Politique Monsieur Tyrial, le candidat pro-démocratie?

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Met en commentaire *
De toute facon, tout le monde c'est pourquoi M Jarosz veut être président, pour avoir l'immunité diplomatique, donc il pourrait faire comme il veut et pendant ce temps que les gendarmes l'arrête puis ils peuvent rien faire, on connait le moulin maintenant ...

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** cite le commentaire de "NK" et y répond, toujours sous le pseudo "Alexander KRIEGEN" **
**poste un commentaire sous le nom NK**

Décidément, vous aimez bien chercher les petites bêtes M. Alexander Kriegen... Vous n'avez donc rien de plus intelligent à dire ?

Vous comparez une personne qui ne sait pas écrire et quelqu'un qui a oublié de justifier son texte... Ahah ! Laissez-moi rire ! Entre les 2, il n'y a pas photos...

Retournez donc dans vos bouquins.

"Avec tous mes respects"

et "VIVE JAROSZ" !

NK

Madame, monsieur,
Mesurez vos propos. J'ai volontairement fait cette allusion, puisque, je trouve sidérant, qu'un candidat aux élections présidentielles, ne trouve rien d'autre à faire que de se foutre de la gueule de son adversaire, sur son orthographe. On appelle ceci un manque de maturité, et de la débilité profonde.

Je faisais ça, quand j'avais 5 ou 6 ans, pas après.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
** cite le commentaire de "NK" et y répond, toujours sous le pseudo "Alexander KRIEGEN" **

Madame, monsieur,
Mesurez vos propos. J'ai volontairement fait cette allusion, puisque, je trouve sidérant, qu'un candidat aux élections présidentielles, ne trouve rien d'autre à faire que de se foutre de la gueule de son adversaire, sur son orthographe. On appelle ceci un manque de maturité, et de la débilité profonde.

Je faisais ça, quand j'avais 5 ou 6 ans, pas après.

**répond à Alexander Kriegen**

Monsieur Kriegen,

Je mesurerai mes propos quand vous aurez mesuré les vôtres.

En même temps, quand on donne des informations, comme M. Avenald a fait, on se renseigne avant de dire des dire de telles idioties.

De toute façon, les résultats arrivent à grands pas. Ces conneries seront finis, M. Avenald rentrera chez lui et M. Jarosz sera élu.

A bon entendeur M. Kriegen. Préparez-vous à la défaite.

NK

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
**répond à Alexander Kriegen**

Monsieur Kriegen,

Je mesurerai mes propos quand vous aurez mesuré les vôtres.

En même temps, quand on donne des informations, comme M. Avenald a fait, on se renseigne avant de dire des dire de telles idioties.

De toute façon, les résultats arrivent à grands pas. Ces conneries seront finis, M. Avenald rentrera chez lui et M. Jarosz sera élu.

A bon entendeur M. Kriegen. Préparez-vous à la défaite.

NK

Sachez monsieur NK ; que je n'ai aucun parti pris, et que je suis neutre : je n'ai pas voté.
Il n'est pas question de "mesurer les informations". Mais il est question d'un candidat à la présidentielle qui, à son âge, s'amuse encore de rigoler des fautes de frappes des autres. On appelle ça un gamin.

Et ça s'arrête ici, monsieur NK, pas besoin de chercher plus loin.

Alexander KRIEGEN