Toutes les informations de ce journal sont HRP "
15 Janvier 2022
Arrivée sur l'île et découverte des lieux
21 Janvier 2022
Proposition d'embauche dans l'entreprise Rock Import Export
Création de l'entreprise de Sécurité Rock Sécurity pour la protection de Rock Import Export
31 Mars 2022
Création de l'entreprise Altis Carbon avec @Djo Dwayne
Démarche avec le Maire @Marcus Boubakka
05 Avril 2022
Recrutement de l'employé @Adrián Gómez González
10 Avril 2022
Promotion de @Adrián Gómez González au rang de Directeur Commercial suite à son investissement pour l'entreprise et son amicalité.
15 Avril 2022Recrutement de l'employé @Adrián Gómez González
10 Avril 2022
Promotion de @Adrián Gómez González au rang de Directeur Commercial suite à son investissement pour l'entreprise et son amicalité.
Entrée dans les Rangs de Bodyguards Service
Première réunion C.N.P.A.
Livraison de charbon de Vegas par Altis Airlines
10 Mai 2022
Départ de @Adrián Gómez González et de @Djo Dwayne ( Dommage j'appréciait vraiement ces deux personnes et plus particulièrement @Adriàn Gómez González pour de nombreux évènements cécus ensemble...)
15 Mai 2022Départ de @Adrián Gómez González et de @Djo Dwayne ( Dommage j'appréciait vraiement ces deux personnes et plus particulièrement @Adriàn Gómez González pour de nombreux évènements cécus ensemble...)
Embauché dans la Société de dépannage S.O.S. Auto
Fermeture Altis Carbon vendu à @Price Johnson
15 Juin 2022
Départ des Bodyguards
Intégration au sein des Pompiers avec les Commandants @Jason Wade & @Jason Queen
Retrouvaille avec @Adrián Gómez González qui patrouille mainenant au sein des Chemises Blanches
23 Juillet 2022
J'ai revu @Adrián Gómez González lors de mes patrouilles en Pompier, lui était en service avec les Chemises Blanches et je me suis permit d'aller vers lui pour lui faire ma demande de mariage...
25 Juillet 2022
Avec joie, je vois @Adrián Gómez González arriver au Centre de Secours d'Athira pour faire un stage découverte chez les Pompiers
Dernière édition: