairement la route. Ne sentant que le pouls (très faible) de la victime, mon collègue et moi entamons une RCP (réanimation cardio-pulmonaire). Après un court instant, la victime revient à elle et nous explique ce qu'il s'est passé et nous indique qu'il souffre au niveau de sa jambe gauche. Je prends soin de vérifier la mobilité de celle-ci et, présentant des éraflures, je veille à désinfecter sa jambe. La douleur étant relativement intense (à 7/10), nous prenons l'initiative de lui poser une attelle en cas de potentielle fracture. Nous avons ensuite effectué un transport au niveau du CH (centre universitaire) de Pyrgos. Après l'intervention des médecins urgentistes, @Frank W. Underwood a pu rejoindre sa patrouille et reprendre ses fonctions.



| Informations inutilisables en RP |
 
Dernière édition:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
20/07/23
Journée d'interventions et d'entretien des véhicules

- Quadruple Intervention VSAV, BIEP :

Nature : Intervention en terrain nocturne
Victimes en présence : @Frank W. Underwood, @Tony Barbarossa, @Marc Creed et une autre
Raison de l'accident : Gun fight entre gendarmes et rebelles
Véhicules engagés sur l'intervention : VEB (véhicule d'extraction blindé), VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VEB - @Raphael Morin (conducteur, chef d'agrès, codis), VSAV - @Amanda Kind (conductrice, chef d'agrès)


Photographie de l'intervention

Cette nuit là, les marins pompiers furent appelés pour une quadruple intervention aux alentours de la ville de Pyrgos. Suspectant un potentiel gun fight, @Raphael Morin, membre de la BIEP (brigade d'intervention et d'extraction des pompiers) partit en VEB (véhicule d'extraction blindé) à proximité du lieu de l'intervention en reconnaissance pour donner au VSAV (véhicule de secours et d'assistances aux victimes) la permission d'intervenir lorsque les tirs auraient cessé de retentir. Lorsque la permission fut donnée, j'amena mon VSAV sur zone afin de procéder aux soins de premier secours ainsi qu'aux réanimations. Malgré tout mes efforts, je ne pus sauver la première victime, grièvement blessée par balle au niveau de la tête. De son côté, @Raphael Morin réanima @Frank W. Underwood avec succès, malgré ses blessures causés par trois balles dans l'épaule. Pour ma part, et non sans soucis, je pris soin de prodiguer les premiers secours à @Tony Barbarossa qui se réveilla avec de légères douleurs aux épaules. @Marc Creed quant à lui prit une ou deux balles au niveau du ventre que son gilet à bien heureusement stoppé. Après ceci, nous avons effectué un transport au niveau du CH (centre hospitalier) de Pyrgos et avons laissé le gendarme repartir avec ses collègues pour qu'il consulte par la suite les médecins spécialisés de la gendarmerie.


- Intervention HLI :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @Kevin Gimenez
Raison de l'accident : Est tombé de son véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : HLI (hélicoptère léger d'intervention)
Equipe engagée sur l'intervention : HLI - @Amanda Kind (équipière), @Raphael Morin (pilote, chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Dans la matinée, un appel a retentit pour un coma dans une zone reculé de l'île. Etant donné la distance séparant l'intervention du csp (centre principal de secours), les effectifs présents partirent en HLI (hélicoptère léger d'intervention) pour porter secours à la victime. Arrivés sur place nous découvrons un corps allongé dans l'herbe. Sentant encore son coeur battre et sa respiration, nous plaçons la victime en PLS (position latéral de sécurité) tout en la maintenant légèrement sous oxygène. Peu de temps après, @Kevin Gimenez revient à lui et nous indique de fortes douleurs au niveau des cervicales ainsi que son incapacité à marcher. Après lui avoir posé un collier cervicales, nous l'emmenons jusqu'à l'HLI à l'aide d'une civière pour un transport d'urgence vers le CHU (centre hospitalier universitaire) de Kavala.


- Intervention HLI :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @nino palazzo
Raison de l'accident : S'est explosé la tête contre un lampadaire
Véhicule engagé sur l'intervention : HLI (hélicoptère léger d'intervention)
Equipe engagée sur l'intervention : HLI - @Amanda Kind (équipière), @Raphael Morin (pilote, chef d'agrès, codis)


Photographie prise après l'intervention
Peu après dans la matinée, nous recevons un appel au niveau d'un ap rebelle. Accueilli par des hommes armés d'humour, l'équipe HLI prit en charge la victime allongée sur le sol. A son réveil, @nino palazzo souffrait beaucoup à cause des nombreuses plaies qui couvraient sa tête. Après avoir appliqué du désinfectant, je lui mis aussitôt un pansement compressif pour atténuer le saignement ainsi que des bandages. J'installe ensuite la victime dans l'hélicoptère et nous partons en direction du tout nouveau CH (centre hospitalier) de Sofia. Après avoir été pris en charge par les médecins urgentistes, @nino palazzo, guéri et fier d'inaugurer ce nouvel hôpital pris la pose accompagné de ses amis (dont @Hector El Güermo) et de @Raphael Morin.


- Intervention HLI :

Nature : Accident sur voie aéronautique
Victime en présence : @Gordon Santana
Raison de l'accident : Est tombé d'un aéronef (condition météo inadéquate)
Véhicule engagé sur l'intervention : HLI (hélicoptère léger d'intervention)
Equipe engagée sur l'intervention : HLI - @Amanda Kind (équipière), @Raphael Morin (pilote, chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention

Sur le chemin du retour, nous recevons un appel au niveau de l'aéroport d'Athira. Par soucis de gagner du temps, nous partons en HLI (hélicoptère léger d'intervention) sur cet appel. Après avoir entamé une RCP (réanimation cardio-pulmonaire), la victime revient à elle et nous indique de fortes douleurs au niveau du dos et des jambes. Etant dans l'incapacité de marcher, nous plaçons @Gordon Santana dans un matelas coquille après avoir désinfecté les plus lourdes plaies sur son corps. Une fois dans l'hélico, nous prenons départ en direction du CHU (centre hospitalier universitaire) le plus proche : le CHU d'Athira où @Gordon Santana fut aussitôt pris en charge par l'équipe des médecins urgentistes présente sur place.


- Double intervention VL :

Nature : Accident sur terrain laissé à l'abandon
Victimes en présence : @Stanovich Molotov, @Terry Arkadi
Raison de l'accident : Dérapage sur des détritus
Véhicule engagé sur l'intervention : VL (véhicule de liaison)
Equipe engagée sur l'intervention : VL- @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Dans la nuit suivante, les marins pompiers reçurent un sms en provenance du téléphone de @Stanovich Molotov nous priant d'arriver au plus vite sur sa position. Aussitôt, nous partons en VL en direction du trafic d'armes (sachant au préalable qu'un transport vers un hôpital serait impossible étant donné l'activité de ces messieurs). Arrivés sur les lieux, mon cousin @Stanovich Molotov nous indique l'objet de son sms à savoir une intense douleur à la cheville gauche. Après avoir vérifier la mobilité sa jambe, je passe un peu de pommade sur sa blessure en lui conseillant fortement d'en parler à son médecin généraliste et de prévoir un plan de nettoyage de leur zone de travail. Peu après, @Terry Arkadi se présente sur les lieux et nous indique qu'il souffre au niveau du bras droit. Comme pour son collègue, je lui passe alors un peu de crème pour atténuer ses blessures et lui prescrit les mêmes recommandations. Après ça, les deux compères reprirent leurs occupations respectives après nous avoir chaleureusement remercié.


- Entretien des véhicules :


Photographie prise lors de l'entretien
Entre deux interventions et avec l'accord du premier maître @Raphael Morin, je prends l'initiative de nettoyer et de faire le pleins des véhicules de la caserne. A gauche de la photo se trouve le FI (fourgon d'intervention) servant aux interventions de type chimique et d'incendie, à sa droite se situe le VSR (véhicule de secours routier) servant au balisage et utile pour les désincarcérions. Juste à côté on trouve le VBS (véhicule de balisages et de signalisations) et le VSAV (véhicule de secours et d'assistances aux victimes) servant respectivement à baliser et à porter secours aux victimes. Enfin, on trouve à droite, le VLTT (véhicule de liaison tout terrain) servant pour les interventions en montagnes et en milieu périlleux et le VL (véhicule de liaison) pour les trajets divers comme celui de notre codis (centre opérationnel départemental d'incendie et de secours).


- Intervention Bell 412 :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @Tito Boratti
Raison de l'accident : Inconnue
Véhicule engagé sur l'intervention : Hélicoptère Bell 412
Equipe engagée sur l'intervention : Bell 412 - @Amanda Kind (équipière), @Raphael Morin (pilote, chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Après avoir effectué l'entretien des véhicules de la caserne, nous avons été appelé pour une intervention lointaine au niveau de la récolte de diamants. Ne sentant plus aucun pouls, ni aucune respiration de la part de la victime, nous entamons une RCP (réanimation cardio-pulmonaire) avec succès. Revenu à lui, @Tito Boratti souffre énormément et se retrouve dans l'incapacité de bouger ses membres tant la douleur est importante. Sans perdre plus de temps, nous le transportons d'urgence au niveau du CHU (centre hospitalier universitaire) d'Athira où il sera pris en charge par les médecins urgentistes.


- Intervention VSAV :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @Tito Boratti
Raison de l'accident : Est tombé d'un hélicoptère en plein vol
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule d'assistance et de secours aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 01 - @Amanda Kind (conductrice, équipière, chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Plus tard dans la journée, je fus appelé pour un coma en plein milieu d'un champ. Après avoir trouvé le corps de la victime avec difficulté, je reconnue le visage de @Tito Boratti. Lorsqu'il fut réveillé, il me raconta comment il en était arrivé en là : alors qu'il était en plein vol, il a glissé de l'hélicoptère de son collègue et est tombé ici-bas. Grand miraculé, @Tito Boratti ne souffrait qu'au niveau de la jambe gauche. J'ai alors placé celle-ci sous attelle et ai transporté @Tito Boratti d'urgence au CHU de Kavala où son collègue l'attendait.


- Intervention VSAV :

Nature : AVP
Victime en présence : @Cloud Winchester
Raison de l'accident : A heurté quelque chose avec son pick-up
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule d'assistance et de secours aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 01 - @Amanda Kind (conductrice, équipière, chef d'agrès, codis)



Photographie de l'intervention
Aussitôt après avoir déposé la précédente victime a l'hôpital, je fus appelée pour une intervention sur la route principale menant à Kavala. Lorsque j'arrivai sur les lieux de l'intervention, un balisage avait été soigneusement posé par une patrouille de gendarmerie. La victime était incarcérée à l'intérieur de son véhicule, je pris alors le peu de matériel présent dans le VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes) pour l'extraire à savoir un pied de biche et quelques cales. Posé sur un plan dur, je m'approche ensuite de la victime et entame une RCP (réanimation cardio-pulmonaire). Lorsque @Cloud Winchester se réveilla, il était fort désorienté et se plaignit de multiples douleurs au niveau du cou, de la tête ainsi qu'aux jambes. J'ai alors passé de l'eau sur les plaies présentes au niveau de son crâne (étant donné qu'il était allergique à pas mal de substances), je lui ai posé un collier cervicale ainsi que deux attelles au cas où ses jambes présenteraient des fractures, avec l'aide du gendarme @Frank W. Underwood. @Cloud Winchester fut ensuite transporté à l'hôpital de Kavala où il put retrouvé son véhicule prise en charge par les gendarmes.


- Double Intervention VSAV :

Nature : AVP
Victimes en présence : @Marshall.V ainsi qu'une autre
Raison de l'accident : Trouble, probablement causé par la Nissan grise
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), VSAV 01 - @Harry Thmetique


Photographie de l'intervention
Dans le courant de la nuit, je fuis rejointe par le quartier maître de seconde classe @Harry Thmetique pour une double intervention dans la banlieue de Kavala. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, la gendarmerie était déjà sur place et avait commencé à barrer la route. Nous nous sommes ensuite occupés respectivement des deux victimes en prenant soin de s'éloigner le plus possible du véhicule accidenté. La victime dont je me suis occupée présentait de fortes douleurs au niveau du dos ainsi qu'au dos tout comme la seconde prise en charge par @Harry Thmetique. N'ayant pas l'effectif nécessaire pour appeler un second VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes), nous avons dû faire un aller retour pour chercher la deuxième victime étant donné que toutes les deux nécessitaient d'un matelas coquille. Lorsque nous avons quitté les lieux, le dépanneur @Richard Patterson arriva pour écarter le véhicule de la voie publique.


| Informations inutilisables en RP |
 
Dernière édition:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
21/07/23
Journée d'interventions


- Intervention VSAV :

Nature : Accident au niveau d'un garage
Victime en présence : @hugo da silva
Raison de l'accident : Explosion d'un véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès)


Photographie de l'intervention
Nous avons commencé la journée par une intervention au niveau du garage Azteca Copper. Lorsque nous sommes arrivé sur place, nous avons trouvé une personne allongée sur le sol entouré de beaucoup de personnes. Sentant encore le coeur de la personne battre, nous l'avons placé sous oxygène. Peu de temps après, @hugo da silva est revenu à lui, m'indiquant qu'il souffrait légèrement au niveau des deux jambes. J'ai donc vérifier la mobilité de ses jambes en effectuant des flexions au niveau de ses genoux. La douleur restant inchangée et relativement supportable, nous avons laissé @hugo da silva reprendre ses activités en lui conseillant tout de même de faire un tour à l'hôpital si toute fois la douleur venait à s'intensifier.


- Intervention VSAV :

Nature : AVP (accident sur voie publique)
Victime en présence : @Kevin Gimenez
Raison de l'accident : Est tombé de son véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 01 - @Thibault Wall (conducteur, équipier), @Denis Barrera (chef d'agrès), VSAV 02 (témoin) - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès)


Photographie de l'intervention
En rentrant au CSP (centre de secours principal), nous avons vu au loin ce qui ressemblait à un AVP (accident sur voie publique). Lorsque nous nous sommes rapproché, le VSAV 01 prenait déjà en charge la victime. J'ai alors proposé de déplacer la Skyline GTR de la victime afin qu'elle ne gêne pas la circulation. Après avoir entre autres posé un collier cervical à la victime, le VSAV 01 à effectuer un transport au CHU (centre hospitalier universitaire) d'Athira où @Kevin Gimenez a pu être soigné.


- Double Intervention VMS, VSAV :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victimes en présence : @Tony Lucass, @Patrick Warband
Raison de l'accident : Collision entre deux véhicules
Véhicules engagés sur l'intervention : (2) VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes), VMS (véhicule médical de soutien)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 01 - @Thibault Wall (conducteur, équipier), @Denis Barrera (chef d'agrès), VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès), VMS - @Wallace Boden (médecin, chef d'agrès), @Frank Mendez (conducteur, codis)


Photographie de l'intervention
Peu après, dans la même journée, nous avons reçu deux appels en provenance d'une zone proche d'Athira. Arrivée sur place avant les autres unités, l'équipe VMS nous signale deux véhicules enflammés présents sur les lieux. Une fois que le feu eut cessé, l'équipe du VSAV 01 se chargea de @Tony Lucass, tandis que celle du VSAV 02 s'occupa de @Patrick Warband déjà réanimé et pris en charge par l'équipe VMS. @Wallace Boden transmis alors le bilan au chef d'agrès (@Raphael Morin) : la victime, brûlée aux jambes, souffrait de plaies au niveau de la tête et avait des difficultés pour respirer. Après avoir désinfecté ses plaies et lui avoir posé un collier cervicales, nous l'avons transporté d'urgence vers le CHU (centre hospitalier universitaire) d'Athira tout en le maintenant sous oxygène, où il fut pris en charge par les médecins urgentistes avec @Tony Lucass.


| Informations inutilisables en RP |
 
Dernière édition:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
22/07/23
Journée d'interventions

Intervention VSAV :

Nature : "Petite" IMP (intervention en milieu périlleux)
Victime en présence : @William Kidd
Raison de l'accident : S'est fait rentré dedans par un véhicule
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Nous avons commencé la journée par une intervention dans le Sud-Est de l'île sous un temps magnifique. Arrivée sur place, je me charge de réanimer la victime. A son réveil, @William Kidd m'indique qu'il souffre au niveau du genou gauche. Ne voyant pas de traces de sang, je vérifie alors la mobilité de sa jambe en effectuant une série de flexions et d'extensions. La douleur s'intensifiant lors des flexions, je prends soin de mettre sa jambe sous attelle. Nous avons ensuite effectué un transport au niveau du CH (centre hospitalier) de Pyrgos où @William Kidd a pu être pris en charge par les médecins urgentistes (auxquels j'ai transmis son bilan médical).


Double Intervention VSAV :

Nature : Accident au niveau d'une station essence
Victimes en présence : @Alexandrovitsch Nicolai et une autre
Raison de l'accident : Dépannage qui a mal tourné
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Peu après, le VSAV 02 a été appelé pour une intervention au niveau de la station essence située en face de la gendarmerie de Kavala. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons pu constaté la présence de deux victimes et de quelques passants (dont @Jean Abibe). @Raphael Morin, ne sentant ni le pouls, ni la respiration de la première victime, entama aussitôt une RCP (réanimation cardio-pulmonaire) en vain... Après avoir déclaré le décès de celle-ci, j'ai procédé à la réanimation de la seconde victime qui présentait encore un pouls. A son réveil, @Alexandrovitsch Nicolai se portait bien et pouvait même marcher. Il m'expliqua alors les circonstances de l'accident. Touché par la bonté de @Jean Abibe, il l'invita à le rejoindre à l'hôpital au volant de sa dépanneuse... Ironie du sort, @Jean Abibe eu un accident à quelques mètres à peine de la station essence ce qui enflamma la dépanneuse et le quad du jeune homme.


Intervention VSAV :

Nature : AVP (accident sur voie publique)
Victimes en présence : @Jean Abibe
Raison de l'accident : A rencontré un objet sur la route
Véhicule engagé sur l'intervention : VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes)
Equipe engagée sur l'intervention : VSAV 02 - @Amanda Kind (conductrice, équipière), @Raphael Morin (chef d'agrès, codis)


Photographie de l'intervention
Après avoir attendu que le brasier, causé par l'accident, s'éteigne, nous nous sommes empressés de porter secours à ce pauvre @Jean Abibe. Heureusement pour lui, il ne se situait pas au niveau des flammes, mais devant les véhicules (probablement projeté avec la violence de l'explosion). Sentant encore son coeur battre, je procède alors à une réanimation. Encore sous le choc, et ne comprenant qu'à moitié ce qu'il s'était passé, @Jean Abibe m'indiqua qu'il souffrait au niveau du bassin. Ressentant une sensation de brûlures, nous lui avons donc placé une couverte efficace contre les brûlures (refroidit les zones touchées). Nous avons ensuite transporté @Jean Abibe et @Alexandrovitsch Nicolai jusqu'à l'hôpital de Kavala où nous nous sommes mis à l'abris à l'approche de la tempête.


| Informations inutilisables en RP |
 
Dernière édition:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
*Après plus d'un mois sans écrire dans son journal, Amanda le saisit et s'exclama*
Quoi ? C'est ça le vieux truc qui prenait tant de place dans mon sac ?
Une très grosse charge pour pas grand chose dis donc.
Ma foi, je réussirais bien à lui retrouver une utilité.

*Après avoir déchiré les pages de son journal, Amanda se saisit d'un briquet et les réduit en cendre*

*Le reste du journal gît désormais sur le sol entouré de Desert Eagle et de M16
Mais ça, qui peut le savoir ?*​
 
Dernière édition: