Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour une fois mon VDD a raison. Son VDD fait un peu trop la maligne et un dictons dit "Qui fait le malin tombe dans le ravin et qui fait le con reste au fond".
Mon VDD ne peutmême pas être trouver sur le serv, le serv quand on cherche son nom nous dit " c'est qui celui la, il existe pas poto, casse toi et donne moi un vrai nom "
Mon VDD provoque inutilement alors qu'il ne me connait pas, ne sait pas que je suis dans la BDD du serveur et n'est qu'un pauvre rôliste qui essaye de se donner une personnalité en modifiant sa voix en jeu :-( ne jamais provoquer quelqu'un qui en sait toujours plus sur les autres.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.