Civil Mon Journal

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Toutes les informations de ce journal sont HRP "

15 Janvier 2022

Arrivée sur l'île et découverte des lieux

21 Janvier 2022

Proposition d'embauche dans l'entreprise Rock Import Export

11 Février 2022

Création de l'entreprise de Sécurité Rock Sécurity pour la protection de Rock Import Export

31 Mars 2022

Création de l'entreprise Altis Carbon avec @Djo Dwayne
Démarche avec le Maire @Marcus Boubakka

05 Avril 2022

Recrutement de l'employé @Adrián Gómez González

10 Avril 2022

Promotion de @Adrián Gómez González au rang de Directeur Commercial suite à son investissement pour l'entreprise et son amicalité.
15 Avril 2022

Entrée dans les Rangs de Bodyguards Service

27 Avril 2022

Première réunion C.N.P.A.

04 Mai 2022

Livraison de charbon de Vegas par Altis Airlines

10 Mai 2022

Départ de @Adrián Gómez González et de @Djo Dwayne ( Dommage j'appréciait vraiement ces deux personnes et plus particulièrement @Adriàn Gómez González pour de nombreux évènements cécus ensemble...)
15 Mai 2022

Embauché dans la Société de dépannage S.O.S. Auto

29 Mai 2022

Fermeture Altis Carbon vendu à @Price Johnson

15 Juin 2022

Départ des Bodyguards

26 Juin 2022

Intégration au sein des Pompiers avec les Commandants @Jason Wade & @Jason Queen

10 Juillet 2022

Retrouvaille avec @Adrián Gómez González qui patrouille mainenant au sein des Chemises Blanches

23 Juillet 2022

J'ai revu @Adrián Gómez González lors de mes patrouilles en Pompier, lui était en service avec les Chemises Blanches et je me suis permit d'aller vers lui pour lui faire ma demande de mariage...

25 Juillet 2022

Avec joie, je vois @Adrián Gómez González arriver au Centre de Secours d'Athira pour faire un stage découverte chez les Pompiers

Dernière édition:

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
25 Août 2022

Je décide de quitter toutes mes activités pour me joindre des personnes du côté malhonnête afin d'explorer ce style de vie, me sentant impuissant en exercant dans la Gendarmerie et les Chemises Blanches...

De plus j'ai encore rejoins mon ami de longue date @Adrián Gómez González et d'autres personnes que j'apprécie...

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
18 Septembre 2022

Vagues d'attentats sur Kavala, les pompiers m'ont appelé en renfort pour venir au secour des civils sur zone ...

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
27 Septembre 2022

Après une restructuration au sein du groupe, on reprend nos avtivités pour recommencer sur de nouvelles bases ...

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Cette semaine a été mouvementée...

Tout à commencé par des simples contrôles et augmenter notre présence sur le canton de Pyrgos.
Avec notre présence sur Pyrgos, on a remarqué de l'activité rebelle très présente et inhabituelle, c'est pour quoi on s'est remis à contrôler le canton de Pyrgos afin de filtrer les entrées et sorties de la ville afin de trouver toutes activité ou personne suspectes...

Tout nos contrôles du début de semaine nous ont mené à une action musclée le Mercredi soir contre les principaux perturbateurs de Pyrgos, cela s'est soldé par une victoire et une prise de position sur la ville avec une notoriété qui à grandit un peu plus.
Cette soirée soirée s'est bien déroulé, nous avons repoussé les assaillant de Pyrgos et interpelé des personnes qui faisaient de la cocaïne sans notre accord.

Avant de commencer l'assault sur Pyrgos, j'ai assuré la Formation sécurité routière au sein du SDIS pour les nouveaux arrivant.

Au niveau de la SOS Auto, je me suis remis à gérer toute la partie administrative afin de relancer l'activité dépannage dans le secteur de Pyrgos et ces alentours... J'ai donc recommencé à m'occuper des candidatures et des démarches municipales...

Le Jeudi, nous avons fait une soirée publicité et d'information auprès des entreprises et des civils sur le Canton de Pyrgos afin de leurs décrire notre activité et leur signaler notre présence sur le Canton afin de leur prouver notre investissement dans le développement économique sur le secteur de Pyrgos et rendre la vie plus agréable et sécurisée pour tout citoyen séjournant sur Pyrgos.

Le Vendredi, la soirée a mal débutée avec une intervention importante de la Gendarmerie sur le secteur de Pyrgos suite à la présence d'un de nos hélicoptères près de Pyrgos, ce qui a déplu aux forces de l'ordre...
Malheureusement le combat a pris fin dans des montagnes aux alentours de Pyrgos ...

Plus tard dans la soirée, nous avons croisé un groupe de quatre personnes que l'on a contrôlé, et qui se sont dit faisant parti d'un groupe que nous ne portons pas dans notre coeur...
Suite à leurs aveux pendant l'intérogatoire, nous les avons réduits au silence afin de pouvoir confirmer publiquement notre présence sur le secteur de Pyrgos...

Et pour finir, nous avons terminé la soirée par la prise en otage d'un Gendarme, qui ne s'est pas terminé comme nous l'aurions souhaité...

Je trouve que cette semaine a été très productive dans la reconstruction du groupe, nous aons pris le contact avec différentes persones, on a tenu tête aux Gendarmes, et surtout on a expulsé les rebelles qui ont tenté de s'incruster sur Pyrgos ...
De plus les derniers arrivants au sein du groupe se sont très bien intégré et le fait de retrouver un groupe nombreux, sérieux et présent est très agréable...

*pense*
" J'ai hâte de débuter la prochaine semaine, j'espère qu'elle se déroulera dans les meilleures conditions possibles..."

<<Jordan ferma son journal et se remis à s'occuper de ces démarches administratives>>

( Photos prévues après impression des clichés )

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Dernièrement nous avons continuer à mener nos action dans les alentours de Pyrgos ...

Nous avons saisi des véhicules qui contenaient des choses illégales et des armes.
Pour ce qui est des propriétaires des véhicules,
on a été plus sympa ...

Nous avons savouré ces moments agréables ensembles au coin du feu ...

Nous avons aussi pu réaliser des exportations de cocaïne, pour continuer l'éradication de cette drogue sur l'île

Malheureusement, nous avons aussi rencontrer des perturbateurs qui nous ont empêcher de mener nos actions à biens ...

Pour l'instant, nous sommes toujours dominant sur le canton de Pyrgos, mais depuis ces derniers temps,
ils n'y a plus beaucoup de présence sur le canton, notre présence commence a porter ces fruits, le calme revient sur Pyrgos
et nous allons le préserver quoi qu'il en soit.

Je trouve les journées passées avec l'équipe de plus en plus agréables,
la bonne entente, la coordination et l'efficacité du groupe est un plaisir.

Je ne regrette en aucun cas le choix que j'ai fais le jour ou j'ai pris la décision de rejoindre ce groupe...

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Installé dans mon fauteil, je lis les nouvelles de l'île en attendant le retour
d'
Adrian Gomez Gonzalez, quand soudain un SMS sonne ...

Je saisi mon téléphone et regarde la vidéo que j'ai reçu ...

Encore sous le choc mais avec les nerfs à fleur de peau, j'attrappe mon arme et me prépare à partir ...

"Je dois prévenir @Romain Hendrix de cette triste nouvelle."

"Je jure que je vais retrouver les personnes qui ont fait ça ..."

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Voici une nouvelle semaine qui est passée avec beaucoup d'animation sur le canton de Pyrgos...

Les biefings avant opérations n'ont pas arrêté d'avoir lieu pour une bonne coordination.

La Gendarmerie nous a souvent rendu visite sur Pyrgos, avec des bons contacts pour des discutions constructives; mais celles-ci n'ont pas été respectées et le chaos s'est installé sur Pyrgos à cause du LPA qui à déshonnoré nos accords avec la Gendarmerie...

Malgré le dérangement et la confusion causé par le LPA , nous avons quand même mené des opérations et réussi à récupérer des véhicules de certaines personnes qui se permettaient de se procurer des drogues sur notre secteur...

Nous avons même organiser des transferts de drogue avec nos intermédiaires pour qu'ils exportent la drogue en dehors de l'île pour continuer à protéger les citoyens.

Dernièrement, j'ai entendu qu'il y avait énormément d'attentat sur l'île et que le LPA nous avait mis un mandat d'arrêt sur le groupe, chose incompréhensible sachant que l'on protège les civils et les entreprises et qu'en aucun cas nous sommes une menace pour l'île...
Vu l'insécurité qu'il règne sur l'île, il va falloir que nous soyons deux fois plus vigilants afin de nous protèger de toute agression extérieure. Le combat continu pour la sécurité de Pyrgos...​